| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:08:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Laquelle? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Qq'un a déjà fait le festival de Street Art Just Do Paint à Saint-Brieuc? Cette année c'est entre le 30 juin et le 03 juillet semble t'il.
gueuselambix Minipouce | Je ne connais pas du tout, mais ça pourrait faire une journée sympa avec les gosses, je note. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 03-02-2022 à 19:48:42 |
zhea |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 20:51:59 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bighead | Samedi tu as le marché des lices à faire avec galettes saucisse le midi !
Message édité par bighead le 11-02-2022 à 10:59:15 --------------- ˘o˘ |
verdoux And I'm still waiting | La jeunesse bretonne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite recommandation de livre sur le Street Art. Étant nouvellement arrivé en Bretagne, c'est un superbe recueil sur la scène urbaine Bretonne qui couvre en détail les lieux de créations ainsi que les principaux acteurs avec une bio liée.
vicporc |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-02-2022 à 18:39:51 |
vinko |
C'est pas un gif mais une video non ? https://www.koreus.com/video/cliche [...] rodie.html Message cité 2 fois Message édité par vinko le 26-02-2022 à 20:12:11 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Merci. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
leraturbain |
|
scalpatif GT: scalpatif |
vinko | Qu'est ce que c'est ce truc qui a été selectionné pour l'eurovision --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gueuselambix Minipouce | Mais qu'est-ce que c'est que cette merde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ils n’ont même pas pris Aziliz Munroe. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
bzhyoyo | Denez Prigent aussi. Sauf que lui et Stivell ont du talent, pas ceux qui ont pondu cette merde. |
tck-lt |
vinko | C'est vraiment bizarre comme style "electro" ...j'ai regardé ce qu'il fait Alvan et franchement c'est moyen, et sa guitare je sais pas à quoi elle sert --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ou Anjel I.K. --------------- oui |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Des fois, il fait soleil --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |