| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:15:42 ![]() Pour pas être emmerdé : Normalement...en appliquant ces 3 règles, c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 21:16:30 |
stayle_xercor |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
droogie | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:17:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 22:17:30 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Dkiller |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
blueteen |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Taliesim | Avant-hier, je suis allé voir "Julia" à l'ugc des Halles. Ma grosse erreur est d y etre allé à 19h10. Mon voisin qui déballe un sand au poulet durant le film , suivi d'un au camembert. Je vous raconte pas l odeur et le bruit.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 09:50:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 09:51:11 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
droogie | Contexte :
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 20-03-2008 à 09:53:25 |
Dkiller |
|
Ricco Retour au pays | Tout ça écris à 9h51, y'en a qui commencent bien la journée --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Tu as mon +1 le plus sincère. Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 20-03-2008 à 10:53:35 |
dystopy GT & PSN : dystopy |
|
gelatine_velue | Tu considères ton rire comme un truc inévitable, donc voilà on doit faire avec. Je considère mon 'TA GUEULE!' inévitable dès qu'un gros lourd rigole, j'espère de tout coeur que tu seras le prochain |
dystopy GT & PSN : dystopy | Et moi je vais te traquer. Le prochain coup que tu ris durant un film alors la situation n'est pas comique. Moi et mon pote Chuck Norris on te foutra une manchette. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais stop quoi Message édité par AlexMagnus le 20-03-2008 à 11:22:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:22:41 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Putain l'autre jour y a un gars qu'était malade, il s'est mouché deux fois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' time | S'il se retient, il risque de renifler et ca serait pire ... |
Seyar | Pire, j'ai déjà été à une séance avec un noir.
--------------- Enculus de mairde! © |
dystopy GT & PSN : dystopy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:12:09 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blueteen | Le sujet c'est : les cons qui bousillent les séances de ciné. Ce n'est pas : Venez défendre les emmerdeurs du ciné Qu'après, on ait pas les mêmes niveaux de tolérance, c'est un fait, et c'est normal. Mais à la base, on est pas venu vous faire la morale. Faites-vous un topic : "Je suis un moine boudhiste, et je tolère tout et n'importe quoi !!" Le gars qui se mouche, tant pis, mais pour un gars qui a la crève, alors je lui réponds : abstiens toi d'aller au ciné si tu ne penses pas pouvoir te retenir d'éternuer ou te moucher. (tu peux attendre 3 jours que ça passe). J'ai déjà été malade, ça ne me vient pas à l'idée d'aller balancer mes microbes dans une salle, ni faire un boucan d'enfer en me mouchant par exemple. Ca ne serait ni agréable pour moi, ni pour les autres. Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Avec votre logique (enfin ceux qui se reconnaîtront) : vous êtes vous-mêmes intolérants, car vous ne supportez/comprenez pas qu'on ne tolère pas certaines choses au ciné. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 20-03-2008 à 13:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:50:07 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gelatine_velue | Sans déconner le rire c'est pas un truc incontrôlable à ce point hein. C'est comme baîller ou renifler, en faisant gaffe tu peux le maîtriser, et aps besoin d'être un jedi. Message édité par gelatine_velue le 20-03-2008 à 14:41:26 |
dystopy GT & PSN : dystopy | De toutes évidence le débat n'avancera plus, chacun campe sur ses positions.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un poil choqué dans independance days d'entendre les gens rigoler direct en voyant willy, j'etais pas partit pour voir une comedie, et il est pas super drole dans ce film, ca ma pas mal gacher mon immersion Message édité par starmindfr le 20-03-2008 à 14:50:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les duels mythiques du cinéma ! | Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil |
| [QST] Ou trouver des posters de cinéma ?? | Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma |
| les simpsons au cinéma | L'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs |
| ecole de cinema a l'etranger!! | Declaration d'impôts : questions cons |
| Manger au cinéma ?? | Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | |