Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°57196318
Zguvus
Posté le 30-07-2019 à 09:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

Punaise, cette histoire... au roi lion en plus !  
 [:canardeur]  

En revanche je n’ai pas compris ce passage.
Tout les signaux sont au vert pour qu’elle soit jugée pour ses actes, mais ce sera classé sans suite ?
Pauvre France  [:fedefail]  

Oui cette phrase n'a pas de sens.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 09:29:15  profilanswer

n°57196342
naldo
Posté le 30-07-2019 à 09:32:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si t'as bien lu le repost (en entier... :O ) de fabien1176, elles sont arrivées à trois. Le gars était derrière, pas dans ce groupe.
:O

Donc un no name se lève derrière toi et te fait une clé strangulation et c'est normal ?

N'empêche, par prévention c'est un peu abusé que les gars du guichet ou les vigiles les aient laissé rentrer. Limite ils n'attendaient qu'un délit pour les virer et les blacklister. T'as servi d'appât  :O

n°57196387
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 09:39:12  profilanswer

naldo a écrit :

Donc un no name se lève derrière toi et te fait une clé strangulation et c'est normal ?

Ouais j'arrive pas à décider ce qui est le pire dans l'histoire, le comportement du groupe de truies ou le héros qui étrangle le vil mâle belliqueux.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57196396
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 09:39:54  profilanswer

duck69 a écrit :

bon :o

Après de bon retour sur le roi lion en CGI , je pars voir la séance de 22h15 , dimanche soir , horaire sans cassos et pourtant  :sweat:  

Le film commence , le titre passe à l’écran ( c'est facilement 2min après ) et la trois conasse débarque dans la salle en mode OSEF avec le portable en lampe torche  [:duck69:3]  

Elle se cale pile devant moi et continue de faire un raffut pas possible  [:tibo2002] , je demande de faire un peu moins de bruit et celle juste devant moi ( une blonde ) , me dit oklm d'aller me faire foutre [:transparency]  

ça continue de jacasser et de sortir le téléphone portable , je mets un coup dans le siège de la blondasse et là elle commence vraiment à être vénère et me dit clairement de fermer ma gueule  [:dovakor_:3]  

J’attrape celle qui fait le plus chier par l’épaule pour lui dire clairement stop et que quand déjà tu te pointe en retard t’évite de foutre une merde pas possible dans la salle , je ne sais pas , par exemple , pour ceux qui sont déjà là  :??:

Elle part en furie ( j’exagère à peine ) et là c'est open bar  [:mooonbloood] , elle prends 3 claques sur la tête + une gifle dans la gueule.
Je précise que je ne suis pas violent d'ordinaire , pas mal d'hfrien mon vu IRL et clairement pour que j'en arrive là , j’étais vraiment à bout  :fou:  
Là je recule et vire mes lunette quasi neuve.

Étant sur le coté , je reçois une droite magistral de la greluche , c'est pas le premier qu'elle lance pour sur , je suis un peu sonné , je lance les lunettes sur un siège et là j'ai du mal à respiré , mais genre VRAIMENT  [:taraj:4]
Un type qui étais derrière est venu me faire une prise avec le coude sur la gorge pour visiblement m’arrêter tout en me hurlant dessus.

Après facilement 30s à suffoqué , je me lance avec mes jambes pour que l'autre con qui essaye de m’étranglé lâche et il fini le dos contre le dossier du siège et vu l'impact , me lâche aussi tôt.

Je récupère mon portable et mon portefeuille , là un vigile est dans la salle , ça peut paraitre long mais toutes la scène à duré moins de 2min , j'ai appris par la suite qu'un couple a prévenu la sécu car vu l'attitude de la fille ( et moi ) ça ne pouvais que partir en couille.

Je finis donc dehors de la salle avec le responsable de l'ugc ( hyper sympa ) et les deux vigiles qui sont choqué par la violence de l’échange et l'attitude de la fille.
Elle remets le couvert deux fois au niveau du thorax et profère des injures homophobe en m’expliquant que sont cher et tendre va venir m’éclaté mon corps d'homosexuel : oui , en France en 2019 , être un homme de 180cm pour +- 65kg c'est synonyme d'homosexualité.

Je finis avec la sécu dans une pièce à l’écart pour me trouver un teeshirt , je suis torse nu , celui que j'avais est littéralement en DEUX.

La police arrive assez vite et ils sont vraiment sympa tout comme l’équipe qui étais présente ce soir là.
Vu l’œil que je me tape , tout le monde me conseille de porté plainte pour injure homophobe et coup et blessure , même si dans l’état des choses c'est moi qui en suis venu au main en premier.

J'ai déposé plainte ce matin , vu les antécédents de la femme ( et de son compagnon ) elle ma clairement dit qu'elle risque gros si elle veux aller jusqu'au bout , en particulier pour les injures homophobe et que vu le peu de blessure dans son cas ( j'ai 3 jours d'ITT pour info ) + l'attitude du trio pendant l'attente des policiers ( snap , injure au mec de la sécu , demande de boisson fraiche comme en terrasse ) ça va être classé sans suite.

Après discussion avec le responsable de l'ugc cette aprem , il confirme clairement qu'elle étais venu pour foutre la merde , déjà en caisse c'etais moyen et ils ont tous fait une déposition qui va dans mon sens.

TL/DR : j'ai tarté la gueule d'une conasse homophobe et qui va devoir faire avec  [:basongwe:3]

Total soutien et total GG.

Dommage pour les seulement 3J d'ITT

Espérons qu'elle prenne cher avec son mec et que sa vie soit gâchée.

Zguvus a écrit :

Oui cette phrase n'a pas de sens.

ca sera sans suite pour lui. Il faut suivre

---------------
antithéiste
n°57196455
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:46:44  answer

[:pikitfleur]  

Purée, vu le prix que coûte une place sans réduction, je n'y fous plus les pieds. Pas envie d'être emmerdé pendant toute une séance par ce genre de cassos, perdre 15 balles et finir par avoir un ulcère.

je me demande si ces individus paient leurs places plein tarifs [:klemton]

n°57196469
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 30-07-2019 à 09:48:09  profilanswer

- La violence ne résout rien.
- tout ça pour un peu de bruit pendant un film.
- y a qd même des choses bcp plus graves dans la vie ( le climat, un astéroïde qui a frôlé la terre...).

MAIS:

On est pas tous égaux au niveau de l'intelligence, et certains ne devraient tout simplement pas exister, et le monde s'en porterait pas plus mal...

Et le flic qui dit que ça sera classé sans suite....ces cassos ont une impunité...et ils le savent...alors que le gars bien propre sur lui ( solvable, sans casier ), ben il va faire une connerie, il va prendre cheeeer....

mais bon c'est HS, et en plus, ça frôle avec des principes très "à droite".....ce qui n'est pas le propos.

n°57196507
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-07-2019 à 09:51:31  profilanswer

Et sinon le gars qui t'a immobilisé par derrière il n'a rien eu ?

n°57196512
Zguvus
Posté le 30-07-2019 à 09:51:56  profilanswer

kriloner a écrit :

ca sera sans suite pour lui. Il faut suivre

[:massys]  
Ya absolument rien d'évident non.

n°57196514
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:52:06  answer

Bagdarion a écrit :

Punaise, cette histoire... au roi lion en plus !
[:canardeur]

En revanche je n’ai pas compris ce passage.
Tout les signaux sont au vert pour qu’elle soit jugée pour ses actes, mais ce sera classé sans suite ?
Pauvre France [:fedefail]

C'est le gros problème de la france, l'incivilité galopante et le manque de justice derrière.

n°57196550
naldo
Posté le 30-07-2019 à 09:56:39  profilanswer

« être un homme de 180cm pour +- 65kg c'est synonyme d'homosexualité. »
Et donc ? Quand bien même !
D'ailleurs, homo ou pas, tu peux augmenter l'addition avec le critère insultes homophobe/homophobie, non ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 09:56:39  profilanswer

n°57196572
AuldPuck
Posté le 30-07-2019 à 09:58:57  profilanswer

Je trouve que ça sent un peu le fake  [:cisco11:4]

n°57196629
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 10:04:49  profilanswer

n'oublie pas de porter plainte contre le Ciné et son service de sécurité.
Ils n'auraient du laisser entrer ces mongols.

ils feront plus attention la prochaine fois.

n°57196750
caf95
Posté le 30-07-2019 à 10:16:36  profilanswer

ugc de quelle ville?

n°57196912
dced
Posté le 30-07-2019 à 10:30:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si t'as bien lu le repost (en entier... :O ) de fabien1176, elles sont arrivées à trois. Le gars était derrière, pas dans ce groupe.
:O

Oui j'ai bien lu merci et c'est pour ça que je comprends pas. Qu'est ce qu'il vient foutre là dedans?

n°57196981
sanyohan
Posté le 30-07-2019 à 10:36:31  profilanswer

dced a écrit :

Oui j'ai bien lu merci et c'est pour ça que je comprends pas. Qu'est ce qu'il vient foutre là dedans?

je suppose qu'il l'a vu frappé une fille et qu'il a jugé qu'il était le plus agressif vu que c'est lui qui a commencé. Ou alors il voulait juste etre bien vu par les chieuses pour tenter se taper l'une des deux (ou les deux qui sait :o )

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 30-07-2019 à 10:36:48

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°57197035
caf95
Posté le 30-07-2019 à 10:40:45  profilanswer

sanyohan a écrit :

je suppose qu'il l'a vu frappé une fille et qu'il a jugé qu'il était le plus agressif vu que c'est lui qui a commencé. Ou alors il voulait juste etre bien vu par les chieuses pour tenter se taper l'une des deux (ou les deux qui sait :o )

Je croyais qu’elles étaient 3 :o

n°57197049
sanyohan
Posté le 30-07-2019 à 10:42:59  profilanswer

caf95 a écrit :

Je croyais qu’elles étaient 3 :o

ah oui pardon je m'étais mis en tete 2 :o , mais souvent dans un lot de 3 t'as toujours une grosse qui sert de faire-valoir pour les 2 autres :o

---------------
n°57197082
caf95
Posté le 30-07-2019 à 10:46:26  profilanswer

sanyohan a écrit :

ah oui pardon je m'étais mis en tete 2 :o , mais souvent dans un lot de 3 t'as toujours une grosse qui sert de faire-valoir pour les 2 autres :o

C’est surement la grosse qui a mis KO le hfrien :o

Si je comprend bien elle est grosse, blonde et en couple?

Pas tres clair, hfr veut savoir ! :o

n°57197143
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-07-2019 à 10:52:38  profilanswer

HFR doit surtout être capable de retrouver les snaps de la baston :o

Message édité par xxantoinexx le 30-07-2019 à 10:52:47
n°57197169
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 10:54:52  profilanswer

ah oui, personne n'a filmé?  :o

n°57197180
caf95
Posté le 30-07-2019 à 10:55:42  profilanswer

sicqo a écrit :

ah oui, personne n'a filmé?  :o

Surement le vigil, il a mis du temps à intervenir commeme :o

n°57197335
Zguvus
Posté le 30-07-2019 à 11:10:35  profilanswer

C'est allé très vite, rien de surprenant.
Par contre qu'il y ait encore eu des coups alors qu'il était avec deux vigiles, là ils ont pas fait leur taf.

n°57197532
fabien1176
Posté le 30-07-2019 à 11:27:45  profilanswer

AuldPuck a écrit :

:heink:  

What ? C'est Duck hein, pas le premier lurkeur venu.

n°57197646
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:37:10  answer

AuldPuck a écrit :

perplexe aussi.

Puis en l'occurence il est clairement l'agresseur là. je dis pas qu'il faut se laisser faire hein toussa, mais 3 claques à une nana parce qu'hystérique, really ? Qui est le plus hystérique là :D

Tu sors choper un vigile, tu te lance pas dans une baston.

n°57197836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2019 à 11:50:49  profilanswer

Moi, dans un cas comme ça, j'essaie d'en sortir le plus blanc possible. Donc pareil, vais chercher un vigile, je le laisse se battre et perdre son T-Shirt, pendant que je finis mon pop-corn si j'en ai...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57197894
nakata
frog game
Posté le 30-07-2019 à 11:54:40  profilanswer

Ah bah putain, je pensais être le seul martien à trouver le comportement du posteur lamentable. C'est clairement l'agresseur, il tape sur une nana (là où il suffisait d'appeler la sécurité, on répond pas par la violence, c'est la base), il se fait défoncer en retour, et il trouve le moyen de faire son fier sur HFR :heink:  
De plus, le comportement du mec qui le retient par le coup derrière laisse à penser que son propre comportement devait être plus problématique qu'il le dit. Il devait clairement faire peur, sinon le mec serait soit resté en spectateur, soit aurait pris son parti.

n°57197898
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:54:52  answer

C'était le Roi Lion putain  [:farpaitement]  

Il a une excuse valable  [:laetitia plume:4]

n°57197914
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:55:53  answer

Circonstance aggravante ouais, une merde pareille :o

n°57197941
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 11:58:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais j'arrive pas à décider ce qui est le pire dans l'histoire, le comportement du groupe de truies ou le héros qui étrangle le vil mâle belliqueux.

Le héros devait espérer après se choper les gonzesses. Un bon chevalier blanc quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57197948
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:59:13  answer

nakata a écrit :

Ah bah putain, je pensais être le seul martien à trouver le comportement du posteur lamentable. C'est clairement l'agresseur, il tape sur une nana (là où il suffisait d'appeler la sécurité, on répond pas par la violence, c'est la base), il se fait défoncer en retour, et il trouve le moyen de faire son fier sur HFR :heink:
De plus, le comportement du mec qui le retient par le coup derrière laisse à penser que son propre comportement devait être plus problématique qu'il le dit. Il devait clairement faire peur, sinon le mec serait soit resté en spectateur, soit aurait pris son parti.

L'agresseur à la base c'est la nana qui refuse de se conformer aux règles dans un cinéma, à savoir fermer sa gueule et respecter les autres. [:founenational:3]

Il s'agirait de pas inverser les rôles. [:founenational:4]

Incroyable ce pays où les victimes deviennent coupables. Nana ou pas, il a remis son éducation de chiotte en place et visiblement elle en avait besoin. Peut-être que la prochaine fois elle reflechira à deux fois avant de faire chier son monde. [:somberlain-xvi:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 12:01:15
n°57197979
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 12:01:29  profilanswer

nakata a écrit :

La nana n'avait qu'à fermer sa gueule mais elle a direct insulté. A partir de la il a bien fait. Il est tombé sur 3 cassos et a essayé de les remettre à leurs places. GG à lui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57198007
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:04:29  answer

nakata a écrit :

Oui ça m'a frappé aussi sans mauvais jeu de mot.

Allez la bonne vienne rengaine, ça devait finir par arriver. Une incivilité ? On rentre dedans, on est pas des victimes, oh !! [:guilletit:4]

n°57198047
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:08:48  answer

Bah non mais je peux comprendre son geste.

Et y'en a marre de ce genre de cassos qui agresse gratuitement, c'est symptomatique en France. Parce-que visiblement c'est pas sa première fois mais comme on doit jamais rien lui dire, elle continue.

n°57198065
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 12:10:35  profilanswer

s'il est l'agresseur, qu'elles portent plainte.

n°57198100
AuldPuck
Posté le 30-07-2019 à 12:13:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:heink:  

What ? C'est Duck hein, pas le premier lurkeur venu.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55797816 et les réponses qui s'en suivent...

J'aurais tendance à dire qu'à minima toute cette histoire est exagérée.

n°57198132
sanyohan
Posté le 30-07-2019 à 12:16:24  profilanswer

sicqo a écrit :

s'il est l'agresseur, qu'elles portent plainte.

Il reconnait lui-meme qu'il a frappé le premier. Elles ne porteront pas plainte surement parce que les flics leur ont fait comprendre que c'est des cassos qu'on écoutera pas, et parce que ce genre de personne n'ont pas confiance en la justice, la preuve vu ce qui est mis plus haut, elles sont connu donc c'est elles les coupable...

Moi ça me choque de frapper pour des mauvaises paroles :/ , Entre "rien dire" et "foutre 3 baffes" y a une marge...
Donc si on suit cette même logique , un mari qui tabasse sa femme (ce que je précise je suis clairement contre et ces mecs sont des salops :o ) il peut dire qu'elle lui a mal parlé et c'était pas la première fois, donc elle méritait les coups ? :heink:

---------------
n°57198147
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 12:18:05  profilanswer

sanyohan a écrit :

Il reconnait lui-meme qu'il a frappé le premier. Elles ne porteront pas plainte surement parce que les flics leur ont fait comprendre que c'est des cassos qu'on écoutera pas, et parce que ce genre de personne n'ont pas confiance en la justice, la preuve vu ce qui est mis plus haut, elles sont connu donc c'est elles les coupable...

Moi ça me choque de frapper pour des mauvaises paroles :/ , Entre "rien dire" et "foutre 3 baffes" y a une marge...
Donc si on suit cette même logique , un mari qui tabasse sa femme (ce que je précise je suis clairement contre et ces mecs sont des salops :o ) il peut dire qu'elle lui a mal parlé et c'était pas la première fois, donc elle méritait les coups ? :heink:

D'un coté si elles sont connus par les flics c'est qu'elles ne sont pas à leurs premiers exploits. Donc oui le problème vient d'elles.

---------------
n°57198162
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:19:29  answer

Ben moi (et c'est pas une attaque perso) vu de l'extérieur je ferais pas grande différence entre la casse couille qui fait un scandale et le mec qui lui colle 3 revers direct... :o

Mais c'est pas la première fois qu'on lit ce genre d'anecdote ici. Avec exactement les mêmes réactions d'encouragement)

n°57198173
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2019 à 12:20:48  profilanswer

Le problème c'est qu'avec ce genre de personnes, tout ce que tu pourras dire n'aura aucun effet, parce qu'elles n'ont aucun respect, aucune éducation, aucune intelligence sociale, et cherchent même à provoquer. Certes, il aurait pu/dû aller chercher le vigile mais c'est le genre de personnes avec qui c'est tout ou rien. J'espère donc qu'elles en ont pris plein la gueule.

Mais je serais curieux d'entendre vos confrontations avec ce genre de spécimens où vous avez résolu le problème en leur disant de se taire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-07-2019 à 12:23:24
n°57198190
gelatine_v​elue
Posté le 30-07-2019 à 12:21:58  profilanswer

sanyohan a écrit :

Mais non, ça a rien a voir. Les femmes ont le droit de parler chez elles, c'est évident. Mais _personne_ a le droit de parler ciné avec son portable allumé. Après niveau proportionnalité de la réaction je suis pas sûr...

n°57198242
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:28:54  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Le problème c'est qu'avec ce genre de personnes, tout ce que tu pourras dire n'aura aucun effet, parce qu'elles n'ont aucun respect, aucune éducation, aucune intelligence sociale

Donc une mandale va résoudre le souci et la remettre dans le droit chemin :o C'est se mettre à son niveau en fait pour moi.

Paul le Poulpe a écrit :

Mais je serais curieux d'entendre vos confrontations avec ce genre de spécimens où vous avez résolu le problème en leur disant de se taire :D

Je vis heureusement dans un coin où ya pas vraiment (encore) ce genre de comportement.  Mais clairement vu la kassossance je vais voir la direction, je commence pas à me crêper le chignon avec une hystérique, ça sert à rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)