| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:47:11 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | 5 polices sur un seul chèque? C'est une pub pour un fondeur, pas possible autrement... |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 06:41:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 | "Néant moins" Message édité par ch4m4n3 le 28-06-2012 à 07:02:55 |
P0L0 L'Authentique | J'ai envie de lui faire un petit Trololo caché ce soir Sinon, j'ai une nouvelle personne à vous présenter :
Il ne reste plus qu'un gogo Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 07:24:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thegyufi |
je file lui répondre edit: ma réponse Message édité par thegyufi le 28-06-2012 à 09:23:21 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Oldcroco | |
P0L0 L'Authentique | La TV, HFR, toussa --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thegyufi | lol, fait comprendre comprendre que ton personnage est rasciste pour voir si il est daccord avec toi ('stoire de voir jusqu'où ils sont prêt à aller pour gagner des pépéttes !) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 10:19:58 ![]() ![]() |
korner368 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Oldcroco |
"vous savez quand je vous parle comme j'ai les larmes aux yeux"
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | Putain ils sont trop cons XD |
thegyufi | dis leurs que c'est fait mais que la procédure à changer, maintenant il faut payer une taxe de 10$ que tu lui rendras après bien évidemment.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 28-06-2012 à 12:45:59 |
P0L0 L'Authentique | J'avais prévu un scénario encore plus "horrible" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 |
|
P0L0 L'Authentique | J'y penses, j'y penses En attentant, il se lèche les babines
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 14:35:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 28-06-2012 à 14:44:29 |
thegyufi |
Braindead | en attendant la suite, ça vaut le coup de revoir un petit mozinor sur les mugu, on ne s'en lasse pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
P0L0 L'Authentique |
En même temps que lui :
ça va vite
Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 17:08:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 | Excellent scénario |
Oldcroco |
|
P0L0 L'Authentique |
Concernant Lary, Il a une assistante sociale, je n'en parles pas. Mon plan, c'est un meurtre en règle par les associés de Michael Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 17:39:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Oldcroco |
Trop gros, pas certain que ça passe. |
thegyufi |
P0L0 L'Authentique |
korner368 | ça me fait trop marrer quand il dit "votre mamie"
|
ch4m4n3 |
|
P0L0 L'Authentique | Je fais quoi? J'éxecute Poutrella ou je trouve une autre combine? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | tue la ! |
Oldcroco |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 28-06-2012 à 19:36:30 |
korner368 | Ma petite vinaigrette (celle qui m'aime) m'a |
P0L0 L'Authentique | Allez, je suis pas un tueur... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |