| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Le resto que je conseillais c'est assez dur à dire du coup car c'est assez "aérien comme pâte" mais non plus une ostie hein
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-08-2023 à 18:40:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 18:38:57 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
scalpatif GT: scalpatif | ok merci pour les précisions, en effet j'aurai l'air moins con habitant en Finistère et appelant des crêpes salées --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-08-2023 à 21:47:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur | Le patron est ptet un expat' --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour changer de votre discussion, qui est le plus fort entre la Bombarde et le Biniou, une petite expo découverte par hasard en passant sur Rennes pour charger la voiture. Art is Magic de Jeremy Deller, artiste Britannique qui a beaucoup travaillé sur la typo et la force des mots. C'est au Centre d'Art Contemporain de la Criée, entrée gratuite, et c'est vraiment cool. Une belle découverte, et la rétrospective continue au Musée des Beaux-Arts et Fnac Bretagne.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:41:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu que ca parle Bretagne.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
p'tet'ben Des hauts et débats | Musique traditionnelle bretonne (ou celtique), c'est super vaste : musique à danser, chants, kan ha diskan, traditionnel pur, traditionnel évolutif, musique de bagad ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gars_lent Pas rapide | En ce moment j'aime beaucoup Cecile Corbel (harpe celtique) mais elle chante en français parfois (bouh)
--------------- Porte bien son pseudo. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, je vais déja rgarder ca..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 01-09-2023 à 16:42:54 --------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bzhyoyo | Si on aime le trad sans biniou ni bombarde, Skolvan devrait plaire. On y utilise une bombarde piston (ça ressemble plus à un hautbois) et un saxo. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 05-09-2023 à 20:16:20 |
Message édité par louarnig le 05-09-2023 à 23:46:27 |
Melios |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponese, je vais creuser..
vangovango | t'as le Pitaya pas loin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Après Jeremy Deller à Rennes il y a quelques semaines, j'ai profité des journées du patrimoine pour visiter l'ancienne prison de Guingamp et aller voir l'expo photo de Tom Wood qui s'y trouve "Every Day is Saturday". Même si ce photographe Irlandais ne se revendique pas comme un documentariste social, c'est des photos du quotidiens de Liverpool des années 80/90s. Beaucoup aimé son travail, et intéressant de voir la vidéo avant de parcourir les clichés. On regrettera seulement qu'il n'y en ait pas plus.
isanaud | J'ai relu un ancien article sur les bonnets rouges sur le monde qui évoque l'institut de Locarn .https://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/16/ces-patrons-a-l-origine-des-bonnets-rouges_3514915_823448.html
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Françoise Morvan, non merci. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | quelques photos de l'ouest bretagne (je sais pas trop ce qu'on dit, le nord c'est le 22 , le sud c'est le 56, mais du coté de camaret/porspoder, c'est quoi ?)
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La Bretagne??? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 01-10-2023 à 19:13:51 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
meluor | Bonjour les bretons, pour visiter une semaine, quelle ville conseilleiriez-vous en pied à terre pour visiter autour : Saint-Brieuc ou Saint Malo ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | St Malo pour la diversité des propositions de balade quand tu rentres à ton pied à terre --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |