Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°56841250
Angellus2
Posté le 17-06-2019 à 21:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le jour compte également, en semaine (sauf mercredi) c'est relativement calme
Je suis pas au chomage/proof  :o

michael western a écrit :

Au delà des chieurs en tous genres dans les cinés, moi mon angoisse, c'est tout simplement mon siège, tout plein de cratitude invisible des whatmille personnes qui se sont assises là....
j'angoisse à chaque fois de poser ma tête sur le siège, poser mon blouson, mon écharpe ( jamais de la vie elle touche le siège !! ) etc... ça me dégoûte....

Si je pouvais, je foutrais mes fringues à laver à chaque fois dés que je rentre...en tous cas, ya douche.. [:djlemon:2]  
 :lol:  chui pas normal  :cry: ..

Mais si  [:eduard khil:3]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 21:49:02  profilanswer

n°56853717
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 19-06-2019 à 09:31:24  profilanswer

hé ben pas de Xmen hier soir, on m'a refusé l'entrée....avec ma roue/mono wheel.
règlement, risque électrique bla bla bla...
Bon, on a tous des smartphones, et j'avais aussi par ex mon laptop dans mon sac, mais la roue, ça doit être un engin du diable....j'ai pas pensé à demander si ils demandaient aux handicapés en fauteuil roulant electrique de laisser leur fauteuil dehors et ramper jusqu'à la salle  :o  
Bon, ça aurait été mesquin et stupide..

j'êtions bien blasé...

n°56854043
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-06-2019 à 10:04:43  profilanswer

ils pouvaient te la garder.

n°56854808
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2019 à 11:03:19  profilanswer

Ils voulaient pas d'un zadiste dans la salle  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°56854832
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-06-2019 à 11:04:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils voulaient pas d'un zadiste dans la salle  [:hansaplast]

Oui je pense que ça peut déranger les gens derrière le diabolo pendant le film

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56864052
michael we​stern
Posté le 20-06-2019 à 09:29:57  profilanswer

Bon, je peux  +/- comprendre sur le principe, aujourd'hui, bcp de personnes ont des trott' ( un peu moins pour les monoroues ), donc, si t'as 15 gugus qui rentrent dans la salle avec leurs trotts, ça devient un peu l'anarchie...
Mais quand ça te touche perso, tu te dis que putain, ça risque rien, que ça prend pas de place  etc etc...

le pot de terre contre le pot de fer, j'avais aucune chance, je suis reparti comme un gueux...

n°56864549
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-06-2019 à 10:10:03  profilanswer

je pense qu'a terme on aura des consignes trott' et giro' un peu partout à Paris s'ils decident rellement de brider la location à Paris.

n°56865714
Emzy
Kaiju
Posté le 20-06-2019 à 11:44:52  profilanswer

Kara a écrit :

Oui je pense que ça peut déranger les gens derrière le diabolo pendant le film

Putain  [:clooney24]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°56867246
michael we​stern
Posté le 20-06-2019 à 14:35:14  profilanswer

sicqo a écrit :

je pense qu'a terme on aura des consignes trott' et giro' un peu partout à Paris s'ils decident rellement de brider la location à Paris.

fnac et galleries, je peux toujours rentrer, mais je vois bien le gars de la sécu qui me regarde  [:onclecharlie:4]

n°56888489
korner368
Posté le 23-06-2019 à 17:21:17  profilanswer

Il n'y a pas que les gens qui peuvent bousiller les séances.
Hier, le Pathé qui passe la bande annonce du prochain spiderman avant avenger :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 17:21:17  profilanswer

n°56895101
nakata
frog game
Posté le 24-06-2019 à 13:42:59  profilanswer

La logique spoiler nazie poussée jusqu'à l'absurde :D

n°56896838
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 16:08:31  answer

korner368 a écrit :

Il n'y a pas que les gens qui peuvent bousiller les séances.
Hier, le Pathé qui passe la bande annonce du prochain spiderman avant avenger :(

C'est ce qui arrive quand on transpose le concept de série au cinéma. :D

n°56898790
tcho_natha​n
Posté le 24-06-2019 à 19:34:42  profilanswer

Non , pas vraiment.  
Transposer le concept de série au ciné, ça serait de diffuser la bande annonce du prochain film APRÈS le film actuel. Pas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-06-2019 à 19:34:51
n°56898804
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 19:35:48  answer

parce qu'ils spoilent avengers dans la bande annonce de spider man qui passe avant le film ?  [:tinostar]

n°56898872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-06-2019 à 19:42:42  profilanswer

Ben oui, c'est ça le probleme.

Pour ma part j'avais eu droit à la bande annonce de Mad Max Fury Road, juste avant... Mad Max Fury Road. C'est pas mal non plus dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-06-2019 à 19:43:26
n°56898882
tcho_natha​n
Posté le 24-06-2019 à 19:43:54  profilanswer

Exactement. Le film Spiderman qui, dans le MCU, se passe après avengers endgame , mais dont la BA est diffusée avant.

n°56899025
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 20:02:41  answer

tcho_nathan a écrit :

Non , pas vraiment.
Transposer le concept de série au ciné, ça serait de diffuser la bande annonce du prochain film APRÈS le film actuel. Pas avant.

D'où la bourde.

n°56899394
Emzy
Kaiju
Posté le 24-06-2019 à 20:57:57  profilanswer

Ah bizarre, dans mon ciné j'ai eu droit à la gueule de l'acteur de Spiderman dans un parking qui disait "Vous attendez la bande annonce de Spiderman ? (Non, pas vraiment en fait) Elle passera après votre film Avengers Endgame !"

---------------
n°56910830
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2019 à 06:50:58  profilanswer

Remarquez l'autre fois j'ai eu droit à deux fois la même bande annonce avant un film. Et pas deux versions différentes, non non, deux fois la bande annonce du truc avec Bourdon et Balasko en beaux-parents dingos.

---------------
n°57135579
fiend41
why not !
Posté le 23-07-2019 à 12:43:20  profilanswer

s1e02,   la fin de  l'épisode de "you're the worst"   dans le cinéma art & essai,   mérite d'être vue et revue !   vous allez adorer !...   :lol:

Message édité par fiend41 le 23-07-2019 à 12:43:38
n°57172481
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 18:47:21  profilanswer

sicqo a écrit :

A terme les gens cesseront d'utiliser ces merdes.

---------------
antithéiste
n°57175870
damtoul
Un boulot!
Posté le 27-07-2019 à 11:36:04  profilanswer

Z'êtes devenus vieux c'est tout. Le vélo c'est so XXe. L'avenir est à la trotinette et au giro. So early XXIe.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°57195514
duck69
Posté le 30-07-2019 à 00:36:47  profilanswer

bon :o

Après de bon retour sur le roi lion en CGI , je pars voir la séance de 22h15 , dimanche soir , horaire sans cassos et pourtant  :sweat:

Le film commence , le titre passe à l’écran ( c'est facilement 2min après ) et la trois conasse débarque dans la salle en mode OSEF avec le portable en lampe torche  [:duck69:3]

Elle se cale pile devant moi et continue de faire un raffut pas possible  [:tibo2002] , je demande de faire un peu moins de bruit et celle juste devant moi ( une blonde ) , me dit oklm d'aller me faire foutre [:transparency]

ça continue de jacasser et de sortir le téléphone portable , je mets un coup dans le siège de la blondasse et là elle commence vraiment à être vénère et me dit clairement de fermer ma gueule  [:dovakor_:3]

J’attrape celle qui fait le plus chier par l’épaule pour lui dire clairement stop et que quand déjà tu te pointe en retard t’évite de foutre une merde pas possible dans la salle , je ne sais pas , par exemple , pour ceux qui sont déjà là  :??:

Elle part en furie ( j’exagère à peine ) et là c'est open bar  [:mooonbloood] , elle prends 3 claques sur la tête + une gifle dans la gueule.
Je précise que je ne suis pas violent d'ordinaire , pas mal d'hfrien mon vu IRL et clairement pour que j'en arrive là , j’étais vraiment à bout  :fou:
Là je recule et vire mes lunette quasi neuve.

Étant sur le coté , je reçois une droite magistral de la greluche , c'est pas le premier qu'elle lance pour sur , je suis un peu sonné , je lance les lunettes sur un siège et là j'ai du mal à respiré , mais genre VRAIMENT  [:taraj:4]
Un type qui étais derrière est venu me faire une prise avec le coude sur la gorge pour visiblement m’arrêter tout en me hurlant dessus.

Après facilement 30s à suffoqué , je me lance avec mes jambes pour que l'autre con qui essaye de m’étranglé lâche et il fini le dos contre le dossier du siège et vu l'impact , me lâche aussi tôt.

Je récupère mon portable et mon portefeuille , là un vigile est dans la salle , ça peut paraitre long mais toutes la scène à duré moins de 2min , j'ai appris par la suite qu'un couple a prévenu la sécu car vu l'attitude de la fille ( et moi ) ça ne pouvais que partir en couille.

Je finis donc dehors de la salle avec le responsable de l'ugc ( hyper sympa ) et les deux vigiles qui sont choqué par la violence de l’échange et l'attitude de la fille.
Elle remets le couvert deux fois au niveau du thorax et profère des injures homophobe en m’expliquant que sont cher et tendre va venir m’éclaté mon corps d'homosexuel : oui , en France en 2019 , être un homme de 180cm pour +- 65kg c'est synonyme d'homosexualité.

Je finis avec la sécu dans une pièce à l’écart pour me trouver un teeshirt , je suis torse nu , celui que j'avais est littéralement en DEUX.

La police arrive assez vite et ils sont vraiment sympa tout comme l’équipe qui étais présente ce soir là.
Vu l’œil que je me tape , tout le monde me conseille de porté plainte pour injure homophobe et coup et blessure , même si dans l’état des choses c'est moi qui en suis venu au main en premier.

J'ai déposé plainte ce matin , vu les antécédents de la femme ( et de son compagnon ) elle ma clairement dit qu'elle risque gros si elle veux aller jusqu'au bout , en particulier pour les injures homophobe et que vu le peu de blessure dans son cas ( j'ai 3 jours d'ITT pour info ) + l'attitude du trio pendant l'attente des policiers ( snap , injure au mec de la sécu , demande de boisson fraiche comme en terrasse ) ça va être classé sans suite.

Après discussion avec le responsable de l'ugc cette aprem , il confirme clairement qu'elle étais venu pour foutre la merde , déjà en caisse c'etais moyen et ils ont tous fait une déposition qui va dans mon sens.

TL/DR : j'ai tarté la gueule d'une conasse homophobe et qui va devoir faire avec  [:basongwe:3]

Message cité 4 fois
Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 01:00:32

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57195525
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 00:42:56  profilanswer

Tiens nous au courant  [:hugeq:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57195527
tcho_natha​n
Posté le 30-07-2019 à 00:43:55  profilanswer

Mais sinon t’as aimé l’intro du Roi Lion ? :o

Plus sérieusement , ton histoire est hallucinante et bravo pour ton courage car j’imagine que se retrouver seul contre une bande de connards violents n’a pas dû être facile.  

T’étais seul ou en couple ? J’ai pas compris le fondement de l’injure homophobe. Tu fais 65kg et donc ça fait de toi un gay ?!

n°57195528
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2019 à 00:43:58  profilanswer

Maraver c'est quand on gagne en général :o

Le truc totalement improbable à une séance du Roi Lion putain :lol:

n°57195565
duck69
Posté le 30-07-2019 à 01:00:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais sinon t’as aimé l’intro du Roi Lion ? :o

Plus sérieusement , ton histoire est hallucinante et bravo pour ton courage car j’imagine que se retrouver seul contre une bande de connards violents n’a pas dû être facile.

T’étais seul ou en couple ? J’ai pas compris le fondement de l’injure homophobe. Tu fais 65kg et donc ça fait de toi un gay ?!

Les poils de rafiki sont bluffant :eek: , la souris étais sympa aussi , le reste je peux rien dire [:tinostar]

C'est même pas le faite de frapper une femme , c'est que ras le cul des con qui viennent pourrir la séance des autres , ça ma foutu hors de moi , je pense qu'elle va pas revenir au cinéma avant un bon moment.

Je suis toujours seul au cinéma , je suis célibataire :jap:

Alors pour une certaine catégorie de personne : un homo est forcement maigre , grands et fragile. c'est complétement con mais ils en sont là :/ donc pour elle je suis homo.

C'est pas la première fois que ça arrive , quand je promène mon chien sur le bord du Rhône j'ai déjà eu des réflexion du genre : PD , tarlouze , tantouse etc..

Spaune a écrit :

Maraver c'est quand on gagne en général :o

Le truc totalement improbable à une séance du Roi Lion putain :lol:

:lol:

Il y a une forme de victoire même si j'ai l’œil un peu rouge :o , j'ai eu bien pire en douleur physique , c'est vraiment rien :D
Mais oui , la tête des autre spectateur étais priceless.

edit : tarté en lieu et place de maraver :o²

Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 01:00:54

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57195576
granolu
Posté le 30-07-2019 à 01:11:32  profilanswer

Cette histoire [:la multiplication:5]

n°57195609
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 01:39:05  answer

Purée cette histoire.

T'as vraiment des crétins sur terre.  

n°57195687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2019 à 06:25:42  profilanswer

Le truc chiant, c'est si elle décide avec son Jules de camper devant le ciné. Ces cons en sont là, parfois...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57195771
Bagdarion
Posté le 30-07-2019 à 07:35:48  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai déposé plainte ce matin , vu les antécédents de la femme ( et de son compagnon ) elle ma clairement dit qu'elle risque gros si elle veux aller jusqu'au bout , en particulier pour les injures homophobe et que vu le peu de blessure dans son cas ( j'ai 3 jours d'ITT pour info ) + l'attitude du trio pendant l'attente des policiers ( snap , injure au mec de la sécu , demande de boisson fraiche comme en terrasse ) ça va être classé sans suite.

[:basongwe:3]

Punaise, cette histoire... au roi lion en plus !  
 [:canardeur]  

En revanche je n’ai pas compris ce passage.
Tout les signaux sont au vert pour qu’elle soit jugée pour ses actes, mais ce sera classé sans suite ?
Pauvre France  [:fedefail]  

n°57195789
nakata
frog game
Posté le 30-07-2019 à 07:41:41  profilanswer

duck69 a écrit :

J’attrape celle qui fait le plus chier par l’épaule pour lui dire clairement stop et que quand déjà tu te pointe en retard t’évite de foutre une merde pas possible dans la salle , je ne sais pas , par exemple , pour ceux qui sont déjà là  :??:

Elle part en furie ( j’exagère à peine ) et là c'est open bar  [:mooonbloood] , elle prends 3 claques sur la tête + une gifle dans la gueule.
Je précise que je ne suis pas violent d'ordinaire , pas mal d'hfrien mon vu IRL et clairement pour que j'en arrive là , j’étais vraiment à bout  :fou:  

Étant sur le coté , je reçois une droite magistral de la greluche , c'est pas le premier qu'elle lance pour sur , je suis un peu sonné , je lance les lunettes sur un siège et là j'ai du mal à respiré , mais genre VRAIMENT  [:taraj:4]

[:elfe_smileys:4]

n°57195869
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 08:09:52  answer

j'en peux plus de ces connards...

n°57195884
fabien1176
Posté le 30-07-2019 à 08:14:40  profilanswer

duck69 a écrit :

Après de bon retour sur le roi lion en CGI , je pars voir la séance de 22h15 , dimanche soir , horaire sans cassos et pourtant  :sweat:  

Le film commence , le titre passe à l’écran ( c'est facilement 2min après ) et la trois conasse débarque dans la salle en mode OSEF avec le portable en lampe torche  [:duck69:3]  

Elle se cale pile devant moi et continue de faire un raffut pas possible  [:tibo2002] , je demande de faire un peu moins de bruit et celle juste devant moi ( une blonde ) , me dit oklm d'aller me faire foutre [:transparency]  

ça continue de jacasser et de sortir le téléphone portable , je mets un coup dans le siège de la blondasse et là elle commence vraiment à être vénère et me dit clairement de fermer ma gueule  [:dovakor_:3]  

Un type qui étais derrière est venu me faire une prise avec le coude sur la gorge pour visiblement m’arrêter tout en me hurlant dessus.

Après facilement 30s à suffoqué , je me lance avec mes jambes pour que l'autre con qui essaye de m’étranglé lâche et il fini le dos contre le dossier du siège et vu l'impact , me lâche aussi tôt.

Je récupère mon portable et mon portefeuille , là un vigile est dans la salle , ça peut paraitre long mais toutes la scène à duré moins de 2min , j'ai appris par la suite qu'un couple a prévenu la sécu car vu l'attitude de la fille ( et moi ) ça ne pouvais que partir en couille.

Je finis donc dehors de la salle avec le responsable de l'ugc ( hyper sympa ) et les deux vigiles qui sont choqué par la violence de l’échange et l'attitude de la fille.
Elle remets le couvert deux fois au niveau du thorax et profère des injures homophobe en m’expliquant que sont cher et tendre va venir m’éclaté mon corps d'homosexuel : oui , en France en 2019 , être un homme de 180cm pour +- 65kg c'est synonyme d'homosexualité.

Je finis avec la sécu dans une pièce à l’écart pour me trouver un teeshirt , je suis torse nu , celui que j'avais est littéralement en DEUX.

La police arrive assez vite et ils sont vraiment sympa tout comme l’équipe qui étais présente ce soir là.
Vu l’œil que je me tape , tout le monde me conseille de porté plainte pour injure homophobe et coup et blessure , même si dans l’état des choses c'est moi qui en suis venu au main en premier.

Après discussion avec le responsable de l'ugc cette aprem , il confirme clairement qu'elle étais venu pour foutre la merde , déjà en caisse c'etais moyen et ils ont tous fait une déposition qui va dans mon sens.

TL/DR : j'ai tarté la gueule d'une conasse homophobe et qui va devoir faire avec  [:basongwe:3]

:sweat:  :sweat:

n°57195928
enhanced
Posté le 30-07-2019 à 08:22:50  profilanswer

Courage et soutien Duck, des fois même si on est calme, le comportement en face est tellement absurde qu'on est obligé d'en venir aux mains.

n°57196117
dced
Posté le 30-07-2019 à 09:02:53  profilanswer

Elles étaient 3 plus un gars qui t'as pris par surprise derrière? Le gars était avec elles?

n°57196269
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2019 à 09:24:40  profilanswer

Si t'as bien lu le repost (en entier... :O ) de fabien1176, elles sont arrivées à trois. Le gars était derrière, pas dans ce groupe.
:O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57196318
Zguvus
Posté le 30-07-2019 à 09:29:15  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Punaise, cette histoire... au roi lion en plus !  
 [:canardeur]  

En revanche je n’ai pas compris ce passage.
Tout les signaux sont au vert pour qu’elle soit jugée pour ses actes, mais ce sera classé sans suite ?
Pauvre France  [:fedefail]  

Oui cette phrase n'a pas de sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)