Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6811 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°18769922
croustillo​u
Posté le 09-06-2009 à 08:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde j'avais pas vu [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 08:39:40  profilanswer

n°18769987
blueteen
Posté le 09-06-2009 à 08:59:06  profilanswer

j'ai ri en lisant !
mais le souci, quand c'est ce mec là qui fera chier le monde, qui pourra le faire taire ?

n°18770066
croustillo​u
Posté le 09-06-2009 à 09:19:36  profilanswer

Les mêmes ados qui auront grandi ? [:sniperlk]

n°18770268
woo
Old Man Logan
Posté le 09-06-2009 à 09:52:04  profilanswer

Petite Anecdote :

Salle a moitié comble y'a quelques années pour saint Ange  
Fete du cinéma

Groupe de 5-6 ados se pointent.
Rigole, font des commentaires pas trop forts mais dérangeants.

d'un seul coup je vois une claque partir de derrière sur la tête d'un des gars.
Celui-ci se retourne genre "je vais le bouffer" en sortant  
"Quoi qu'est-ce  [:sylfurd] ......"  

On ..... dérange  [:mayonaise] ?

Derrière lui un monstre qui devait en avoir bouffer 3 comme eux une heure avant.

Du coup les deux rangés derrière on répondu à l'unisson :  
"OUI"

Plus eu de problèmes.

Sinon j'ai vu une baston devant "Le saint" (pas raté grand chose)
Des mecs s'allumer leur clopes et se faire virer avant le début de la Seance de Matrix 2 :D
et j'ai fait peur a des amis en gueulant "Vos gueules" d'un bout de la salle pour des mecs au premiers Rangs. Ca ne les a pas arrêter longtemps.

La derniere : (Wild Wild West ..... Desole)
Dans les premières scènes avec l'asiatique. Groupe de cons le rang devant nous , commentaire graveleux & Co  
Un pote croise ses jambes et en profite pour frapper le siège devant avec son pied (et un mec à l'intérieur :D)
Ils ne se sont pas retournés, ils n'ont plus parlé :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18777563
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:58:40  answer

blueteen a écrit :

j'ai ri en lisant !
mais le souci, quand c'est ce mec là qui fera chier le monde, qui pourra le faire taire ?

J'en sais rien et je m'en fout, il faut plus de gens comme ça xD

n°18779275
hernic
huh ?!
Posté le 09-06-2009 à 23:07:57  profilanswer

Voilà, j'ai lu tout le topic, héhé...
Je sais pas si vous avez remarqué les gens qui quittent leurs chaussures au ciné.
J'ai vu "Pirates des Caraïbes" avec une odeur de pieds pourris indescriptible, à vomir, comme si Jack Sparrow himself avait quitté ses bottes et qu'il me les avaient collé sous le nez. On a jamais pu déterminer de qui ça venait, et moi, je pensais qu'à une chose : sooortiiiir !!!

n°18779286
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 23:09:11  answer

Ca on m'a jamais fait le coup encore (enfin jamais un mec qui pue des pieds :o )

n°18899711
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-06-2009 à 23:36:06  profilanswer

Mon drapal avait sauté depuis le temps je le redépose [:eponge]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18901550
cryx
PSN: hotcryx
Posté le 21-06-2009 à 10:55:59  profilanswer

drapal [:ill nino]

une anecdote: lors de Hero, depuis quelques minutes, une pouf derrière moi faisait de la musique avec sa paille et son gobelet.
je me suis retourné en disant "tu veux arrêter de faire du bruit avec ta paille, stp, on aimerait voir la fin du film".
ça a stoppé un moment et ensuite ça a recommencé.
là j'ai parlé fort :p "si le film ne t'intéresse pas, va voir un autre film. Si tu continues, j'irais chercher un responsable..."
son mec t'irait une de ces gueules!
pendant les minutes suivantes, j'ai fait gaffe au possible sucker punch.
lorsque la lumière s'est rallumée, ça a failli partir en live (les adversaires s'observant avant la baston), c'était après un Jet Li :o
mais les regards meurtriers des autres spectateurs sur eux, waw de quoi faire profil bas! :d

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°18901561
cryx
Posté le 21-06-2009 à 10:59:58  profilanswer

hernic a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué les gens qui quittent leurs chaussures au ciné.
J'ai vu "Pirates des Caraïbes" avec une odeur de pieds pourris indescriptible, à vomir, comme si Jack Sparrow himself avait quitté ses bottes et qu'il me les avaient collé sous le nez. On a jamais pu déterminer de qui ça venait, et moi, je pensais qu'à une chose : sooortiiiir !!!

mdr :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 10:59:58  profilanswer

n°18902423
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-06-2009 à 13:56:35  profilanswer

Drapal.

N'étant pas retourné au cinéma depuis une éternité à cause de tous les problèmes cités dans ce topic et de l'investissement dans un home-cinéma (52 pouces toussa...).

La semaine prochaine mon amie veut aller voir Transformers 2 (le 1 était plutôt bien je trouve [:cosmoschtroumpf]) mais on va aller le voir en VO donc j'ai peut être des chances de me réconcilier avec le cinéma et d'éviter tous ces problèmes récurrents [:agkklr]

Message édité par bauer_attitude le 21-06-2009 à 13:57:27

---------------
Steam ID
n°18902463
grande dam​e
Posté le 21-06-2009 à 14:02:57  profilanswer

Fais comme moi: vas y mercredi matin, séance de 10h. Personne pour te faire chier, même le jour de la sortie! :o

n°18902478
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2009 à 14:06:00  profilanswer

grande dame a écrit :

Fais comme moi: vas y mercredi matin, séance de 10h. Personne pour te faire chier, même le jour de la sortie! :o

Difficile quand tu bosses la semaine de 9h à 17h [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°18902497
grande dam​e
Posté le 21-06-2009 à 14:09:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Difficile quand tu bosses la semaine de 9h à 17h [:cosmoschtroumpf]

Je répète: fais comme moi, sois au chômage!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 21-06-2009 à 14:09:08
n°18902531
croustillo​u
Posté le 21-06-2009 à 14:14:20  profilanswer

Pour les parisiens, encore de gros problemes de sons au MK2 bibliothèque : un pote cinéphage qui me rapporte régulièrement ses séances,  
alors sur 7 toiles, 6 pourries, son qui décroche, yoyo entre les voies de gauche et de droite, plus de son du tout pendant 5 min.  
Là il m'a parlé de Star Trek. Coupure de 5 min. Les gens du mk2 arrivent, ils disent "on va relancer le film mais on peut pas depuis le début par contre on peut vous tamponner
des tickets pour une autre séance mais faudra sortir du film avant la fin".... :pt1cable:

n°18902571
ours02
Posté le 21-06-2009 à 14:19:45  profilanswer

séance de ciné à la défense jeudi dernier, pour voir blood (film pourri en plus):

le film commence. deux-trois rang devant, un mec dis à un autre de se taire.l'autre répond de fermer sa gueule. le premier se lève et lui dit que si ya un problème, on sort. [:alana21]  
les deux mecs sont sortis, et leurs copines 5 min aprés.  
ils sont revenus, se sont pas battus.
c'est dingue quand même de voir jusqu'ou ça va :pfff:  

je compte même pas les mecs qui bourrinnent dans le siège de devant, même en se retournant en leur faisant comprendre qu'ils font chier, ils continuent.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18902573
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2009 à 14:20:21  profilanswer

grande dame a écrit :

Je répète: fais comme moi, sois au chômage!  :D

[:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°18902601
morlick
Posté le 21-06-2009 à 14:24:45  profilanswer

croustillou a écrit :

Pour les parisiens, encore de gros problemes de sons au MK2 bibliothèque : un pote cinéphage qui me rapporte régulièrement ses séances,  
alors sur 7 toiles, 6 pourries, son qui décroche, yoyo entre les voies de gauche et de droite, plus de son du tout pendant 5 min.  
Là il m'a parlé de Star Trek. Coupure de 5 min. Les gens du mk2 arrivent, ils disent "on va relancer le film mais on peut pas depuis le début par contre on peut vous tamponner
des tickets pour une autre séance mais faudra sortir du film avant la fin".... :pt1cable:

et ces gens la qui sont les premiers a pleurnicher du piratage. ils font tout pour l'encourager. ça donne vraiment pas envie de payer une fortune pour voir des films pourris dans des salles pourries.

n°18902613
joc90
Posté le 21-06-2009 à 14:26:23  profilanswer

hernic a écrit :

c'est le coté réalisme de ta séance, tu as même les odeurs  [:rofl]  

n°18903638
cryx
Posté le 21-06-2009 à 16:57:06  profilanswer

un jour, un couple de quincagénaire: le mec racontait à sa femme tout ce qu'y allait se passer 10 secondes plus tard :d

---------------
n°18904407
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-06-2009 à 18:41:05  profilanswer

croustillou a écrit :

Tiens 'est marrant, c'est ce cinéma que ja classe parmi les meilleurs pour la qualité du son et de l'image.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18904705
nellykulh
Posté le 21-06-2009 à 19:22:26  profilanswer

cryx a écrit :

un jour, un couple de quincagénaire: le mec racontait à sa femme tout ce qu'y allait se passer 10 secondes plus tard :d

Elle était peut être aveugle.
Ca m'est arrivé un jour...

n°18904901
bauer_atti​tude
Posté le 21-06-2009 à 19:48:14  profilanswer

nellykulh a écrit :

Dans ces cas là dur de raler mais ça te bousille la séance quand même [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 21-06-2009 à 19:48:40

---------------
Steam ID
n°18904963
croustillo​u
Posté le 21-06-2009 à 19:58:42  profilanswer

nellykulh a écrit :

Teu teu teu, c'est l'habitude des plateaux-TV-film du dimanche soir-telephone-pipi-lecture en même temps, la télé détruit la concentration et le gens
ont besoin de savoir en permanence ce qu'ils se passent parce qu'ils sont pas capable de le décoder eux-même. Alros au cinéma, ils se croient sur leur canapé de merde
et seuls dans la salle..Pourquoi il l'a tué ? Pourquoi il rit ? C'est qui ? Elle a fait quoi...et résultat on fait des films de + en + accessibles, moins de plans, plus d'explications... :sweat:  

n°18904987
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 20:02:41  answer

T'aurais du lui demander son pseudo sur HFR... :o

n°18905140
cryx
Posté le 21-06-2009 à 20:22:57  profilanswer

nellykulh a écrit :

non elle ne l'était pas mais rasoir le mec.
je pense lui avoir dit de parler moins fort :o
tout est rentré dans l'ordre :p

---------------
n°18905249
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-06-2009 à 20:39:56  profilanswer

Xamoth  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18905340
cryx
Posté le 21-06-2009 à 20:49:30  profilanswer

"avec mes potes on vous attend dehors et on vous fait passer le gout de faire chier le monde."

il n'était visiblement pas assez fort tout seul :o

---------------
n°18906804
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 23:07:51  answer

cryx a écrit :

Ca me fait penser à mon père, horrible d'aller au ciné avec lui, toutes les 30 sec il est là "han t'as vu cqu'il lui a dit là, t'as vu cqu'il lui a fait!"

n°18907309
asmomo
Posté le 22-06-2009 à 00:08:12  profilanswer

croustillou a écrit :

Teu teu teu, c'est l'habitude des plateaux-TV-film du dimanche soir-telephone-pipi-lecture en même temps, la télé détruit la concentration et le gens
ont besoin de savoir en permanence ce qu'ils se passent parce qu'ils sont pas capable de le décoder eux-même. Alros au cinéma, ils se croient sur leur canapé de merde
et seuls dans la salle..Pourquoi il l'a tué ? Pourquoi il rit ? C'est qui ? Elle a fait quoi...et résultat on fait des films de + en + accessibles, moins de plans, plus d'explications... :sweat:

L'autre jour je me mate un film que j'avais acheté ya qqes années et jamais ouvert, en fait un pack SF avec 2 films que je voulais parce que je les aime, et ce 3ème dont j'avais jamais entendu parler, Returner ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54344.html ).

à un moment ça zoome sur un personnage et hop une flèche pour bien te montrer le truc que normalement t'as compris tout seul (et que tu guettais), ça m'a fait halluciner. à la fin idem toute une scène pour t'expliquer le pourquoi du comment d'une chose évidente  [:ula]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18908414
cassoux
Posté le 22-06-2009 à 06:52:49  profilanswer

drap

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°18908731
grande dam​e
Posté le 22-06-2009 à 09:36:28  profilanswer

"Non j'ai pas vu, dis-moi tout!" [:trefledepique_w]

n°18910809
kratos77
Posté le 22-06-2009 à 12:41:58  profilanswer

J'ai vu Terminator hier soir à Bercy, pas eu d'embrouille !!  [:bakk13]  

La salle était quasi vide (on était une trentaine je pense), par contre y'avait un type à coté de moi qui à commencer à bouffer des yaourts avec ses doigts [:prozac] mais c'était avant que le film commence donc ça va.

Sinon je me serai classé dans le camp des cons cette fois, on riait un peu beaucoup avec mes potes  [:tinostar] mais personne ne nous a interpelés donc on devait pas trop gêner je pense.

n°18912533
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-06-2009 à 15:13:54  profilanswer

kratos77 a écrit :

mais personne ne nous a interpelés donc on devait pas trop gêner je pense.

[:clooney19]

n°18913590
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 16:25:49  answer

+1

Maintenant faut interpeler les chiants en leur disant qu'ils sont chiant sinon ils en déduisent que c'est normal...

n°18914256
asmomo
Posté le 22-06-2009 à 17:11:00  profilanswer

En même temps rire à un film drôle c'est normal :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18920899
frensh pri​nce
Posté le 23-06-2009 à 03:08:38  profilanswer

Séance de T4 à 19h sur Aix en Provence.

Pas grand monde dans la salle (30p), mais un jeune couple derrière moi composé d'un tektogay et de sa grognasse.
Deja pendant les BA et pub, je n'entendais qu'eux malgré le volume élevé des enceintes.

Bon, le film n'a pas commencé, je ne vais pas jouer mon chieur.

Le générique arrive, et la direct la miss calme son mec avec un Bon allez, tais toi, le film commence !
Le mec lui répond Non mais si j'ai envie de parler, je vais pas me taire pour les autres  :)

Sachant que je ne vais pratiquement plus au ciné à cause de la gène subie, autant dire que j'étais déjà bien vénère avant de rentrer dans la salle.
Sa phrase étant celle de trop, je me retourne vers eux et lui dit :
- Tu crois que j'ai payé ma place pour t'écouter raconter ta vie
Lui surpris : Euh.. non
- BEN ALORS FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

Autant dire qu'il n'a pas dis un seul mot durant tout le film  :)

Quant à ceux qui se demande pourquoi le jeune n'a même pas eu idée de jouer les durs devant sa miss,
voila + ou moins à quoi je ressemble ces temps-ci  

Spoiler :

http://content9.flixster.com/photo/11/71/30/11713015_gal.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 23-06-2009 à 03:12:59

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18920907
kratos77
Posté le 23-06-2009 à 03:18:07  profilanswer

[:blinkgt] Woké ...

Les gens sont ressortis avec la banane, aucun regard froid ou quelconque remarque.

Déduction : on n'a fait chier personne [:cosmoschtroumpf]

n°18921357
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2009 à 08:58:38  profilanswer

Je suis allé voir Lascars un dimanche fête de la musique à 16h. Autant vous dire qu'on été seuls avec ma copine jusqu'à ce que le film débute, et qu'un autre couple rentre. La salle doit faire 200 places, et ce couple monte au dernier rang. Je commence à suer  [:kzimir]  [:psywalk] "putain mais non 200 places, pas à côté de nous §§§". Ils continuent de s'approcher, je commence à mettre mes mains sur mes genoux, au cas où ils leur prendraient l'envie de s'assoir dessus  [:di_canio] . Ils arrivent finalement à côté de nous, nous lâche un "Bonjour  [:julm3] " et s'assoient, dans une salle déserte, d'un air de dire ... je t'emmerde  [:fenix_man] . Le film se déroule donc, avec un langage très "urbain", et voilà que ce couple qui a la quarantaine s'exclame de temps à autre "c'est du verlan, très drôle, as-tu remarqué jean-michel ? ces jeunes et leur langage, si rafraichissant  [:bakk67] ".

Traumatisé du cinéma  [:pampers] , et pourtant j'y retourne chaque fois plein de bonnes volontés en pensant qu'il y a des gens dotés d'un cerveau.

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 23-06-2009 à 08:59:59
n°18921704
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 09:50:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

voilà que ce couple qui a la quarantaine s'exclame de temps à autre "c'est du verlan, très drôle, as-tu remarqué jean-michel ? ces jeunes et leur langage, si rafraichissant  [:bakk67] ".

:lol:

n°18921715
croustillo​u
Posté le 23-06-2009 à 09:51:45  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je suis allé voir Lascars un dimanche fête de la musique à 16h. Autant vous dire qu'on été seuls avec ma copine jusqu'à ce que le film débute, et qu'un autre couple rentre. La salle doit faire 200 places, et ce couple monte au dernier rang. Je commence à suer  [:kzimir]  [:psywalk] "putain mais non 200 places, pas à côté de nous §§§". Ils continuent de s'approcher, je commence à mettre mes mains sur mes genoux, au cas où ils leur prendraient l'envie de s'assoir dessus  [:di_canio] . Ils arrivent finalement à côté de nous, nous lâche un "Bonjour  [:julm3] " et s'assoient, dans une salle déserte, d'un air de dire ... je t'emmerde  [:fenix_man] . Le film se déroule donc, avec un langage très "urbain", et voilà que ce couple qui a la quarantaine s'exclame de temps à autre "c'est du verlan, très drôle, as-tu remarqué jean-michel ? ces jeunes et leur langage, si rafraichissant  [:bakk67] ".

Traumatisé du cinéma  [:pampers] , et pourtant j'y retourne chaque fois plein de bonnes volontés en pensant qu'il y a des gens dotés d'un cerveau.

Quelle horreur...le commentaire audio, un des pires trucs qui puisse arriver. Mais tu aurais pu avoir de vrais lascars aussi :o  

Frensh prince, j'ai toujours pas vu T4, tu peux m'accompagner stp  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)