| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 17:37:08 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Je ne consomme que du beurre avec des cristaux de sel.
--------------- Porte bien son pseudo. |
huche a pain ex-otage |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
zwaq | comme d'habitude, approchez-vous au plus près des côtes pour faire de belles photos --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PetitJean Aspe rite |
mqnu Hu ? | --------------- :o |
PetitJean Aspe rite | Ça n'était pas mauvais --------------- oui |
MonsieurPoney | |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 10:45:42 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je pose ça là... Je ne supporte pas ces franchouillards ignorants qui se permettent de nous dénigrer comme ça. Remplace "breton" par hébreu, arabe ou chinois ou wolof et c'est la levée de bouclier immédiate.... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ceci etant, je suis ABSOLUMENT contre la façon dont est mise en avant la langue bretonne, qui n'a pas a s'insérer, de mon point de vue,dans notre vie quotidienne, si on ne le souhaite pas. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gars_lent Pas rapide | La langue bretonne fait partie de notre culture commune et nous permets de comprendre l'origine de certaines expressions, lieu dits etc. Mais pour moi ça va pas plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-05-2026 à 11:20:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere | Sur le plan de la toponymie oui. Mais le breton n'est la langue que de la moitié de la bretagne depuis très longtemps.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gueuselambix Minipouce |
Et encore dans mon coin on a des gars qui arrachent ou taggent les panneaux en francais si ils ont le malheur de ne pas etre doublés en breton. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
meuniere | Mais en se focalisant sur le breton, tu nies la moitié de la population bretonne quand même.
|
bzhyoyo |
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |