Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°57199646
duck69
Posté le 30-07-2019 à 14:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Tu te doute bien que j'ai aussi la voix un minimum , mais oui clairement la prochaine fois c'est sécurité , le vigile ma même demandé pourquoi je l'ai pas fais , alors que d'ordinaire je viens souvent le voir pour ce genre de problème.

 

j'ai craqué :/

 
Kurchak a écrit :

Alors que moi je l'aurai seriner bien tranquille quand elle était dans son fauteuil, personne ne se serait rendu compte de rien, tout ça dans le silence...

 

Et c'est pas Duck qui s'était déjà embrouillé avec une américaine au cinoche ?

 

c'etais moi oui , c'etais il y a 3 ans , j'avais reçu un coup dans le dos avant de la foutre par terre et qu'un spectateur la maitrise.
là c'etais encore pire , la fille étais venu chercher la merde en fin de séance car je lui avais demandé de faire moins de bruit.

 
LeKeiser a écrit :

Le truc chiant, c'est si elle décide avec son Jules de camper devant le ciné. Ces cons en sont là, parfois...

 

Elle n'est pas de la région et le policier à vu que j'habitais à plus de 30km. j'ai quand même été raccompagner au parking pour évité d'avoir + de soucis.

 
Bagdarion a écrit :

 

Punaise, cette histoire... au roi lion en plus !
 [:canardeur]

 

En revanche je n’ai pas compris ce passage.
Tout les signaux sont au vert pour qu’elle soit jugée pour ses actes, mais ce sera classé sans suite ?
Pauvre France  [:fedefail]

 

Je me suis mal exprimé , pas de suite pour moi , car même si je suis le fautif , les coups et les insultes en dehors de la salle alors qu'elle ne risquais rien ( deux vigiles ) font d'elle aussi coupable que moi.

  

Je suis d'accord , manque de discernement de ma part mais ras le cul d'avoir des con pareils.

 
dced a écrit :

Elles étaient 3 plus un gars qui t'as pris par surprise derrière? Le gars était avec elles?

 

3 filles , une seule étais violente et le type étais juste un spectateur lambda.

 
Melkaar a écrit :


Ouais j'arrive pas à décider ce qui est le pire dans l'histoire, le comportement du groupe de truies ou le héros qui étrangle le vil mâle belliqueux.

 

Les filles pour sur : si le type étais pas intervenu j'aurais eu tout les tords , j’étais vraiment dans un état second.

 
kriloner a écrit :

 

Total soutien et total GG.

 

Dommage pour les seulement 3J d'ITT

 

Espérons qu'elle prenne cher avec son mec et que sa vie soit gâchée.

 


 
kriloner a écrit :

 

ca sera sans suite pour lui. Il faut suivre

 

Merci , même si c'est dommage d'en arrivé là.

 
blaseee a écrit :

[:pikitfleur]

 

Purée, vu le prix que coûte une place sans réduction, je n'y fous plus les pieds. Pas envie d'être emmerdé pendant toute une séance par ce genre de cassos, perdre 15 balles et finir par avoir un ulcère.

 

je me demande si ces individus paient leurs places plein tarifs [:klemton]

 

Je me pose la même question , car là les 3 filles ont eu pour 37€ de ciné pour rien.

 
-jeremiah- a écrit :

Et sinon le gars qui t'a immobilisé par derrière il n'a rien eu ?

 

Nope , j'ai dit que le soucis c'etais les 3 conasses , pas lui.

 
naldo a écrit :

« être un homme de 180cm pour +- 65kg c'est synonyme d'homosexualité. »
Et donc ? Quand bien même !
D'ailleurs, homo ou pas, tu peux augmenter l'addition avec le critère insultes homophobe/homophobie, non ?

 

C'est ce qui me sauve un peu , si la fille étais resté par terre en pleure je l'avais bien profond.
c'est là que je me dit que c'est plus que moyen de frappé une femme , mais vu la personne c'etais peu être pas volé.

 
AuldPuck a écrit :

Je trouve que ça sent un peu le fake  [:cisco11:4]

 

http://www.sts116.com/img/images/t [...] 023902.jpg

 

ça répond à ta question ?

 
sicqo a écrit :

n'oublie pas de porter plainte contre le Ciné et son service de sécurité.
Ils n'auraient du laisser entrer ces mongols.

 

ils feront plus attention la prochaine fois.

 

Vu leur déposition , je ne vais rien faire car clairement ils ont été vraiment cool sur leur récit des choses.
Mais comme le responsable ma dit , ils ne peuvent pas refoulé une personne direct pour délit de faciès , encore plus quand la personne peut sortir le racisme comme excuse.

 
caf95 a écrit :

ugc de quelle ville?

 

UGC confluence à Lyon et pourtant je suis d'avis de dire que c'est les ciné les plus sympa de la région.

 
sanyohan a écrit :


je suppose qu'il l'a vu frappé une fille et qu'il a jugé qu'il était le plus agressif vu que c'est lui qui a commencé. Ou alors il voulait juste etre bien vu par les chieuses pour tenter se taper l'une des deux (ou les deux qui sait :o )

 

Ils voulais surtout que j’arrête et que ça en reste là.

  

Je comprends tout à fait ton point de vue , disons que certaine personne sont maitre dans l'art de faire passé pour ce que tu n'es pas.

 

:jap:

 
nakata a écrit :


Ah bah putain, je pensais être le seul martien à trouver le comportement du posteur lamentable. C'est clairement l'agresseur, il tape sur une nana (là où il suffisait d'appeler la sécurité, on répond pas par la violence, c'est la base), il se fait défoncer en retour, et il trouve le moyen de faire son fier sur HFR :heink:
De plus, le comportement du mec qui le retient par le coup derrière laisse à penser que son propre comportement devait être plus problématique qu'il le dit. Il devait clairement faire peur, sinon le mec serait soit resté en spectateur, soit aurait pris son parti.

 

Je suis 100% de ton avis.

 

Je pense que j'ai surréagi vu la situation , mais il ne faut pas oublier que ce genre de situation m'arrive souvent ( je vois environ 50-100 films tout les ans ) et là j'en ai eu marre.

 

Une partie de ton message est valable aussi pour elle , elle avais le choix de rien faire et pourtant. ça n'excuse pas ma réaction mais permet de comprendre pourquoi j'en suis venu là.

 

On va mettre ça sur le compte de l'experience.

 
Melkaar a écrit :


Au contraire, ils s'attendent à ce que tu t'écrases, pas à ce que tu leur rentres dans la gueule.

 

Voila.

 

Ne rien dire , ne rien faire , c'est accepté et clairement c'est pas moi.
Je passe pour le connard dans l'histoire , mais pour les personnes qui étais sur place , dont la police , pas totalement.

 
ted_mosby a écrit :

 

Ouai enfin dans le cas présent, j'serais parti me faire rembourser mon billet et je serais rentré chez moi...

 

Frapper quelqu'un pour des raisons aussi futiles...non merci, surtout pour le roi lion :lol:

 

UGC ne rembourse rien et si tu pars c'est que tu acceptes de faire 60km AR , lâchez 12.5€ et au final avoir perdu de temps et de l'argent.

 

Mon comportement est plus que moyen , je le reconnais , peu importe le film à vrai dire je voulais juste dire stop à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 14:56:48
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 14:51:54  profilanswer
 

n°57199661
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 30-07-2019 à 14:52:39  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Par ton inaction, tu perpétues cette situation  [:judgedredd]


Citation :

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de l'eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière. Mais s'il est encore en vie, sors-le de l'eau et aide-le !

n°57199760
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 14:58:32  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


Citation :

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de l'eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière. Mais s'il est encore en vie, sors-le de l'eau et aide-le !



Sauf si tu t'appelles Steve  [:ane-trav:10]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57199804
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 30-07-2019 à 15:01:32  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

UGC ne rembourse rien et si tu pars c'est que tu acceptes de faire 60km AR , lâchez 12.5€ et au final avoir perdu de temps et de l'argent.

 

Mon comportement est plus que moyen , je le reconnais , peu importe le film à vrai dire je voulais juste dire stop à ça.

 

D'après ce que je lis, tu as l'habitude de te faire emmerder, c'est ton problème si tu pète un câble et que tu décide de frapper des gens, t'aura beau avoir toutes les excuses du monde, y a strictement rien qui ne justifie cette violence...encore tu te défendrais ça irais...

 

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 30-07-2019 à 15:01:57
n°57199918
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:08:41  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 

D'après ce que je lis, tu as l'habitude de te faire emmerder, c'est ton problème si tu pète un câble et que tu décide de frapper des gens, t'aura beau avoir toutes les excuses du monde, y a strictement rien qui ne justifie cette violence...encore tu te défendrais ça irais...

 


 

Je me fais emmerder car souvent je demande de faire moins de bruit , là clairement c'etais la fois de trop.
Leçon apprise on va dire , c'est plus la peine de faire 60km pour voir un film dans de mauvaise condition.

   

tu avais même répondu à mon message d'origine si mes souvenirs sont bon.

 

ça rejoint la discutions plus haut , soit tu fais rien , la sécu qui elle même avoue qu'elle est impuissante ( le responsable ma confirmé que certaine personne cherche la merde directement au contrôle des billet ) ou finir en tant agresseur.

 

Dans tout les cas tu es perdant , la seule solution n'est de plus voir de film sur grand écran.

 

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 15:13:35
n°57200064
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-07-2019 à 15:16:31  profilanswer
 

Wep, les cinémas sont devenus un repaire de cassos. [:spamafote]
Les gens de bonnes éducation n'y vont plus, à part tôt le dimanche matin. Et encore, y'a parfois des vieux pour t'emmerder.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par blaseee le 30-07-2019 à 15:23:15
n°57200130
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:19:50  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Wep, les cinémas sont devenus un repère de cassos. [:spamafote]
Les gens de bonnes éducation n'y vont plus, à part tôt le dimanche matin. Et encore, y'a parfois des vieux pour t'emmerder.  :o

 

Même un jour à chômeur tu peux avoir des problèmes :/ ils vont construire un cinéma à 5km de chez moi , la ville : Givors , jamais tu mets un pied là bas.


Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 15:24:18
n°57200246
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:28:09  profilanswer
 


 
 
 
Le flic m'a dis que ce genre d'individu étais très fort pour provoqué ce genre de réaction , son collègue étais mort de rire et ma clairement dit de ne jamais postulé dans la police nationale.
 
Bref , ça devais arrivé un jour , je ne suis pas plus surpris que ça.

n°57200252
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 15:28:39  profilanswer
 

Duck a craqué, ça arrive.

n°57200291
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 15:32:11  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Wep, les cinémas sont devenus un repaire de cassos. [:spamafote]  
Les gens de bonnes éducation n'y vont plus, à part tôt le dimanche matin. Et encore, y'a parfois des vieux pour t'emmerder.  :o


 [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 15:32:11  profilanswer
 

n°57200305
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 30-07-2019 à 15:33:17  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Wep, les cinémas sont devenus un repaire de cassos. [:spamafote]  
Les gens de bonnes éducation n'y vont plus, à part tôt le dimanche matin. Et encore, y'a parfois des vieux pour t'emmerder.  :o


 
Je vais très rarement au cinéma, mais les seules fois où il y avait des attitudes "dérangeantes", c'était pour des films populaires...
 
Mais bon, te connaissant t'es du genre à attendre la famille Tuche pendant des mois :o  
 

Spoiler :

[:zinbou:2]

n°57200324
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 30-07-2019 à 15:34:43  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

Duck a craqué, ça arrive.


 
Ça ne devrait pas, on vit dans une société de demeurés, tu peux te faire suriner par n'importe qui pour n'importe quoi...ça vaut pas le prix d'une place de ciné...

n°57200357
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:37:26  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 

Je vais très rarement au cinéma, mais les seules fois où il y avait des attitudes "dérangeantes", c'était pour des films populaires...

 

Mais bon, te connaissant t'es du genre à attendre la famille Tuche pendant des mois :o

 
Spoiler :

[:zinbou:2]


 

Bizarrement j'ai tout l'inverse : film populaire ça rigole et discute un peu mais c'est pas vraiment dérangeant , j'ai souvent eu des soucis dans des film un peu plus complexe.

 

Le pire reste le film américain un samedi soir à 19h , c'est même pas la peine  [:duck69:2] , mais je comprends que certaine personne du topic sont choqué par ma réaction , c'est incompréhensible pour une personne qui va genre 1 fois pas ans au cinema.

 

Quand tu vois 8 films tout les mois , ce genre de comportement ça énerve beaucoup plus vite.

 
ted_mosby a écrit :

 

Ça ne devrait pas, on vit dans une société de demeurés, tu peux te faire suriner par n'importe qui pour n'importe quoi...ça vaut pas le prix d'une place de ciné...

 

mourir pour 12.5€ , oui c'est un peu con [:tinostar] , le flic ma bien précisé que si une arme est utilisé et/ou de la drogue c’était GAV direct.

 

Coup réciproque sans ITT de plus de 8 jours c'est normal :o sinon certaine personne aurais un casier en 42 volumes et c'est pas de moi mais du flic [:rofl]

 

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 15:41:20
n°57200417
fiend41
why not !
Posté le 30-07-2019 à 15:41:47  profilanswer
 

à Lyon part Dieu ,  j'en ai qq souvenir de réactions violentes  , comme un vigile qui avait fracassé un gars qui ne l'avait même pas touché,   et personne n'a réagi pour le stopper..
 
faudrait reprendre le calcul de la famille avec 3 gamins qui font une sortie cinéma hebdomadaire (~200€ je crois  tous frais inclus),   et les économies s'ils construisaient ou feraient construire leur homecinema dédié..    en maxi une année c'est plié..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 30-07-2019 à 15:42:50
n°57200419
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 15:41:51  answer
 

duck69 a écrit :


Mon comportement est plus que moyen , je le reconnais , peu importe le film à vrai dire je voulais juste dire stop à ça.


 :jap:

n°57200447
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 15:44:00  answer
 

ted_mosby a écrit :


 
Ça ne devrait pas, on vit dans une société de demeurés, tu peux te faire suriner par n'importe qui pour n'importe quoi...ça vaut pas le prix d'une place de ciné...


tristement vrai :(

n°57200477
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 15:45:35  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Ça ne devrait pas, on vit dans une société de demeurés, tu peux te faire suriner par n'importe qui pour n'importe quoi...ça vaut pas le prix d'une place de ciné...


 
 
Ben oui, ça ne devrait pas, les crétins mal élevés ça ne devraient pas être non plus mais bon, ça existe.
 
On ne vit pas dans un monde parfait, et oui, c'est grave d'en arriver là.
 
Et en toute logique tu as raison, ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné.
 
Mais justement c'est le le principe quand tu craque, tu n'es plus dans un acte réfléchi.
 
La politesse sert justement a éviter les situations conflictuelles, elle a été inventé pour ça.
Mais face à un demeuré qui ne comprends pas que justement le savoir vivre sert à éviter les conflits, il y a un moment où on retourne au poing de départ.
 
Après cela dépend de la patience et du vécu de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 30-07-2019 à 15:47:33
n°57200535
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:49:39  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

à Lyon part Dieu ,  j'en ai qq souvenir de réactions violentes  , comme un vigile qui avait fracassé un gars qui ne l'avait même pas touché,   et personne n'a réagi pour le stopper..
 
faudrait reprendre le calcul de la famille avec 3 gamins qui font une sortie cinéma hebdomadaire (~200€ je crois  tous frais inclus),   et les économies s'ils construisaient ou feraient construire leur homecinema dédié..    en maxi une année c'est plié..  :o


 
12.5€ * 2 pour les parents
5.3€ * 3 pour les enfant si moins de 14 ans ( 7.9€ pour les -18 )
8€ pour un menu popcorn
 
57€ avec deux menu popcorn , c'est cher , rien de nouveau :D

n°57200578
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-07-2019 à 15:52:15  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Je vais très rarement au cinéma, mais les seules fois où il y avait des attitudes "dérangeantes", c'était pour des films populaires...
 
Mais bon, te connaissant t'es du genre à attendre la famille Tuche pendant des mois :o  
 

Spoiler :

[:zinbou:2]



 
 [:th0r1]  
 
 
Moi, je comprends Duck.  [:jacques lafritte]  
Pendant un moment, j'allais souvent au ciné et pourtant je choisissais mes séances (le week-end et le matin) mais il m'arrivait parfois de tomber sur des demeurés qui font un bruit maximum avec leur popcorn, qui parlent comme dans leur salon, qui passent leur vie sur leur portable qui éclaire tout le cinéma... ça me rendait folle intérieurement alors j'imagine bien qu'on puisse craquer.
 
Cela dit, une fois, je suis allée voir un film (contre mon gré, je tiens à le préciser) à 20h à Aquaboulevard en VF... salle comble pour Night Call  [:frogaski62:5]  
Et contre toute attente, tout s'est très bien passé.  [:blaseee:3]  
 

n°57200609
fiend41
why not !
Posté le 30-07-2019 à 15:55:16  profilanswer
 

y'avait aussi le paramètre  transport +parking qui alourdissait bcp.  enfin 200€  j'ai du mal lire..  
 
même à 57€  t'as largement payé le dvd/bluray le jour de sortie,  et X fois que tu peux le regarder ,  bon y'a le délai de 3mois certes..

n°57200622
duck69
Posté le 30-07-2019 à 15:56:30  profilanswer
 

C'est ça le pire , quand tout ce passe bien et que ressort de la salle heureux d'avoir vu un  bon film dans de super condition.

 

J'ai un souvenir ému de l’odyssée de Pi , pas un bruit dans la salle , max 20 personnes , l'impression d’être avec le gamin et le tigre dans la barque.

 
fiend41 a écrit :

y'avait aussi le paramètre  transport +parking qui alourdissait bcp.  enfin 200€  j'ai du mal lire..

 

même à 57€  t'as largement payé le dvd/bluray le jour de sortie,  et X fois que tu peux le regarder ,  bon y'a le délai de 3mois certes..

 

Le transport tu va rarement à 70km de chez toi et le parking est généralement offert ( 3h à confluence ).
mais oui , quand tu raque l’équivalent d'un resto/concert pour au final voir le film dans de mauvaise condition je comprends le téléchargement ou les abonnement Netflix.


Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 15:59:14
n°57200631
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:57:37  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
12.5€ * 2 pour les parents
5.3€ * 3 pour les enfant si moins de 14 ans ( 7.9€ pour les -18 )
8€ pour un menu popcorn
 
57€ avec deux menu popcorn
, c'est cher , rien de nouveau :D


 
STOP
 
c'est de la merde ces saloperies.


---------------
antithéiste
n°57200634
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 15:57:54  profilanswer
 

duck69 a écrit :


Coup réciproque sans ITT de plus de 8 jours c'est normal :o sinon certaine personne aurais un casier en 42 volumes et c'est pas de moi mais du flic [:rofl]

Bon à savoir.  [:moonblood6:3]  

n°57200715
duck69
Posté le 30-07-2019 à 16:04:13  profilanswer
 

 

[:pillywiggins]

 

Je ne prends plus de popcorn depuis belle lurette , ça fait trop de bruit , c'est immangeable pendant la séance vu le bruit.
Je récupère même un sac vide du rayon bonbon libre service pour évité le bruit du sac de m&ms/skittles.

 

J'essaye d'acheté le plus possible au ciné même si c'est du vol , ils sont bien payé et ça permet à des étudiant de sortir un 1400€ nets au lieu d'un smic.

 
sicqo a écrit :

Bon à savoir.  [:moonblood6:3]

 

c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas répondre , sinon tu es aussi en tord que l'agresseur.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 16:05:11
n°57200933
Effaceur
Posté le 30-07-2019 à 16:25:33  profilanswer
 

Bordel ce fou  [:darcktom]  [:darcktom]  
 
J'avais été voir Jigsaw à sa sortie. Y'avait un wesh qui prenait des snaps de l'écran durant le film en rigolant et criant, putain j'aurais encore de son sang sur mon tee shirt si t'avais été là  [:shlavos]

n°57200958
duck69
Posté le 30-07-2019 à 16:27:43  profilanswer
 

Non mais les films d'horreur je rentre même pas dans la salle , certain ciné sur Lyon refuse de les diffusé car trop de problème.

 

https://www.lavoixdunord.fr/612711/ [...] son-du-mal


Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 16:28:42
n°57200987
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-07-2019 à 16:29:38  profilanswer
 


Il n'y a pas de fouille ? [:junk1e:3]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57200999
duck69
Posté le 30-07-2019 à 16:30:45  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Il n'y a pas de fouille ? [:junk1e:3]


 
seulement pour les sacs à dos/main.
 
Je suis déjà rentré avec deux cannette et le paquets de 300g d'haribo :o
 
oui , le film étais long :o²

n°57201040
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 16:33:51  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
seulement pour les sacs à dos/main.
 
Je suis déjà rentré avec deux cannette et le paquets de 300g d'haribo :o
 
oui , le film étais long :o²


 
 
En hiver alors.
 
Parce qu'en été tu les mets où?  :o

n°57201072
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-07-2019 à 16:36:29  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


Mais face à un demeuré qui ne comprends pas que justement le savoir vivre sert à éviter les conflits, il y a un moment où on retourne au poing de départ.


Joli [:implosion du tibia]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°57201076
duck69
Posté le 30-07-2019 à 16:36:47  profilanswer
 

Tu peux pas :o ou double fond sur le sac à dos.
 
Le vigile me connais bien ( :whistle: ) et ne fouille quasiment jamais mon sac.
 


 
 [:julian33:4]  
 
j'avais même pas tilté [:ddr555]


Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 16:37:31
n°57201078
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 16:37:02  profilanswer
 

Joli [:implosion du tibia]
 
Merci  :D


Message édité par Stilgar59 le 30-07-2019 à 16:37:38
n°57201081
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-07-2019 à 16:37:18  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Il n'y a pas de fouille ? [:junk1e:3]


A une époque non, je me souviens des nuits fantastique\horreur\action qu'un cinéma proposait genre 5 films tu commences à 19heures, tu finis à 5 ou 6 du mat, avec part de pizza plus petit dej, j'avais les 33cl ferrailles de bières dans le sac  [:raph0ux]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°57201107
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-07-2019 à 16:39:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


A une époque non, je me souviens des nuits fantastique\horreur\action qu'un cinéma proposait genre 5 films tu commences à 19heures, tu finis à 5 ou 6 du mat, avec part de pizza plus petit dej, j'avais les 33cl ferrailles de bières dans le sac  [:raph0ux]


Ici, c'est pas tant pour éviter les actes de malveillance que pour te forcer à acheter sur place.
Ils traquent tellement cette "fraude" [:clooney8]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57201126
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-07-2019 à 16:41:33  profilanswer
 

putain j'avais oublié que c'était toi duck69 qui avait acheté un brouilleur de téléphone portable il y a des années [:rofl]

n°57201131
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2019 à 16:42:03  profilanswer
 

 

[:fragile_verdeza]

n°57201145
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-07-2019 à 16:43:24  profilanswer
 

ça doit dépendre des cinés en fait où nouvelles consignes, mais j'ai des souvenirs où certains rentraient même avec le mac do, ça sentait dans toute la salle ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°57201149
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 16:43:40  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

putain j'avais oublié que c'était toi duck69 qui avait acheté un brouilleur de téléphone portable il y a des années [:rofl]


Ouais je m'en rappelle  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR