| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:09:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | The Rainmaker, tu habites en France ? Cinépolis c'est une chaine qui existe en région parisienne ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
asmomo | Au MK2 Bibliothèque il y a des sièges doubles. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 09:39:17 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kaymi |
|
Ex-Floodeur La Source |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Autre avantage du numérique tiens, j'y suis allé pour voir le dernier Disney/Pixar, la projection numérique permet l'utilisation des lunettes 3D (quitte à aller au ciné, autant vivre quelquechose que tu ne peux pas vivre pas dans ton salon), la salle était a peine à moitié pleine, super bien installé (par contre pour une film 3D vaut mieux se mettre devant), bien vautré dans le fauteuil, avec assez de places pour les jambes pour les mettre n'importe comment... Ca aussi ça pootre au kinepolis, tu peux gagner ta place sans dégager les autres vu qu'il y a vraiment de la place entre les rangs edit: mais à Lille y'a vraiment beaucoup de kékés, c'est le cinoche qui est au bord d'un centre commercial qui est à 2km d'un autre, ça attire du monde, alors que les autres cinoche sont en plein centre de Lille (dont deux qui sont voisins), du coup les banlieusard vont pas mal au kiné, mais bon ça reste correct. Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2009 à 11:41:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | bon drapal sur ce topic. Pour ma part, j'ai préféré deserter le kiné de Lomme (cher + racaille + trop de monde) pour l'imagix de Tournai Message édité par kaneda78 le 03-03-2009 à 13:43:41 --------------- demain, il sera trop tard. |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 20:42:38 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
asmomo |
Les voix centrales et avant (3 enceintes quoi, réellement ou shématiquement, une voie pouvant sortir sur plusieurs enceintes matérielles). Et ça reste quand même une des choses qui font la magie du cinéma, les dialogues bien séparés du reste, et venant de l'image. Message édité par asmomo le 03-03-2009 à 21:26:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:10:02 ![]() Pas cher ... t'as vu le prix de l'équipement que tu postes plus haut ? Y en a pour plus de 2000 euros. Sans compter l'achat des DVD. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip, les achats se font graduelement dans le temps |
bisounours |
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 21:12:20 |
frensh prince | Exactement Totoz, Magie is gone. J'ai pour ma part une install HC de folie, avec projo et ampli hdg, Si j'étais certain de profiter vraiment d'une séance en salle, La magie se paye, et si l'assurance d'apprécier un film comme il se doit est là, Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 03-03-2009 à 21:17:56 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
|
bisounours |
|
|
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |