| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:20:14 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Gregouf est très ouvert d'esprit je pense --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Moi aussi je suis à 10 bornes de Lannion |
scalpatif GT: scalpatif | Tout le topac est rassemblé dans l'nord ou sur vannes ,mdr y a personne au bout de la terre? :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
mqnu Hu ? |
Bah il faut s'éloigner en fait. --------------- :o |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:22:54 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Les loyers sur Brest c'est devenu n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 18-12-2021 à 09:34:13 |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n |
|
bourneagainshell |
|
scalpatif GT: scalpatif | J'ai mon frere a douarnenez, quand je vais le voir et qu'on tape des ballades c'est dingue le nombre de tox qu'on croise aussi...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Eldricht $*$ BRK |
Brelevenez c'est sympa, j'y ai grandi et ma mère y est encore --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
moee |
Brest'mem ici mais je passe de temps à autres pas loin de Lannion |
mqnu Hu ? |
Bah ici on bosse tous les deux sur vannes mais l'un plutôt bien positionné et l'autre bcp moins.
On se fait souvent des escapades sur Camaret. J'aime bien aller courir vers penhir ! --------------- :o |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Niveau embouteillages Rennes est devenue La référence ! |
scalpatif GT: scalpatif | Je crois que rennes va tres vite devenir (est deja) THE place to be pour les parisiens téletravailleurs qui doivent se rendre une fois ou deux par semaine a la capitale.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tck-lt | Rennes c'est +11% pour l'immo sur l'année écoulée... et la première couronne c'est au moins autant. --------------- War Roak Gwengamp |
|
protect_me from what? | Merci pour ce rayon de soleil --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Deux dois cette année Ouessant, dont une fois avec une nuit à mi-chemin. Un réveil de nuit 6h du mat avec vent et flotte, trempé comme une soupe |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
mqnu Hu ? | Aaaah, ça fait patienter avant d'y retourner au printemps. Sympa la rando, que du chemin sur la traversée de la presqu’île ? Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 20-12-2021 à 10:19:23 --------------- :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-12-2021 à 19:49:46 |
bourneagainshell |
|
Eldricht $*$ BRK |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
louloute_78 | Bonsoir!
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 18:17:06 ![]() |
louloute_78 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gueuselambix Minipouce |
Et Montparnasse ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |