Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°17574813
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 18:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ziva tavu sisi écout ma nouvl sonery dportab'  [:moustik42]  
 [:mistral_ winner]  
la chat a ta grand mair  [:master_jul]  

J'en ai eu des comme ça pas mal de fois, du coup j'évite les films grand public et le ciné l'après midi, et première séance en soirée.

Le dimanche et à 22h y a rarement des problèmes [:gidoin]  

Mais bon j'ai la carte illimitée, j'aime me faire enculer vu que j'y vais qu'une fois par mois  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 18:35:57  profilanswer

n°17575602
freeza01
Posté le 17-02-2009 à 20:15:54  profilanswer

TBG, tu ne manqueras pas de nous faire un compte-rendu de la séance :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17577728
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 00:07:32  profilanswer

Désolé mais j'y vais très rarement (au ciné) d'une parce que c'est cher hors abonnement ou offres (style la séance de 6h30 le lundi matin, ou la mi-tarif du 29 février à midi) et de deux parce qu'à chaque fois que j'y vais je suis confronté à ça (cf. pages précédentes avec les mecs qui gueulaient pendant Saw 5, le mec qui s'est mis en caleçon pendant Seuls Two, et les cris pendant Wall E).

Rien de mieux qu'un salon avec des potes, un PC/Mac (avec cable ==> télé si possible) et le DVD. :o

Mais si vous voulez me payer la place je me dévoue pour y aller le samedi de la sortie de "B-13 U" à 20h00. :D

n°17609474
kukron
Posté le 21-02-2009 à 12:44:24  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Banlieue 13 U, il ne sera pas diffusé dans certaines salles de banlieues parisiennes.

Citation :

Lors de la sortie en salle de ce nouvel opus, Luc Besson, scénariste du film s’est étonné qu’il ne soit pas programmé dans certaines salles de cinéma. Après une demande d’explications à Jean-Marie Dura, directeur général du réseau de salles de cinéma UGC, celui-ci a affirmé au quotidien gratuit Métro que son « objectif est de remplir nos salles. Ce n’est pas à Luc Besson de choisir où nous allons diffuser les films.” Il se défend d’avoir refusé de programmer ce film particulièrement violent dans certaines salles de région parisienne par peur de la réaction des jeunes de quartier auxquels il se destine.

C’est pourtant dans les zones urbaines sensibles telles que Rosny, Vélizy, Saint Quentin en Yvelines, Cergy et la Défense que le film a été interdit.

http://www.mondomix.com/musiques-d [...] 234251.htm

n°17610078
asmomo
Posté le 21-02-2009 à 14:22:19  profilanswer

Ah ben je confirme, il ne passe pas chez moi, grande perte :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17615952
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 16:26:24  answer

Bientot Banlieue 13 ultimatum [:cmshadow]

n°17616013
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-02-2009 à 16:36:59  profilanswer

bizarement j'ai pas vu de wesh dans les salles difusant "les noces rebelles /  le code a changé et the wrestler" :D (en vo en + :o )

n°17616062
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 16:45:35  answer

totoz a écrit :

bizarement j'ai pas vu de wesh dans les salles difusant "les noces rebelles /  le code a changé et the wrestler" :D (en vo en + :o )

La VO est une sorte de bouclier anti-con.

n°17616088
azurville
Posté le 22-02-2009 à 16:52:10  profilanswer

on en parle 2 posts au dessus...

n°17616163
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-02-2009 à 17:02:25  profilanswer

kukron a écrit :

D'ailleurs en parlant de Banlieue 13 U, il ne sera pas diffusé dans certaines salles de banlieues parisiennes.

ah merde, ça aurait fait une réserve à con dans une salle :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 17:02:25  profilanswer

n°17616282
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-02-2009 à 17:22:59  profilanswer

Ca écrème pê un peu mais il en reste pas mal à UGC Bercy quand même  :o  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17617969
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2009 à 21:09:10  profilanswer

Il y a une chose qui m'enerve de plus en plus au cinéma ce sont les publicités.
On a payé une place, et on se tape 15 minute de pubs... C'est pas bien.
Luc Besson disait qu'il voulait voir les films en ligne dès leur sortie. J'approuve. Les salles de ciné méritent de fermer vu le prix exhorbitant et le manque "d'entretien" (racailles, publicités, bruits des portables etc...)
Rien ne vaut un bon film pénard sur son plasma.

Message édité par tomware le 22-02-2009 à 21:10:09
n°17618099
Larry_Gola​de
Posté le 22-02-2009 à 21:23:20  profilanswer

Viens en province, tu te tapes pas de pubs :o
et en plus c'est moins cher!

Et pour le plasma, a moins de te procurer ton film de manière "parrallèle", il y a au moins 10 minutes de bandes annonces d'autres films sur les DVD...
Merde!

Message édité par Larry_Golade le 22-02-2009 à 21:23:37

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17618389
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-02-2009 à 21:56:49  profilanswer

Tain tout à l'heure, ça faisait une éternité que j'avais pas foutu les pieds dans une salle de ciné mais bon je me suis dit pourquoi pas.

Bon je prends mon ticket je m'assois, dernier rang powaa et le film commence avec comme voisin de siège une vieille dame, bon jusque la tout va bien; sauf que à peine le film commencé la vieille s'endort et se met à ronfler comme pas possible, bon j'ai attendu me disant qu'elle allait forcément finir par se réveiller à un moment ou à un autre mais que dalle, et le pire c'est qu'on aurait dit que j'étais le seul à l'entendre alors que la salle était bondée :/
Bon agacé par tout ça je lui donne un coup de coude tout en douceur pour la réveiller un peu quoi et la le mec a côté d'elle très certainement son mari commence a me fixer et m'engueuler.
De quel droit je la touchais blabla elle gène personne, limite émeute dans le ciné, bref on m'a prié de sortir de ciné parce que j'étais dérangé par quelqu'un n'importe quoi :fou: §§§
Plus jamais on m'y reprendra dans ces puta**** de cinés.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°17618487
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-02-2009 à 22:05:08  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Tain tout à l'heure, ça faisait une éternité que j'avais pas foutu les pieds dans une salle de ciné mais bon je me suis dit pourquoi pas.

Bon je prends mon ticket je m'assois, dernier rang powaa et le film commence avec comme voisin de siège une vieille dame, bon jusque la tout va bien; sauf que à peine le film commencé la vieille s'endort et se met à ronfler comme pas possible, bon j'ai attendu me disant qu'elle allait forcément finir par se réveiller à un moment ou à un autre mais que dalle, et le pire c'est qu'on aurait dit que j'étais le seul à l'entendre alors que la salle était bondée :/
Bon agacé par tout ça je lui donne un coup de coude tout en douceur pour la réveiller un peu quoi et la le mec a côté d'elle très certainement son mari commence a me fixer et m'engueuler.
De quel droit je la touchais blabla elle gène personne, limite émeute dans le ciné, bref on m'a prié de sortir de ciné parce que j'étais dérangé par quelqu'un n'importe quoi :fou: §§§

Tu t'es fait rembourser la place, j'espere (si on t'a fait sortir alors que tu ne pouvais voir le film dans des conditions normales [trop de bruit de la part de ta voisine], il me semble que tu pouvais l'exiger)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17618716
viniw
geek repenti
Posté le 22-02-2009 à 22:27:31  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

elle m'as bien fais rigoler ton histoire tu devrais la poster a vdm  :)  

n°17618754
bigbossfr
Posté le 22-02-2009 à 22:31:05  profilanswer

Mdr ! C'est la personne qui fait pas de bruit qui est viré !
Ben écouté, le piratage a de bon jour devant lui....

n°17619603
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2009 à 23:56:49  profilanswer

La France dans toute sa splendeur. Tu dis à un fumeur dans le Métro d'arrêter et c'est toi l'agresseur.

Tu réveille une vieille, tu te fais jeter. [:cytrouille]

n°17619663
igor1984
Posté le 23-02-2009 à 00:03:32  profilanswer

Vivement la canicule l'été prochain :fou: ! (avec bien sûr panne de clim dans les cinémas)

n°17620639
freeza01
Posté le 23-02-2009 à 06:25:56  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

encore une victime du complot :( http://www.youtube.com/watch?v=R8Z [...] re=related

igor1984 a écrit :

Vivement la canicule l'été prochain :fou: ! (avec bien sûr panne de clim dans les cinémas)

Plus efficace: la mort de tous les fonds de pension à travers le monde, l'effondrement de la sécurité sociale. Excellent [:dupdup17]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17621674
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-02-2009 à 11:23:51  profilanswer

gilou a écrit :

Tu t'es fait rembourser la place, j'espere (si on t'a fait sortir alors que tu ne pouvais voir le film dans des conditions normales [trop de bruit de la part de ta voisine], il me semble que tu pouvais l'exiger)
A+,

Bah nan même pas, puisque selon les responsables du ciné je suis la personne à l'origine des troubles survenues durant la séance, donc pas de remboursement.
8.30e dans le cul.  [:unicode]  
C'est super \o/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°17621748
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-02-2009 à 11:31:59  profilanswer

mais à côté de ça, les bandes de racailles qui pourrissent entièrement et réellement des séances ne sont jamais inquiétées... :fou:

n°17622116
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2009 à 12:03:20  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bah nan même pas, puisque selon les responsables du ciné je suis la personne à l'origine des troubles survenues durant la séance, donc pas de remboursement.
C'est super \o/

[:cytrouille]

Et après ça vient verser des larmes sur le téléchargement, la baisse de fréquentation des salles etc.

n°17622157
totoz
Posté le 23-02-2009 à 12:07:22  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

C'est super \o/

et après certains s'etonne du piratage etc etc !

c le meme pb qu'avec les jeux video/cd audio protegé ! c tjs ceux qui paient qui sont emmerdé :/

n°17622166
totoz
Posté le 23-02-2009 à 12:07:51  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[:cytrouille]

Et après ça vient verser des larmes sur le téléchargement, la baisse de fréquentation des salles etc.

bah pour compenser la baisse de frequentation yora qu'as foutre le billet a 15€  :whistle:

n°17622278
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2009 à 12:21:11  profilanswer

Ouais et le pop corn à 7€ la poignée. Ah on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas ! [:delarue3]

n°17622333
totoz
Posté le 23-02-2009 à 12:26:17  profilanswer

le popcorn ..... ils ne le font meme plus eux meme, des grands sac rempli deja pret ..... :/

et le prix :love:

je paie le mais a eclater 1.5€/k, avec 100gr on peut faire 3 portions maxi  format !  :o vla la + value :o

n°17622488
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-02-2009 à 12:39:54  profilanswer

le popcorn au prix du caviar  [:haha want]

n°17622532
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2009 à 12:45:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

le popcorn au prix du coupé au caviar et plaqué or [:haha want]

[:aloy]

Message édité par the Bloodhound Gang le 23-02-2009 à 12:45:28
n°17635495
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2009 à 16:11:34  profilanswer

soulmanto a écrit :

le popcorn au prix du caviar  [:haha want]

c'est clair que y a de l'abus :pfff:  en angleterre il y a la chaine blockbuster location de video qui font des pack video + chips + bouteille de soda au final les  chips plus coca ca doit te revenir a 10 euros [:ciler]

n°17635973
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 16:53:44  answer

bigbossfr a écrit :

Mdr ! C'est la personne qui fait pas de bruit qui est viré !
Ben écouté, le piratage a de bon jour devant lui....

Je vois pas en quoi ça excuse le piratage... :/</HS>

n°17636111
Poly
Posté le 24-02-2009 à 17:04:17  profilanswer

Film pas dispo en support vendu et impossible d'aller le voir au ciné -> piratage.

Fin bon, moi je préfère quand même attendre qu'il sorte en bonne qualité.

n°17636181
b2g
manager lambda
Posté le 24-02-2009 à 17:09:42  profilanswer

Alisteroid a écrit :

ziva tavu sisi écout ma nouvl sonery dportab'  [:moustik42]  
 [:mistral_ winner]  
la chat a ta grand mair  [:master_jul]  

[:petrus75]

:D  :D  :D

n°17636218
b2g
manager lambda
Posté le 24-02-2009 à 17:12:35  profilanswer

droogie a écrit :

Contexte :

-Salle de province [:youmoussa]  
-Film : Taxi  [:stabilo2]  
-Public : Wesh Ma Gueule [:mistral_ winner] et leurs Pouffiasses [:divinours81]  

Le film démarre ça commence à gueuler, à un moment une caille me dévisage je lui lacere le visage ses potes arrivent je les gaz puis je me jette sur une de leur femelle que je viole en plein ciné [:raph50]  

Les racailles impressionnées m'apellent "le boss" mais deux trois se rebellent je leur fous des low kick tout rentre dans l'ordre puis les cailles se mettent à violer d'autres femmes pour suivre mon exemple [:iamamonk]  

Au final le film a fini en orgie  [:rikkumaniac]  

Tout le monde a fini sur mon pénis [:pierre_tramo]  

[:choco pops]  

n°17636244
Alisteroid
Posté le 24-02-2009 à 17:14:38  profilanswer

C'était en 83 je crois  [:voodoo chile]

n°17646244
Skip'
Posté le 25-02-2009 à 11:27:28  profilanswer

Perso pour les films que je veux voir au ciné c'est séance en semaine (genre 22h) et plusieurs jours après la sortie du film, là au moins on est pas emmerdés.

Pour le reste c'est VP full HD à la maison :o

Et je pense qu'il y a un marché à prendre pour quelqu'un qui ouvrirait un ciné à 20 ou 30€ la place avec interdiction de bouffer, brouilleur de portable, limite d'âge, films en VO, pas de pubs et bien sûr condition de projection et de visionnage optimales (fauteuils confortables, de la place, image nette et son correctement réglé) :)

n°17646535
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-02-2009 à 11:47:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Et je pense qu'il y a un marché à prendre pour quelqu'un qui ouvrirait un ciné à 20 ou 30€ la place avec interdiction de bouffer, brouilleur de portable, limite d'âge, films en VO, pas de pubs et bien sûr condition de projection et de visionnage optimales (fauteuils confortables, de la place, image nette et son correctement réglé) :)

A ce compte là, autant acheter des blu-ray ...
Non, il faut bien sur interdire de facto la bouffe et le portable, mais aussi realiser une charte de bonne conduite clairement affichée dès le depart et auxquel tu souscris: tu prends une carte de membre du cinema, tes seances s'y deroulent à un tarif raisonnable (moins de 10 euro) tant que tu t'y tiens bien, mais dès la moindre incartade et que tu es reperé comme fauteur de trouble, ton tarif pour les prochaines seances va en augmentant severement pour te rappeler à l'ordre, jusqu'à l'interdiction definitive pour les plus refractaires.

n°17646606
Skip'
Posté le 25-02-2009 à 11:52:47  profilanswer

Mouais, c'est quasiment impossible à mettre en œuvre ça...

Et pour les BR, le film sort quand même 6 mois avant au ciné :o

n°17646664
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-02-2009 à 11:57:02  profilanswer

Skip' a écrit :

Han 6 mois d'attente pour voir bienvenue chez les ch'ti 2, c'est horrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, comment teniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?  [:arrakys]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17646752
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-02-2009 à 12:02:30  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est juste une extrapolation du systeme des clubs privés, des boites de nuit et aussi .... des amendes routières (du moins en theorie)

Citation :

Peu importe que le BR sorte 6 mois après : qu'est ce que ça change de le voir "avec du retard"  ? Ca fait pas hype ?

n°17646851
Skip'
Posté le 25-02-2009 à 12:09:19  profilanswer

Bah en ce qui me concerne il m'arrive d'être impatient pour certains films [:spamafote]

Et puis à moins d'avoir une salle perso conséquente, au ciné tu as quand même un plus grand écran, plus l'ambiance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)