| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:34:10 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-05-2009 à 00:52:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
croustillou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la je revient des sceances a 3 euros apparament c'est toute la semaine a ce prix la... le probleme c'est la nuée d'ados --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 00:21:54 ![]() |
SigH-Max Improbable |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 17:05:08 ![]() ![]() |
croustillou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-05-2009 à 18:57:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grande dame |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et dans la chaine alimentaire, c'est l'escadron skinhead qui redevient popcorn, ou le popcorn qui bouffe l'escadron skinhead ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grande dame |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shay93 | Moi ce que je supporte pas ce sont les gens qui arrivent avec leur sandwich chaud qui pue le fromage ....
--------------- Ah Ah... |
deadalnix | En tombant sur ce topic, je viens de me rappeler pourquoi je ne vais plus au cinéma depuis des lustres.
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2009 à 15:12:50 |
asmomo | Moi j'attends souvent les derniers jours (avec UGC tu sais le lundi ce qui va gicler). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pendant les lettres d'hiro shima (me rappel plus l'ortho) j'ai eu droit a la petite vielle qui mache sont dentier en faisant des SHKKLIOK! SHKKLIOK! toutes les 2 ou 3 minutes
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dkiller |
Tain ici ils vendent des hot dog, tacos, frites+mayo et j'en passe, l'odeur est horrible |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-06-2009 à 19:45:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grande dame | Préparez-vous au pire avec la Fête du Cinéma! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 20:00:16 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Till Lindemann heirate mich | un mac do dans une salle de ciné ça sent à 100 m --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grande dame |
asmomo | La salle numéro 1 de l'UGC d'ici est pile poil au-dessus d'un mcdal, c'est pas terrible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Babouchka You're no fun anymore | Aujourd'hui le con était le projectionniste : image étirée et coupée, visiblement y'a personne pour vérifier au début du film que tout est ok ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
croustillou | Rarement maintenant, les projectionnistes sont peu et beaucoup de salles à gérer et ne peuvent donc assister aux débuts des projections...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 19:24:19 ![]() Samedi, j'arrive en salle pour matter T4, la salle est presque vide (sauf 2 couples sur les rangées du fond) je me cale peinard au centre de la salle, et là débarque un attroupement d'ado avec du pop corn et qui commencent à se le lancer dans la gueule...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:09:09 ![]()
|
croustillou |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
croustillou | Ah merde j'avais pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les duels mythiques du cinéma ! | Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil |
| [QST] Ou trouver des posters de cinéma ?? | Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma |
| les simpsons au cinéma | L'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs |
| ecole de cinema a l'etranger!! | Declaration d'impôts : questions cons |
| Manger au cinéma ?? | Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | |