Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°57198242
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:28:54  answer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Le problème c'est qu'avec ce genre de personnes, tout ce que tu pourras dire n'aura aucun effet, parce qu'elles n'ont aucun respect, aucune éducation, aucune intelligence sociale

Donc une mandale va résoudre le souci et la remettre dans le droit chemin :o C'est se mettre à son niveau en fait pour moi.

Paul le Poulpe a écrit :

Mais je serais curieux d'entendre vos confrontations avec ce genre de spécimens où vous avez résolu le problème en leur disant de se taire :D

Je vis heureusement dans un coin où ya pas vraiment (encore) ce genre de comportement.  Mais clairement vu la kassossance je vais voir la direction, je commence pas à me crêper le chignon avec une hystérique, ça sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:28:54  profilanswer

n°57198276
Zguvus
Posté le 30-07-2019 à 12:32:19  profilanswer

Ben ouais, tu appelles la sécu et tu te fais rembourser la place.

Regretter l'état de la France et cautionner de lancer une baston, lol.

n°57198289
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 12:34:47  profilanswer

Vous ne voyez pas la beauté de son geste pour les autres spectateurs. Il a reproduit le combat de Simba contre les hyènes avec Scar qui attaque en traite. Mieux que de la 4D :o

Message édité par FLeFou le 30-07-2019 à 12:35:02

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57198367
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:42:23  answer

Zguvus a écrit :

C'est de plus en plus fréquent hélas...  Aucune logique

n°57198391
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2019 à 12:45:20  profilanswer

Ah mais ça ne résoudra rien du tout. [:spamafote] Mais ça fait du bien  [:speedboyz30:3]

n°57198434
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:50:26  answer

Cogner sur une gonzesse "faire du bien". Ok.

n°57198439
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:50:49  answer

Zguvus a écrit :

Ben ouais, tu appelles la sécu et tu te fais rembourser la place.

Cautionner est différent de comprendre.

n°57198449
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:52:08  answer

Cogner un cassos fouteur de merde plutôt.

n°57198478
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2019 à 12:55:22  profilanswer

Je ne sais pas, je ne suis pas sexiste, je ne considère pas qu'une "gonzesse" est différente d'un homme ou a priori plus faible ou moins dangereuse. En l'occurrence, tu as plus à craindre de trois "gonzesses" que d'un seul homme.

Mais merci d'étaler ta vision machiste.  [:otobox:2]

n°57198483
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:56:03  answer

Cogner sur une gonzesse.

Enfin bon ça devient général sur le forum, sur plein de topic, de se faire pire que la personne décriée, avec l'approbation générale... (topic GC au volant par ex, faits divers etc...)

Paul le Poulpe a écrit :

Mais merci d'étaler ta vision machiste.  [:otobox:2]

et voilàààà maintenant c'est moi le souci   [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 12:57:01
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:56:03  profilanswer

n°57198490
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:56:55  answer

et si c'était 3 hommes :o ?

n°57198502
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2019 à 12:58:17  profilanswer

Les hommes y sont forts, les gonzesses y faut les protéger enfin [:sarkomain]

Enfin bon, le fait est qu'il s'est attiré plus d'ennuis par son attitude que s'il était allé chercher la sécurité. C'était la meilleure chose à faire pour avoir le moins d'emmerdements possibles. Et ne jamais frapper le premier, surtout quand ta sécurité n'est pas menacée.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-07-2019 à 13:00:13
n°57198517
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 13:00:22  profilanswer

Un con est un con, quel que soit son sexe, sa couleur de peau ou sa religion.  
Mais tu as raison mieux vaut fermer sa gueule et continuer à se laisser faire dans toutes les situations. Sur le coup quand les échanges fusent c'est déjà trop tard pour aller voir les gars de la sécu, ces énergumènes ne cherchent qu'une chose.  

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57198536
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 13:02:49  answer

une bonne grosse gueulante ça aurait peut être pu soulager le hfrien :o

moi, ça m'était arrivé dans un bus, 2 ados qui faisaient que faire les cons à l'arrière du bus, au bout de 5 minutes, j'ai pété un plomb, j'ai gueulé comme un sourd qu'ils ferment leur gueule, ils ont arrêté

j'avais le coeur à 200 et une bonne tension je pense, avec l'adrénaline...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 13:03:10
n°57198545
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 13:04:08  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Les hommes y sont forts, les gonzesses y faut les protéger enfin [:sarkomain]

Enfin bon, le fait est qu'il s'est attiré plus d'ennuis par son attitude que s'il était allé chercher la sécurité. C'était la meilleure chose à faire pour avoir le moins d'emmerdements possibles. Et ne jamais frapper le premier, surtout quand ta sécurité n'est pas menacée.

j'aurais eu la même réaction pour des mecs en fait, à quoi bon frapper le premier, c'est un coup à finir TOI au poste. (frapper tout court, je suis non violent)

Melkaar a écrit :

Un con est un con, quel que soit son sexe, sa couleur de peau ou sa religion.  
Mais tu as raison mieux vaut fermer sa gueule et continuer à se laisser faire dans toutes les situations. Sur le coup quand les échanges fusent c'est déjà trop tard pour aller voir les gars de la sécu, ces énergumènes ne cherchent qu'une chose.

et tu la leur sert sur un plateau, parce que "c'est eux les méchants"  :lol:

n°57198583
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 13:09:13  profilanswer

Au contraire, ils s'attendent à ce que tu t'écrases, pas à ce que tu leur rentres dans la gueule.

---------------
n°57198593
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 13:10:08  answer

Melkaar a écrit :

Au contraire, ils s'attendent à ce que tu t'écrases, pas à ce que tu leur rentres dans la gueule.

comme dit dans le post d'origine c'était pas sa première droite, il lui a donné ce qu'elle cherchait...

n°57198629
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 13:14:28  profilanswer

J'ai du mal à voir le rapport, mais ok  [:clooney7]

---------------
n°57198701
Zguvus
Posté le 30-07-2019 à 13:23:52  profilanswer

Tout à fait, d'ailleurs je le comprends.
Mais certains cautionnent.

n°57198750
Angellus2
Posté le 30-07-2019 à 13:31:46  profilanswer

Le forumeur aurait fermé sa gueule et serait venu poster sa frustration ici. Et tous ceux qui le félicitent d'avoir été violent envers des femmes lui auraient alors dit qu'il a eu raison, que la violence ne résout rien, etc...  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57198775
nakata
frog game
Posté le 30-07-2019 à 13:34:54  profilanswer

C'est toi qui inverses les rôles ici : tu peux parler d'agression verbale si tu veux en ce qui les concerne, mais c'est bien lui l'agresseur physique [:cerveau spamafote]  
Et dans aucune éducation (à part peut-être quelques pays moyenâgeux genre Afghanistan) on n'apprend à répondre à une agression verbale par la violence.
C'est bien la génération Zidane ça : je lui ai foutu un coup de boule, mais il avait insulté ma mère [:fougnasse des bois]

n°57198869
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 13:46:56  answer

nakata a écrit :

C'est toi qui inverses les rôles ici : tu peux parler d'agression verbale si tu veux en ce qui les concerne, mais c'est bien lui l'agresseur physique [:cerveau spamafote]  
Et dans aucune éducation (à part peut-être quelques pays moyenâgeux genre Afghanistan) on n'apprend à répondre à une agression verbale par la violence.
C'est bien la génération Zidane ça : je lui ai foutu un coup de boule, mais il avait insulté ma mère [:fougnasse des bois]

"il m'a coupé la route, donc je l'ai doublé et fait une queue de poisson, il l'a bien cherché"  :o

n°57198897
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 13:50:04  profilanswer

"Il m'a fait 10 queues de poisson et quand je lui ai fait remarquer il a pété un plomb. J'ai réagis".
Facile de résumer l'échange qui a eu lieu a 1 incivilité = 1 baffe non méritée.

---------------
n°57198948
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 13:55:31  answer

3 baffes :o  

Et ouais c'est un peu le résumé non ? Depuis quand tu cognes ton prochain parce qu'il fait du bordel au cinoche ?

n°57199040
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 14:05:12  profilanswer

Et depuis quand tu es censé supporter ton prochain quand il n'a aucun savoir vire?

n°57199054
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:06:47  answer

Depuis quand tu cognes des gens comme ça ? C'est carrément lunaire comme discussion en fait, vous êtes aussi racaille que la gonzesse là

n°57199093
caf95
Posté le 30-07-2019 à 14:09:54  profilanswer

[:mickay]

n°57199100
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:10:34  answer

[:laetitia plume:4]

n°57199112
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-07-2019 à 14:11:20  profilanswer

Alors que moi je l'aurai seriner bien tranquille quand elle était dans son fauteuil, personne ne se serait rendu compte de rien, tout ça dans le silence...

Et c'est pas Duck qui s'était déjà embrouillé avec une américaine au cinoche ?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°57199118
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 14:12:09  profilanswer

C'est possible, mais pour avoir vécu à Lyon, et en banlieue parisienne, franchement j'en suis a un point où je comprends la réaction de duck69.

Le problème avec les racailles c'est que justement, si tu essaies de leur parler en mode bien élevé, elles ne comprennent pas.

Donc tu t'écrase, tu t'écrase, tu t'écrase, jusqu'au jour où tu craque.

Message cité 2 fois
Message édité par Stilgar59 le 30-07-2019 à 14:13:04
n°57199134
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:13:04  answer

Stilgar59 a écrit :

Donc tu t'écrase, tu t'écrase, tu t'écrase, jusqu'au jour où tu craquedéménages.

:o

n°57199140
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:13:25  answer

Stilgar59 a écrit :

C'est possible, mais pour avoir vécu à Lyon, et en banlieue parisienne, franchement j'en suis a un point où je comprends la réaction de duck69.

Le problème avec les racailles c'est que justement, si tu essaies de leur parler en mode bien élevé, elles ne comprennent pas.

Donc tu t'écrase, tu t'écrase, tu t'écrase, jusqu'au jour où tu craque.

c'est pas totalement faux effectivement

n°57199152
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-07-2019 à 14:14:13  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/GorgeousLankyGuillemot-size_restricted.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57199160
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:14:46  answer

[:follow me:2]

n°57199165
Stilgar59
Posté le 30-07-2019 à 14:15:18  profilanswer

Tu déménage...

Encore faut-il en avoir les moyens où l'opportunité, de plus c'est aux gens mal élevés de se remettre en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 30-07-2019 à 14:20:39
n°57199195
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-07-2019 à 14:18:07  profilanswer

Oui et puis bon s'il faut déménager au moindre connard.sse croisé au ciné on a pas terminé

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57199218
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:19:54  answer

Stilgar59 a écrit :

Tu déménage...

Encore faut-il en avoir les moyens où l'opportunité, de plus c'est au gens mal élevés de se remettre en question.

oublie

yardbirds a écrit :

Oui et puis bon s'il faut déménager au moindre connard.sse croisé au ciné on a pas terminé

ya quand même des endroits où ça pullule plus qu'ailleurs. Bon après faut aimer la province.

n°57199229
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 14:21:01  answer

nakata a écrit :

L'humain n'est pas un robot, les coups de sang peuvent arriver, même aux gens les plus éduqués.
Mais emmerder le monde pour le plaisir, ça c'est pas un coup de sang, c'est un manque de civisme.

n°57199289
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 30-07-2019 à 14:24:31  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ouai enfin dans le cas présent, j'serais parti me faire rembourser mon billet et je serais rentré chez moi...

Frapper quelqu'un pour des raisons aussi futiles...non merci, surtout pour le roi lion :lol:

n°57199615
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2019 à 14:50:02  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ouai enfin dans le cas présent, j'serais parti me faire rembourser mon billet et je serais rentré chez moi...

Frapper quelqu'un pour des raisons aussi futiles...non merci, surtout pour le roi lion :lol:

Par ton inaction, tu perpétues cette situation  [:judgedredd]

n°57199646
duck69
Posté le 30-07-2019 à 14:51:54  profilanswer

Tu te doute bien que j'ai aussi la voix un minimum , mais oui clairement la prochaine fois c'est sécurité , le vigile ma même demandé pourquoi je l'ai pas fais , alors que d'ordinaire je viens souvent le voir pour ce genre de problème.

j'ai craqué :/

Kurchak a écrit :

Alors que moi je l'aurai seriner bien tranquille quand elle était dans son fauteuil, personne ne se serait rendu compte de rien, tout ça dans le silence...

Et c'est pas Duck qui s'était déjà embrouillé avec une américaine au cinoche ?

c'etais moi oui , c'etais il y a 3 ans , j'avais reçu un coup dans le dos avant de la foutre par terre et qu'un spectateur la maitrise.
là c'etais encore pire , la fille étais venu chercher la merde en fin de séance car je lui avais demandé de faire moins de bruit.

LeKeiser a écrit :

Le truc chiant, c'est si elle décide avec son Jules de camper devant le ciné. Ces cons en sont là, parfois...

Elle n'est pas de la région et le policier à vu que j'habitais à plus de 30km. j'ai quand même été raccompagner au parking pour évité d'avoir + de soucis.

Bagdarion a écrit :

Punaise, cette histoire... au roi lion en plus !
 [:canardeur]

En revanche je n’ai pas compris ce passage.
Tout les signaux sont au vert pour qu’elle soit jugée pour ses actes, mais ce sera classé sans suite ?
Pauvre France  [:fedefail]

Je me suis mal exprimé , pas de suite pour moi , car même si je suis le fautif , les coups et les insultes en dehors de la salle alors qu'elle ne risquais rien ( deux vigiles ) font d'elle aussi coupable que moi.

Je suis d'accord , manque de discernement de ma part mais ras le cul d'avoir des con pareils.

dced a écrit :

Elles étaient 3 plus un gars qui t'as pris par surprise derrière? Le gars était avec elles?

3 filles , une seule étais violente et le type étais juste un spectateur lambda.

Melkaar a écrit :

Ouais j'arrive pas à décider ce qui est le pire dans l'histoire, le comportement du groupe de truies ou le héros qui étrangle le vil mâle belliqueux.

Les filles pour sur : si le type étais pas intervenu j'aurais eu tout les tords , j’étais vraiment dans un état second.

kriloner a écrit :

Total soutien et total GG.

Dommage pour les seulement 3J d'ITT

Espérons qu'elle prenne cher avec son mec et que sa vie soit gâchée.

kriloner a écrit :

ca sera sans suite pour lui. Il faut suivre

Merci , même si c'est dommage d'en arrivé là.

Je me pose la même question , car là les 3 filles ont eu pour 37€ de ciné pour rien.

-jeremiah- a écrit :

Et sinon le gars qui t'a immobilisé par derrière il n'a rien eu ?

Nope , j'ai dit que le soucis c'etais les 3 conasses , pas lui.

naldo a écrit :

« être un homme de 180cm pour +- 65kg c'est synonyme d'homosexualité. »
Et donc ? Quand bien même !
D'ailleurs, homo ou pas, tu peux augmenter l'addition avec le critère insultes homophobe/homophobie, non ?

C'est ce qui me sauve un peu , si la fille étais resté par terre en pleure je l'avais bien profond.
c'est là que je me dit que c'est plus que moyen de frappé une femme , mais vu la personne c'etais peu être pas volé.

AuldPuck a écrit :

Je trouve que ça sent un peu le fake  [:cisco11:4]

http://www.sts116.com/img/images/thmb/1907/mini_1_190730023902.jpg

ça répond à ta question ?

sicqo a écrit :

n'oublie pas de porter plainte contre le Ciné et son service de sécurité.
Ils n'auraient du laisser entrer ces mongols.

ils feront plus attention la prochaine fois.

Vu leur déposition , je ne vais rien faire car clairement ils ont été vraiment cool sur leur récit des choses.
Mais comme le responsable ma dit , ils ne peuvent pas refoulé une personne direct pour délit de faciès , encore plus quand la personne peut sortir le racisme comme excuse.

caf95 a écrit :

ugc de quelle ville?

UGC confluence à Lyon et pourtant je suis d'avis de dire que c'est les ciné les plus sympa de la région.

sanyohan a écrit :

je suppose qu'il l'a vu frappé une fille et qu'il a jugé qu'il était le plus agressif vu que c'est lui qui a commencé. Ou alors il voulait juste etre bien vu par les chieuses pour tenter se taper l'une des deux (ou les deux qui sait :o )

Ils voulais surtout que j’arrête et que ça en reste là.

Je comprends tout à fait ton point de vue , disons que certaine personne sont maitre dans l'art de faire passé pour ce que tu n'es pas.

:jap:

nakata a écrit :

Ah bah putain, je pensais être le seul martien à trouver le comportement du posteur lamentable. C'est clairement l'agresseur, il tape sur une nana (là où il suffisait d'appeler la sécurité, on répond pas par la violence, c'est la base), il se fait défoncer en retour, et il trouve le moyen de faire son fier sur HFR :heink:
De plus, le comportement du mec qui le retient par le coup derrière laisse à penser que son propre comportement devait être plus problématique qu'il le dit. Il devait clairement faire peur, sinon le mec serait soit resté en spectateur, soit aurait pris son parti.

Je suis 100% de ton avis.

Je pense que j'ai surréagi vu la situation , mais il ne faut pas oublier que ce genre de situation m'arrive souvent ( je vois environ 50-100 films tout les ans ) et là j'en ai eu marre.

Une partie de ton message est valable aussi pour elle , elle avais le choix de rien faire et pourtant. ça n'excuse pas ma réaction mais permet de comprendre pourquoi j'en suis venu là.

On va mettre ça sur le compte de l'experience.

Melkaar a écrit :

Voila.

Ne rien dire , ne rien faire , c'est accepté et clairement c'est pas moi.
Je passe pour le connard dans l'histoire , mais pour les personnes qui étais sur place , dont la police , pas totalement.

ted_mosby a écrit :

UGC ne rembourse rien et si tu pars c'est que tu acceptes de faire 60km AR , lâchez 12.5€ et au final avoir perdu de temps et de l'argent.

Mon comportement est plus que moyen , je le reconnais , peu importe le film à vrai dire je voulais juste dire stop à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 30-07-2019 à 14:56:48

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)