Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  elle est belle la culture française !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

elle est belle la culture française !!

n°2102398
The Marduk
toujours faire face
Posté le 21-02-2004 à 18:48:24  profilanswer
 

Je suis ecoeuré de ce monde pourri.
je suis étudiant, j'ai encore quelques illusions mais ça devrait pas tarder à changer.  
hier encore je me felicitais de cette carte à 15 euros pour accéder toute l'année au musée du louvre for free. c'est vrai que c'est une très bonne initiative, mais c'est un grain de sable face au montagnes de conneries que l'on nous sert. je m'explique je m'étais m'y en tête aujourd'hui d'acheter un dvd, rien d'extraordinaire sauf que je voulais un Gabin, un bon vieux polar servi avec des répliques de tombeurs qui ont bercé ma jeunesse. bref, je vais pour investir lorsque je constate avec stupeur qu'une édition même minable d"un singe en hiver" vaut 30 euros je navigue entre les rayons et toujours le même  constat des dvd hors de prix pour des films qui ont 40 ans !!!
mais ces films c'est le patrimoine français bordel y devrait être subventionné (comme le titanesque "underground" qui durant 5 heures vous secoue les tripes), au lieu de ça j'ai droit à une offre promotionnelle de spiderman en édition collector à 15 euros.  
bilan tout les films récents sont bradés et les films anciens pourtant bien amortis sont réservé à une élite financière.
Rien que pour cela je serai prêt à installer cette saloperie de Emule.
 
Voila c'était le coup de gueule d'un grain de poussière perdu sur  un morceau de roche au milieu de l'univers.
ah oui j'oubliais, inscrivez vos gosse dans le privé, l'Etat a discretement baissé les fonds versés aux écoles pour les activités concernant la culture.
Eh oui il est pas cool le monde hein?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 18:48:24  profilanswer