| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:35:57 ![]() ![]() |
freeza01 | TBG, tu ne manqueras pas de nous faire un compte-rendu de la séance --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron | D'ailleurs en parlant de Banlieue 13 U, il ne sera pas diffusé dans certaines salles de banlieues parisiennes.
http://www.mondomix.com/musiques-d [...] 234251.htm |
asmomo | Ah ben je confirme, il ne passe pas chez moi, grande perte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:26:24 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bizarement j'ai pas vu de wesh dans les salles difusant "les noces rebelles / le code a changé et the wrestler" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:45:35 ![]()
|
azurville |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:02:25 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tu t'es fait rembourser la place, j'espere (si on t'a fait sortir alors que tu ne pouvais voir le film dans des conditions normales [trop de bruit de la part de ta voisine], il me semble que tu pouvais l'exiger)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
viniw geek repenti |
|
bigbossfr | Mdr ! C'est la personne qui fait pas de bruit qui est viré !
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La France dans toute sa splendeur. Tu dis à un fumeur dans le Métro d'arrêter et c'est toi l'agresseur.
|
igor1984 | Vivement la canicule l'été prochain |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
soulmanto Chat Noir replica | mais à côté de ça, les bandes de racailles qui pourrissent entièrement et réellement des séances ne sont jamais inquiétées... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais et le pop corn à 7€ la poignée. Ah on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas ! |
soulmanto Chat Noir replica |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 23-02-2009 à 12:45:28 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:53:44 ![]()
|
Poly | Film pas dispo en support vendu et impossible d'aller le voir au ciné -> piratage.
|
b2g manager lambda |
b2g manager lambda |
|
Alisteroid | C'était en 83 je crois |
Jovial It's clobberin' time |
|
Skip' | Mouais, c'est quasiment impossible à mettre en œuvre ça...
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jovial It's clobberin' time |
|
Skip' | Bah en ce qui me concerne il m'arrive d'être impatient pour certains films |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |