| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:49:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ils pouvaient te la garder. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sicqo unleash the dragon... | je pense qu'a terme on aura des consignes trott' et giro' un peu partout à Paris s'ils decident rellement de brider la location à Paris. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
michael western If you build it, he will come |
|
korner368 | Il n'y a pas que les gens qui peuvent bousiller les séances.
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 17:21:17 ![]() ![]() |
nakata frog game | La logique spoiler nazie poussée jusqu'à l'absurde |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:08:31 ![]()
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-06-2019 à 19:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 19:35:48 ![]() parce qu'ils spoilent avengers dans la bande annonce de spider man qui passe avant le film ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ben oui, c'est ça le probleme. Pour ma part j'avais eu droit à la bande annonce de Mad Max Fury Road, juste avant... Mad Max Fury Road. C'est pas mal non plus dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-06-2019 à 19:43:26 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 20:02:41 ![]()
|
Emzy Kaiju | Ah bizarre, dans mon ciné j'ai eu droit à la gueule de l'acteur de Spiderman dans un parking qui disait "Vous attendez la bande annonce de Spiderman ? (Non, pas vraiment en fait) Elle passera après votre film Avengers Endgame !" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Remarquez l'autre fois j'ai eu droit à deux fois la même bande annonce avant un film. Et pas deux versions différentes, non non, deux fois la bande annonce du truc avec Bourdon et Balasko en beaux-parents dingos. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fiend41 why not ! | s1e02, la fin de l'épisode de "you're the worst" dans le cinéma art & essai, mérite d'être vue et revue ! vous allez adorer !... Message édité par fiend41 le 23-07-2019 à 12:43:38 |
kriloner cold-hearted bastard |
A terme les gens cesseront d'utiliser ces merdes. --------------- antithéiste |
damtoul Un boulot! | Z'êtes devenus vieux c'est tout. Le vélo c'est so XXe. L'avenir est à la trotinette et au giro. So early XXIe. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
duck69 | bon Après de bon retour sur le roi lion en CGI , je pars voir la séance de 22h15 , dimanche soir , horaire sans cassos et pourtant Le film commence , le titre passe à l’écran ( c'est facilement 2min après ) et la trois conasse débarque dans la salle en mode OSEF avec le portable en lampe torche Elle se cale pile devant moi et continue de faire un raffut pas possible ça continue de jacasser et de sortir le téléphone portable , je mets un coup dans le siège de la blondasse et là elle commence vraiment à être vénère et me dit clairement de fermer ma gueule J’attrape celle qui fait le plus chier par l’épaule pour lui dire clairement stop et que quand déjà tu te pointe en retard t’évite de foutre une merde pas possible dans la salle , je ne sais pas , par exemple , pour ceux qui sont déjà là Elle part en furie ( j’exagère à peine ) et là c'est open bar Étant sur le coté , je reçois une droite magistral de la greluche , c'est pas le premier qu'elle lance pour sur , je suis un peu sonné , je lance les lunettes sur un siège et là j'ai du mal à respiré , mais genre VRAIMENT Après facilement 30s à suffoqué , je me lance avec mes jambes pour que l'autre con qui essaye de m’étranglé lâche et il fini le dos contre le dossier du siège et vu l'impact , me lâche aussi tôt. Je récupère mon portable et mon portefeuille , là un vigile est dans la salle , ça peut paraitre long mais toutes la scène à duré moins de 2min , j'ai appris par la suite qu'un couple a prévenu la sécu car vu l'attitude de la fille ( et moi ) ça ne pouvais que partir en couille. Je finis donc dehors de la salle avec le responsable de l'ugc ( hyper sympa ) et les deux vigiles qui sont choqué par la violence de l’échange et l'attitude de la fille. Je finis avec la sécu dans une pièce à l’écart pour me trouver un teeshirt , je suis torse nu , celui que j'avais est littéralement en DEUX. La police arrive assez vite et ils sont vraiment sympa tout comme l’équipe qui étais présente ce soir là. J'ai déposé plainte ce matin , vu les antécédents de la femme ( et de son compagnon ) elle ma clairement dit qu'elle risque gros si elle veux aller jusqu'au bout , en particulier pour les injures homophobe et que vu le peu de blessure dans son cas ( j'ai 3 jours d'ITT pour info ) + l'attitude du trio pendant l'attente des policiers ( snap , injure au mec de la sécu , demande de boisson fraiche comme en terrasse ) ça va être classé sans suite. Après discussion avec le responsable de l'ugc cette aprem , il confirme clairement qu'elle étais venu pour foutre la merde , déjà en caisse c'etais moyen et ils ont tous fait une déposition qui va dans mon sens. TL/DR : j'ai tarté la gueule d'une conasse homophobe et qui va devoir faire avec Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 01:00:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Melkaar Champ d'ail | Tiens nous au courant --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Spaune Cordialement | Maraver c'est quand on gagne en général Le truc totalement improbable à une séance du Roi Lion putain |
duck69 |
Les poils de rafiki sont bluffant C'est même pas le faite de frapper une femme , c'est que ras le cul des con qui viennent pourrir la séance des autres , ça ma foutu hors de moi , je pense qu'elle va pas revenir au cinéma avant un bon moment. Je suis toujours seul au cinéma , je suis célibataire Alors pour une certaine catégorie de personne : un homo est forcement maigre , grands et fragile. c'est complétement con mais ils en sont là C'est pas la première fois que ça arrive , quand je promène mon chien sur le bord du Rhône j'ai déjà eu des réflexion du genre : PD , tarlouze , tantouse etc..
Il y a une forme de victoire même si j'ai l’œil un peu rouge edit : tarté en lieu et place de maraver Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 01:00:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
granolu | Cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 01:39:05 ![]() Purée cette histoire. T'as vraiment des crétins sur terre. |
Bagdarion |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 08:09:52 ![]() j'en peux plus de ces connards... |
fabien1176 |
|
enhanced | Courage et soutien Duck, des fois même si on est calme, le comportement en face est tellement absurde qu'on est obligé d'en venir aux mains. |
dced | Elles étaient 3 plus un gars qui t'as pris par surprise derrière? Le gars était avec elles? |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |