| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 00:05:39 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Chez moi : cinéma/théatre salle aménagée en 1900 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gee Bon ben hon | Ca c'est toujours gratuit quand on sait s'y prendre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
croustillou |
|
Seyar | 2€ une location de lunettes... Le truc en carton vert et rouge??? |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:22:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En même temps on est très loin de des bêtes lunettes d'anaglyphe, il s'agit de verres polarisés nécessitant une projection d'image polarisée à très haute fréquence, ce phénomène faisant qu'une image sur deux ne passe pas chaque verre en alternance, c'est le meilleur moyen de produire de la 3D confortable mais les verres polarisés, ça coute plus cher que les filtres cyan/magenta qui de toute façon ne marchent bien qu'en n&b... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
asmomo | Ce que tu dis, ça ne peut marcher qu'en projetant au moins 50img/s, si je comprends bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et même dans la pratique 100 images par seconde, parce que sinon ça fait subir à tes yeux du 25 herzts... pour une source secondaire comme le cinéma c'est supportable mais imagine une tube cathodique à 25 Hz, la douleur des yeux quoi Il existe un système domestique sur PC qui permettent à l'ordi de calculer ses images une fois sur deux pour chaque oeil, un système électronique basé sur cristaux liquides "cachent" tour à tour un oeil, de façon synchronisée avec l'ordi par un câble. La technique fonctionne bien sur les CRT (qui doivent alors supporter au moins 100 à 120 Hz pour être supportable) mais moins sur les LCD (moins fatiguant mais dont la rémanence détériore l'image 3D) Les lunettes dont tu parle sont des lunettes à Anaglyphe, il s'agit d'un filtre cyan et d'un filtre magenta (plutôt rouge/rose donc) qui permet à une même image d'être filtré plus grossièrement par des filtres colorés, ce qui marche mieux sur du noir et blanc que sur de la couleur et offre un confort relatif, mais est déjà très bon à la portée de tous. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2009 à 20:01:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai trouvé ça sur wiki:
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2009 à 20:09:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est une technique de fourbe pour avoir personne à côté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mini-mousaille ♡♥♡ | cyprien ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Tin hier une salle presque vide a la defense mais l'horreur au debut avec 2 filles, deja j'ai entendu un bruit de charge d'elephant a l'entrée de la salle, apres je sait pas comment elle ont monter l'escalier mais j'ai sentit mon siege trembler alors que j'etais a l'autre bout O.o
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
Merci, je connais le truc sur les PC, par contre j'avais pas en tête que c'était ça l'Imax. Mais le cinéma c'est déjà 24Hz donc je proposais le double par simple logique. Sinon je dis orange car c'est orange (ambre), c'est nouveau. Visiblement il existe aussi green/magenta, tu vois c'est varié. edit : d'ailleurs ça se voit tout de suite sur la vidéo, les contours sont orange. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-03-2009 à 01:54:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
children_of_the_dos |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2009 à 14:15:48 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous savez si les séances dimanche soir (19h et 22h) sont remplies ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
asmomo | Dimanche 22h c'est très tranquille. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 | testé les deux derniers dimanches à la déf, séance de 20h30 environ, rempli à craquer, avec file d'attente aux bornes UGC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | bon j'ai été à la séance de 19h30, y avait du monde mais la salle était calme.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je ne supporte plus les cons au cinoche, ni ailleurs d'ailleurs, depuis des années !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Seyar |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
igor1984 | Merci à la bande de lascards hier d'avoir lancé un "MAIS TA GUEULE TOI" au groupe de bambins qui parlait fort pendant Meurtres à la Saint Valentin |
MireilleTrunks Darling ! |
|
croustillou | Ca veut dire que la révolution est en marche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |