| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:11:59 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Ernestor modo-coco :o |
Et on ne dérespecte pas le kig ha farz Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2023 à 23:40:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Cend Meuh ! | oui, j'ai un cousin qui en fait au croondes, a priori pas mauvais (bon moi j'aime pas ca donc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gars_lent Pas rapide | Ça devient l’enfer la circulation entre Auray et Vannes…
--------------- Porte bien son pseudo. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:12:58 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mqnu Hu ? |
Allez, on commence lundi. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 04-08-2023 à 16:49:04 --------------- :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
Dans ma commune, la mairie tient ce discours depuis quinze ans. Ils ont fait quoi ? Autorisé l'implantation d'une ribambelle de zones commerciales, et le centre ville est mort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mineur68 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
LeGrandMatheux Animateur |
-je découvre qu'il y avait du bœuf en Bretagne avant, en viande ² -les deux far ben pour le cuire, ils le ficellent dans un Sar(z), une fois mis dans ces petits sacs, ils le balance direct dans la potée pour les cuires, il en ressort de gros pains (un aux raisins, l'autre aux pruneaux Bref on est bien loin de mon concept du Far Breton Moderne, comme pas mal j'imagine https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Far_breton
D'où l'expression si elle refusait "rendre son sac", se prendre un vent quoi. Voili voilou, je tenterai bien la recette (pas la potée, c'est trop) mais de cuire un "pain" de farine de sarrasin ficelé dans un sac similaire avec raisins en l'ébouillantant, curieux de la texture et du goût. (j'essaye de manger moins de carbs) Ps : le gras c'est la vie, c'est plutôt la mort ces temps ci vu nos modes de vie et boulot dans le terciaire mais passons Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 11:53:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gueuselambix Minipouce |
Regarde la première page du topic déjà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mqnu Hu ? |
Tu fais Quimperlé carnac tous les jours ? --------------- :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
isanaud |
Arrêter aussi de promouvoir la Bretagne, ça permettrait de ralentir l'augmentation de la population. |
isanaud |
|
gueuselambix Minipouce |
Faut parler partout du mois de juillet qu'on a eu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mineur68 | . Message édité par mineur68 le 07-08-2023 à 21:45:35 |
scalpatif GT: scalpatif | Bonsoir.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gueuselambix Minipouce |
Au pire t'as ça chez picard --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kylian AimePalper #BernardPivotGang | Hello,
|
gueuselambix Minipouce |
Perso j'aime bien chez Chantal. Cf première page du topic. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |