| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:33:54 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | A propos, pour refaire le match je vous conseille le jeu Crusader Kings 2 ou 3. |
Cend Meuh ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bourneagainshell | Et ceux qui vivent au port avec leurs chiens en buvant de la 8.6
|
|
bourneagainshell |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Beaucoup de préjugés contre les Bas-Bretons sur ce topic. Quelle indignité. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:49:00 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Pas grave, j’ai plein d’ancêtres à Plouherlin et Molac. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Cend Meuh ! |
|
gueuselambix Minipouce | Je pensais à ce genre de tarif. On achète la maison aussi en 2022, on va limiter les frais sur ce genre de choses. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cend Meuh ! | peut etre en ligne alors ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tain j'avais mis 3300€ dans la bague de fiancailles...presque 2 paies à l'époque...jamais marié, elle a gardé et porte toujours la bague Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-12-2021 à 13:08:33 |
gueuselambix Minipouce | Déjà que j'ai pas récupéré son alliance... J'aurais bien aimé, pour la revendre, comme j'ai revendu la mienne. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 24-12-2021 à 13:19:27 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Kaigre à Brest à bonne réputation --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 24-12-2021 à 16:05:04 |
gueuselambix Minipouce |
C'est hemery maintenant cette boutique, on est allés voir, c'est la que j'ai vu des trucs à minimum 500 euroboules, alors que je veux un simple anneau demi jonc, le truc de base. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 24-12-2021 à 16:43:40 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas assez woke pour passer au trouple. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ils disent tous ça puis ils me rencontrent --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
moee |
Et du coup tu en es à combien maintenant ? |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
8 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cend Meuh ! |
Sinon t'as été chez Leclerc (aucune idée s'il y a des alliances mais ça me semblerait plus ciblé niveau prix) |
sausalito75 |
|
gueuselambix Minipouce | Le leclerc on a jeté un œil vite fait. Mais oui ça va finir là ou une boutique du même genre à géant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Oui je m'en doute bien, je fais gaffe à ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-12-2021 à 11:17:06 |
gueuselambix Minipouce | C'est bon on a fini au manège à bijoux, des anneaux tout bêtes comme on voulait, pour pas cher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |