| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:09:19 ![]() ![]() |
kukron |
Il faudrait surtout mettre de vrais vigiles (dans les cinémas où c'est le bordel pendant les projos) au lieu du traditionnel nerdz à lunette de 45Kg armé de sa lampe torche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors ca donne quoi avec "banlieu 13" au ciné ? c'est calme non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
azurville |
|
Florientes854 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:33:19 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je crois savoir de quoi il s'agit comme film, et je l'ai pas vu. Si c'est vraiment ce qu'il se passe je trouve ça dégueulasse AlexMagnus. |
Skip' | Ca doit être Die Hard 4 |
Nuwanda Carpe Diem | On m'aurait menti ?? |
Alisteroid | Fallait le voir avant |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gee Bon ben hon | [quotemsg=1765 1858,739,631226]http://www.beegs.com/images/spoilers.gif[/quotemsg]
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' time |
frede94 PCF et LFI = EG | J'ai surement vécu sur une ile déserte loin de tout ces 20 dernières années, car je ne sais pas du tout ce que c'est |
asmomo | Plus de 20 ans car les 2 en haut à gauche ne sont pas récents. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frede94 PCF et LFI = EG | J'ai bien vu 3 liens avec des films.. mais bon ça m'en dit pas plus. |
frede94 PCF et LFI = EG | arf.. j'avais pas vu le nom de la gif.. et à vrai dire comme je n'ai quasiment rien reconnu comme film... enfin, bref.. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kaymi | heureusement que vous vivez pas aux states, ils bouffent pas que du popcorn labas |
igor1984 | Apparament pour Dil c'est du film The crying game:
|
dawgyg |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dawgyg |
|
Bayou-Billy |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans les kinepolis les sièges sont nickels, larges, avec de la place pour les jambes et si tu arrive en avance tu peut te vautrer sur des poufs ou jouer a la xbox.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Foxus666 | un topic d'embrouille qui vas me plaire |
Florientes854 | Sur Mesrine 2 aussi ....
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |