| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:19:25 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 12:30:40 ![]() Tous ces bretons qui retournent à la sainte Patrie |
gueuselambix Minipouce |
Putain mais viens pas piquer les maisons chez moi ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce | Tu seras déjà puni en voyant la gueule du ciné et de sa programmation --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
Tu triches, c'est loin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je m'adapte, je suis tel un caméléon Message édité par gregouf le 20-08-2021 à 14:58:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moee |
J'ai la maison de famille à Plouaret, à l'occaz faudra grimper ou se faire une bière ! |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:51:35 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Eldricht $*$ BRK |
Chanceux ! Et je reviendrai avec un budget de vieux ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
scalpatif GT: scalpatif | hello.
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mqnu Hu ? | La météo agricole fonctionne assez bien je crois --------------- :o |
zhea |
|
mineur68 |
|
grandfred54 | et un de plus d'ici qques mois |
|
protect_me from what? | J'utilise meteo.bzh qui a la pluie en vue satellite. Donc sur Rennes, j'ai le temps de la voir arriver --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
moee | Vivant dans Brest'mem ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder la météo |
scalpatif GT: scalpatif | ok merci pour ces infos, donc je vais apprendre a vivre sans connaitre la veille le temps qu'il fera --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bon, après 2 mois en appart on a trouvé notre bonheur, une petite maison sympa sur spézet.
|
thegreatmyself |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 21:56:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2021 à 22:13:25 |
|
bourneagainshell |
mqnu Hu ? |
De toute évidence Auray c'est cool comme petite ville, Quiberon n'est pas loin, Etel non plus. Le seul "inconvénient" c'est rattraper la 2x2 qui va a Rennes (pour comparer avec le message précédent). Aussi vivre le long ou a proximité de la voie de chemin de fer est un + pour se rendre au travail en train quand c'est possible. --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 09:45:55 ![]()
|
bzhyoyo |
|
Gallagh First |
bourneagainshell | On se tâte à ouvrir des gîtes vers Elven.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux proche de Lannion, l'expo gratuite Deconnexion des freres Roder et Eck, aux Ursulines est mega. Faut idealement aimer le street art, mais c'est assez genial meme pour les moins amateurs! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 17:21:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |