| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:13:18 ![]() ![]() |
Mineur68 | Saint-Malo sera sûrement plus sympa, mais pour aller à Saint-Brieuc on te fera probablement passer par Rennes vu la desserte ridicule de la ligne TER par Dinan. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Vicporc |
Vannes c'est peut être bien aussi ? |
Trotamundos |
|
multikill | Saint brieuc tu peux prendre des bus pour binic, st quay, paimpol. Bon ca fait loin du mont par contre. |
meuniere | +1
|
Trotamundos |
|
Trotamundos | Finalement on va sans doute plutôt voir plus large avec un tour de la Bretagne avec le Pass TER BreizhGo (110 € / 7 jours pour 5 personnes) en réservant les nuitées au fur et à mesure.
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 16:55:34 ![]() ![]() |
tiptop10 | Moi aussi, j'enlèverai Saint Brieuc. |
Cend Meuh ! | tout le monde est OK pour dire de virer St Brieuc |
Trotamundos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Beaucoup trop de choses. Le plaisir de la Bretagne c'est de prendre le temps et de s'infuser des lieux. Là tu vas juste courir d'un point à l'autre sans apprécier quoi que ce soit. Fais le GR34 entre Paimpol et Morlaix par exemple, ou Brest - Douarnenez en passant par Crozon. Ça sera bien plus sympa que de courir aux quatres coins Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-07-2025 à 22:54:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pour faire bcp de coins, location véhicule Sinon solution gregouf, tu fais deux coins de ouf genre ouais les gr sont magnifiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pareil pour saint broc, c'est naze comme ville |
Trotamundos |
Est-ce qu'il y a une île qui serait un peu plus accessible que Bréhat ? Message édité par Trotamundos le 29-07-2025 à 09:51:01 |
multikill |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
gueuselambix Minipouce | Vas-y le gouffre en ce moment c'est la fête, une chute offerte pour deux touristes à la mer --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tck-lt | toujours entendu des touristes s'y planter depuis que je suis gamin. C'est pourtant pas si dangereux que ça quand on fait attention --------------- War Roak Gwengamp |
Trotamundos |
|
gueuselambix Minipouce |
Ploumanac’h en kayak c’est pas sportif, je l’ai fait avec des gosses, c’est tranquillou. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Mineur68 | Je vais à Paimpol le week-end prochain (de samedi à lundi après-midi).
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
multikill | Oui ça va être blindé mais c'est beau quand même. |
gueuselambix Minipouce |
J’ai découvert en allant voir l’expo qu’en fait je connaissais un des membres du groupe Frères d’art, c’etait mon voisin y a des annees. Comme ils ne donnent pas leurs noms j’avais pas fait le lien --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |