| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Perso j'aime bien chez Chantal. Cf première page du topic. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 07:38:56 ![]() ![]() |
piccolo |
Merci. J'avais vu la premiere page mais je pensais qu'elle n'était plus a jour. Je vais regarder cela. Bonne journée --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kylian AimePalper #BernardPivotGang |
gueuselambix Minipouce |
La dernière fois ça doit remonter a un an je dirais. Peut être un an et demi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kylian AimePalper #BernardPivotGang | Oki merci de tes retours |
bighead | On m'a conseillé plusieurs fois la crêperie du corps de garde, mais je n'ai pas encore testé. Message cité 2 fois Message édité par bighead le 18-08-2023 à 11:22:46 --------------- ˘o˘ |
meluor |
Si tu y vas n'hésite pas à poster un retour Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-08-2023 à 13:12:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bermagote, un seul t, est aussi la référence de ma mère. Message édité par gregouf le 18-08-2023 à 12:37:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meluor | Merci pour la confirmation de qualité, j'ai corrigé le nom |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu veux du Japonais, un chef Sushi m'a fortement recommandé Tanpopo a Saint-Malo qui a apparemment un très bon Kaiseki, inventif, pour le dîner. Résa obligatoire. Message édité par gregouf le 18-08-2023 à 13:47:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:44:45 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 18-08-2023 à 19:27:15 |
mqnu Hu ? | Ah Landerneau j'y étais le weekend dernier, pas eut le temps de tester les restau --------------- :o |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 18-08-2023 à 23:23:34 |
louloute_78 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Le Moulin Vert a la meilleure complète de Saint Malo intra-muros --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gars_lent Pas rapide | Oui mais ... œuf brouillé ou miroir? --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Des crêpes tu veux dire? --------------- Porte bien son pseudo. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Et il nous annonce tranquillou pépouze qu'il a mangé des galettes à Kemper. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bzhyoyo | Je me ferai un plaisir de dire "galette" la prochaine fois que j'irais dans le 29. |
LeGrandMatheux Animateur |
Complètement radicalisé.
Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2023 à 12:00:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
p'tet'ben Des hauts et débats | On déconne pas avec ces sujets. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est un peu nos italiens à nous les Bretons, faut les titiller La Mafia De la Gabelle, ça sonne bien. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
scalpatif GT: scalpatif | Excusez pour l'ignorant que je suis mais c'est quoi le conciensus? Moi j'ai toujours dit galettes pour celles au sarrasin/blé noir ("en géneral salées) et crêpes pour celles a la farine de froment/blé (" en général sucrées" ). Maintenant en fonction d'où l'on se trouve en Bretagne il y a des exceptions? Pouvez vous me les definir afin que je ne passe pas pour un touriste quand je vais a la galetterie? :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 26-08-2023 à 15:19:45 |
gueuselambix Minipouce | La Bretagne c'est Quimper. Et Nantes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mineur68 |
|
gueuselambix Minipouce | Un breton vegan ? Mon dieu, il a été banni c'est ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 26-08-2023 à 16:35:11 |
gars_lent Pas rapide | Morbihan sud c’est crêpes blé noir ou froment.
Message édité par gars_lent le 26-08-2023 à 18:26:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
meluor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Le resto que je conseillais c'est assez dur à dire du coup car c'est assez "aérien comme pâte" mais non plus une ostie hein
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-08-2023 à 18:40:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |