| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Le resto que je conseillais c'est assez dur à dire du coup car c'est assez "aérien comme pâte" mais non plus une ostie hein
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-08-2023 à 18:40:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 18:38:57 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
scalpatif GT: scalpatif | ok merci pour les précisions, en effet j'aurai l'air moins con habitant en Finistère et appelant des crêpes salées --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-08-2023 à 21:47:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur | Le patron est ptet un expat' --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:41:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu que ca parle Bretagne.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
p'tet'ben Des hauts et débats | Musique traditionnelle bretonne (ou celtique), c'est super vaste : musique à danser, chants, kan ha diskan, traditionnel pur, traditionnel évolutif, musique de bagad ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gars_lent Pas rapide | En ce moment j'aime beaucoup Cecile Corbel (harpe celtique) mais elle chante en français parfois (bouh)
--------------- Porte bien son pseudo. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, je vais déja rgarder ca..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 01-09-2023 à 16:42:54 --------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bzhyoyo | Si on aime le trad sans biniou ni bombarde, Skolvan devrait plaire. On y utilise une bombarde piston (ça ressemble plus à un hautbois) et un saxo. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 05-09-2023 à 20:16:20 |
Message édité par louarnig le 05-09-2023 à 23:46:27 |
Melios |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponese, je vais creuser..
vangovango | t'as le Pitaya pas loin |
isanaud | J'ai relu un ancien article sur les bonnets rouges sur le monde qui évoque l'institut de Locarn .https://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/16/ces-patrons-a-l-origine-des-bonnets-rouges_3514915_823448.html
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Françoise Morvan, non merci. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | quelques photos de l'ouest bretagne (je sais pas trop ce qu'on dit, le nord c'est le 22 , le sud c'est le 56, mais du coté de camaret/porspoder, c'est quoi ?)
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La Bretagne??? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 01-10-2023 à 19:13:51 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
meluor | Bonjour les bretons, pour visiter une semaine, quelle ville conseilleiriez-vous en pied à terre pour visiter autour : Saint-Brieuc ou Saint Malo ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | St Malo pour la diversité des propositions de balade quand tu rentres à ton pied à terre --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |