Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14379618
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2008 à 21:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Perso je trouve ça insultant pour la personne chargée de nettoyer.On lui doit un minimum de respect en jetant ses dechets dans une poubelle et en en foutant pas partout. C'est degueulasse et ça montre bien comme nous regressons.

Ah mais je suis tout a fait d'accord, je trouve ça indigne dans le sens fort du terme.. Mais ça suit parfaitement le modèle de la société de consommation et de l'individualisme libéral...  

lehulk a écrit :

[:ciler]  

Oh mon dieu, le truc qui me lourderait au bout de 10sec...

Autant c'est sympa quand on se marre de croiser le regard de son voisin/pote c'est un moment de complicité agréable, autant le type qui se fout devant ta tronche de façon presque agressive ça casse tout [:psywalk]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 21:05:38  profilanswer

n°14379729
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 21:15:42  answer

Pour pas être emmerdé :
- Films en VOST
- Eviter d'y aller juste à la sortie d'un film
- Eviter les espèces de grands complexes remplis de cailles qui sont là parce qu'ils ont la carte illimité et n'ont rien d'autre à faire

Normalement...en appliquant ces 3 règles, c'est bon :o
Mais bon, après si vous ralez parce que un mec mange "normalement" (ie pas comme un gros porc) du popcorn...là faut pas aller au cinéma

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 21:16:30
n°14379873
stayle_xer​cor
Posté le 19-03-2008 à 21:30:03  profilanswer

Caille/Passe illimité/Caille/Passe illimité...
C'est cher quand même une carte illimitée !

n°14380160
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 21:52:54  answer

Ouais :o
Mais sinon, tous les films que j'ai vu au cinéma, en allant les voir en VO, quelques semaines après la sortie, dans des cinémas pas dans des endroits trop pourris (par exemple le MK2 Bibliothèque je le trouve bien), j'ai jamais été embêté :o

C'est surtout la VO je pense, ça filtre pas mal les "passionnés" et les autres :o

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 21:53:20
n°14380163
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-03-2008 à 21:53:06  profilanswer

Marant ce topic,  
mais dans le 1er post ne sont pas cités :
Les bagarres en pleines projection,  
Les roulages de pelles séparés par des p'tites discuss érotique sans pudeur aucune,
La bandes de caillera qui gueule que le film est pourri mais au lieu de se barrer ils zonent, foutent le bordel, continuent à critiquer, et se barre finalement 4min avant la fin.
Pour finir, et pas des moindres, les mecs completement raides qui se marrent comme des cons à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'imprevu [:ddr555]

n°14380220
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-03-2008 à 21:56:56  profilanswer

lorsque le film 300 est sortis, un type tout seul, le genre lecteur de télérama avec plusieurs sièges vides autour de lui qui se met à rigoler bruyamment à chaque scene gore

tellement bruyant que plus personne ne parlait durant tout le reste du film, il a réussi a nous le pourrir a lui tout seul

si qqun me retrouve le smiley la rigolade d'ailleurs ...

n°14380514
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 19-03-2008 à 22:14:36  profilanswer

vachefolle a écrit :

lorsque le film 300 est sortis, un type tout seul, le genre lecteur de télérama avec plusieurs sièges vides autour de lui qui se met à rigoler bruyamment à chaque scene gore

tellement bruyant que plus personne ne parlait durant tout le reste du film, il a réussi a nous le pourrir a lui tout seul

http://images.forum-auto.com/images/perso/1/garett_666.gif

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14380538
droogie
Posté le 19-03-2008 à 22:15:45  profilanswer

[:hahasparta]  [:tusken]  [:bakk]  [:babaji]  [:lozoic]  [:cerveau sparta]

n°14380563
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 22:17:15  answer

vachefolle a écrit :

C'était moi  [:ddr555]  

Spoiler :

(non j'ai pas vu 300)

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 22:17:30
n°14381270
cedric1973
Posté le 19-03-2008 à 22:52:55  profilanswer

Citation :

Ah mais je suis tout a fait d'accord, je trouve ça indigne dans le sens fort du terme.. Mais ça suit parfaitement le modèle de la société de consommation et de l'individualisme libéral...

:lol:

Ce mot là est vraiment employé à toutes les sauces.

Ouvre un dictionnaire...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 22:52:55  profilanswer

n°14381619
Dkiller
Posté le 19-03-2008 à 23:19:09  profilanswer

Raph50 a écrit :

c'est à dire? :o

Après conversion 1,40€ :o

n°14381636
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-03-2008 à 23:20:32  profilanswer

Et séance de 22h en semaine, c'est radical :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14383126
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 20-03-2008 à 09:13:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

Après conversion 1,40€ :o

ah ... oui ... en effet [:pingouino]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14383246
blueteen
Posté le 20-03-2008 à 09:38:53  profilanswer

dystopy a écrit :

Pour illustrer mes propos, j'ai connu une séance où c'était un bordel immense. Toute une salle qui scandait des insultes, blagues durant le film. C'était durant "Destination Finale 2". La meilleure séance de ma vie.

Et bien, si la meilleure séance de ta vie c'est ça, je te laisse deviner dans quelle tranche de spectateurs je te classe !
Si j'étais dans la même salle que toi pour un film, alors je posterai ici pour me plaindre d'un gros lourd qui ne respecte rien ni personne !
A te lire, tu es l'archétype parfait de l'emmerdeur au ciné et fier de l'être en plus ! (mais je me base seulement sur la foi de tes déclarations).

Juste un exemple : même pendant le meilleur film drôle du monde, si on se tape des baleines qui rigolent à chaque seconde, au point d'empêcher les autres d'entendre les dialogues par exemple, alors c'est un manque de respect.
Je m'en tape qu'elles ne puissent pas se retenir, je n'ai pas payé pour entendre rigoler des clowns !
Après si toute la salle éclate de rire au même instant, c'est que le film a réussi son effet, mais les débordements bien gras en permanence, non merci.

Dans tous les cas, je ne paie pas pour l'ambiance dans la salle, mais pour le film. Donc les émotions des autres, c'est un peu le dernier des mes soucis, sauf lorsque ça empiète sur ma 'tranquillité'.
Et pourtant je ne suis pas si intolérant, puisque je n'ai jamais frappé ou insulté personne dans une salle. (c'est pas l'envie qui manque des fois).

n°14383291
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 20-03-2008 à 09:45:56  profilanswer

blueteen a écrit :

Dans tous les cas, je ne paie pas pour l'ambiance dans la salle, mais pour le film. Donc les émotions des autres, c'est un peu le dernier des mes soucis, sauf lorsque ça empiète sur ma 'tranquillité'.
Et pourtant je ne suis pas si intolérant, puisque je n'ai jamais frappé ou insulté personne dans une salle. (c'est pas l'envie qui manque des fois).

et ben ... en fait j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre ... [:transparency]

Il y a une diférence entre des gens qui rigolent pendant un film (drôle en plus) et des gens qui bouffent du pop corn tout en téléphonant pendant que leur copine les embrasse bruyamment hein (oui oui tout en même temps :o)

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14383303
Taliesim
Posté le 20-03-2008 à 09:48:09  profilanswer

Avant-hier, je suis allé voir "Julia" à l'ugc des Halles. Ma grosse erreur est d y etre allé à 19h10. Mon voisin qui déballe un sand au poulet durant le film , suivi d'un au camembert. Je vous raconte pas l odeur et le bruit.

Je lui fais la reflexion, il s'excuse " comprenez j'ai pas mangé depuis 24 heures, je vais faire plus attention bla bla"
Ca puait le fromage dans toute la salle :/

n°14383313
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 09:50:13  answer

Taliesim a écrit :

Avant-hier, je suis allé voir "Julia" à l'ugc des Halles. Ma grosse erreur est d y etre allé à 19h10. Mon voisin qui déballe un sand au poulet durant le film , suivi d'un au camembert. Je vous raconte pas l odeur et le bruit.

Je lui fais la reflexion, il s'excuse " comprenez j'ai pas mangé depuis 24 heures, je vais faire plus attention bla bla"

C'est pas pire qu'un type qui bouffe des chips, qui se rend compte que ça fait un bruit infernal, et qui les mange tout doucement pour évité de faire du bruit. [:alana21]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 09:51:11
n°14383326
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2008 à 09:51:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

http://vanasse.branchez-vous.com/upload/2007/11/chirac-sarkozy.jpg

---------------
Retraité de discussions
n°14383331
droogie
Posté le 20-03-2008 à 09:51:49  profilanswer

Contexte :

-Salle de province [:youmoussa]  
-Film : Taxi  [:stabilo2]  
-Public : Wesh Ma Gueule [:mistral_ winner] et leurs Pouffiasses [:divinours81]  

Le film démarre ça commence à gueuler, à un moment une caille me dévisage je lui lacere le visage ses potes arrivent je les gaz puis je me jette sur une de leur femelle que je viole en plein ciné [:raph50]  

Les racailles impressionnées m'apellent "le boss" mais deux trois se rebellent je leur fous des low kick tout rentre dans l'ordre puis les cailles se mettent à violer d'autres femmes pour suivre mon exemple [:iamamonk]  

Au final le film a fini en orgie  [:rikkumaniac]  

Tout le monde a fini sur mon pénis [:pierre_tramo]  

Message cité 1 fois
Message édité par droogie le 20-03-2008 à 09:53:25
n°14383455
Dkiller
Posté le 20-03-2008 à 10:12:29  profilanswer

[:rofl]

n°14383473
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-03-2008 à 10:15:25  profilanswer

Tout ça écris à 9h51, y'en a qui commencent bien la journée :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14383754
gelatine_v​elue
Posté le 20-03-2008 à 10:48:26  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Reste chez toi  [:jibeyyy]

C'est plutôt à toi d'apprendre à vivre en société tu ne crois pas? [:robert de niro]  

croustillou a écrit :

de la petite fille s'avance vers l'héroine en poussant un cri horrible, j'étais à fond et j'ai eu super peur.  

A la fin de cette scène...j'ai pas pu m'empêcher de rire, pas que je trouvais l'effet ridicule mais besoin de lacher de la tension !

Je te déteste toi et tes semblables allez mourrir dans un bain d'acide! [:sylfurd]  

n°14383785
gelatine_v​elue
Posté le 20-03-2008 à 10:52:20  profilanswer

blueteen a écrit :

Et bien, si la meilleure séance de ta vie c'est ça, je te laisse deviner dans quelle tranche de spectateurs je te classe !
Si j'étais dans la même salle que toi pour un film, alors je posterai ici pour me plaindre d'un gros lourd qui ne respecte rien ni personne !
A te lire, tu es l'archétype parfait de l'emmerdeur au ciné et fier de l'être en plus ! (mais je me base seulement sur la foi de tes déclarations).

Juste un exemple : même pendant le meilleur film drôle du monde, si on se tape des baleines qui rigolent à chaque seconde, au point d'empêcher les autres d'entendre les dialogues par exemple, alors c'est un manque de respect.
Je m'en tape qu'elles ne puissent pas se retenir, je n'ai pas payé pour entendre rigoler des clowns !
Après si toute la salle éclate de rire au même instant, c'est que le film a réussi son effet, mais les débordements bien gras en permanence, non merci.

Tu as mon +1 le plus sincère. :jap: Ca me fait rire ceux qui croient que les intolérants sont ceux qui acceptent pas les bruits. Au ciné c'est comme en résidence: on apprend a respecter les autres en faisant pas de bruit bordaÿl!

Message cité 3 fois
Message édité par gelatine_velue le 20-03-2008 à 10:53:35
n°14383887
dystopy
GT & PSN : dystopy
Posté le 20-03-2008 à 11:03:09  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu as mon +1 le plus sincère. :jap: Ca me fait rire ceux qui croient que les intolérants sont ceux qui acceptent pas les bruits. Au ciné c'est comme en résidence: on apprend a respecter les autres en faisant pas de bruit bordaÿl!

Vous n'avez toujours pas fait la distinction entre perturbation volontaire et évitable (chips, téléphone, parler pendant le film) et involontaire... Je passe pas non plus mes séances à sortir des vannes dans un mégaphone, hein. Il m'arrive de rire, je suis conscient que ça peut géner, mais je vais pas essayer de réfréner mon fou rire.

Et d'ailleurs, il arrive que ça passe bien dans le public. Exemple : lorsque je suis allé voir Planete Terreur (ok, bon, mauvais exemple, c'est déjà un film à gros potentiel de poilage), j'ai quand eu un fou rire incontrolable de 10 min (je dirais "Vroum vroum" pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vus, les autres comprendront) avec larmes et tout ce qui s'en suit. Qu'est ce que ça a occasionné ? Une salle riait de bon coeur à m'entendre rire. Il parait que j'ai un rire communicatif.

A la sortie les gens me souriaient, même si j'ai, en un certain sens, pollué leur petite séance.

(J'en profite pour signaler que je peux animer vos séances cinéma sur simple demande, devis gratuit  :D )

PS : pour ceux qui en doutent, je ne suis pas un cinéphile du dimanche...  

n°14383928
gelatine_v​elue
Posté le 20-03-2008 à 11:07:06  profilanswer

Tu considères ton rire comme un truc inévitable, donc voilà on doit faire avec. Je considère mon 'TA GUEULE!' inévitable dès qu'un gros lourd rigole, j'espère de tout coeur que tu seras le prochain :jap:

n°14383991
dystopy
Posté le 20-03-2008 à 11:13:34  profilanswer

Et moi je vais te traquer. Le prochain coup que tu ris durant un film alors la situation n'est pas comique. Moi et mon pote Chuck Norris on te foutra une manchette. :D

Bref, trêve de plaisanterie, tout ça pour rire : "Mais, dis donc gelatine_velue, ça ne t'es jamais arrivé ?"

n°14384056
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-03-2008 à 11:22:03  profilanswer

Nan mais stop quoi  [:pingouino dei]  

Et le me c qui respire un peu fort, ça te gêne aussi ? Demande-lui d'arrêter de respirer. Si tu es intolérant au point de ne pas accepter qu'on puisse rire, tu restes chez toi, et pi c'est tout !

EDIT : s'tait pour gelatine_velue

Message édité par AlexMagnus le 20-03-2008 à 11:22:42

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14384061
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:22:41  answer

dystopy a écrit :

Vous n'avez toujours pas fait la distinction entre perturbation volontaire et évitable (chips, téléphone, parler pendant le film) et involontaire... Je passe pas non plus mes séances à sortir des vannes dans un mégaphone, hein. Il m'arrive de rire, je suis conscient que ça peut géner, mais je vais pas essayer de réfréner mon fou rire.  

Si c'est un gars qui se marre, c'est pas pareil que si c'est des bruits "évitable", à moins que ce soit vraiment abuser et que le type se marre pour rien pendant tout le film, dans ce cas par respect pour les autres, il s'arrète de rire ou il sort du ciné.

;)

n°14384239
AlexMagnus
Posté le 20-03-2008 à 11:43:46  profilanswer

Putain l'autre jour y a un gars qu'était malade, il s'est mouché deux fois :fou: Mais le genre bien bruillant, quoi :fou:

Peuvent pas faire attention, je sais pas, se retenir, ou sortir de la salle, quoi :fou:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14384258
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-03-2008 à 11:46:07  profilanswer

S'il se retient, il risque de renifler et ca serait pire ...

n°14384269
Seyar
Posté le 20-03-2008 à 11:47:35  profilanswer

Pire, j'ai déjà été à une séance avec un noir.
Ce salopard gênait toute la salle avec ses dents blanches qui semblaient sortir de nulle part :fou:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14384390
dystopy
Posté le 20-03-2008 à 12:03:20  profilanswer

Je suis totalement d'accord !

Enfin tout ça pour dire, lorsque tu vas au cinéma, faut s'attendre à être perpétuellement emmerdé... mais ça fait partie du jeu, je dirais même, de l'ambiance.

On parlait tout à l'heure de résidence... C'est exactement pareil... faut pas s'attendre à avoir la même tranquilité que dans un mas provençal, même si il ya des règles à respecter en communauté. Tu vas aller gueuler sur ton voisin car il tousse la nuit, étant malade ? Non? Bah c'est pareil au ciné. Par contre, le ptit voisin de 16 ans qui fait la mobylette à 3h du mat' sous ta fenêtre, laisse moi te dire que je viendrais t'aider à le réduire au silence ;)

n°14384471
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:12:09  answer

gelatine_velue a écrit :

Bah regarde des films sur ton PC, tu sera encore moins emmerdé [:spamafote]

n°14384982
AlexMagnus
Posté le 20-03-2008 à 13:19:40  profilanswer

Seyar a écrit :

Pire, j'ai déjà été à une séance avec un noir.
Ce salopard gênait toute la salle avec ses dents blanches qui semblaient sortir de nulle part :fou:

Et il reniflait ? :fou:

On va peut-être arrêter là nos conneries, ça devient limite quand même :sweat:

---------------
n°14385041
blueteen
Posté le 20-03-2008 à 13:27:04  profilanswer

Le sujet c'est : les cons qui bousillent les séances de ciné.

Ce n'est pas : Venez défendre les emmerdeurs du ciné
Ni : Si vous n'êtes jamais emmerdés au ciné, venez ici

Qu'après, on ait pas les mêmes niveaux de tolérance, c'est un fait, et c'est normal.

Mais à la base, on est pas venu vous faire la morale.

Faites-vous un topic : "Je suis un moine boudhiste, et je tolère tout et n'importe quoi !!"

Le gars qui se mouche, tant pis, mais pour un gars qui a la crève, alors je lui réponds : abstiens toi d'aller au ciné si tu ne penses pas pouvoir te retenir d'éternuer ou te moucher. (tu peux attendre 3 jours que ça passe).
Pourquoi ? Parce que moi je ne le ferais pas.

J'ai déjà été malade, ça ne me vient pas à l'idée d'aller balancer mes microbes dans une salle, ni faire un boucan d'enfer en me mouchant par exemple. Ca ne serait ni agréable pour moi, ni pour les autres.

Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
C'est peut-être une légende pour vous, mais j'attache beaucoup d'importance au respect, et dans la vie de tous les jours je fais gaffe aux autres (pour ne pas les emmerder justement).
Ca n'empêche pas de vivre ;)

Avec votre logique (enfin ceux qui se reconnaîtront) : vous êtes vous-mêmes intolérants, car vous ne supportez/comprenez pas qu'on ne tolère pas certaines choses au ciné.
La preuve, vous venez poster ici sur un sujet qui n'a pas l'air de vous concerner.

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 20-03-2008 à 13:29:09
n°14385289
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 13:50:07  answer

blueteen a écrit :

Le sujet c'est : les cons qui bousillent les séances de ciné.

Ce n'est pas : Venez défendre les emmerdeurs du ciné
Ni : Si vous n'êtes jamais emmerdés au ciné, venez ici

Qu'après, on ait pas les mêmes niveaux de tolérance, c'est un fait, et c'est normal.

Mais à la base, on est pas venu vous faire la morale.

Faites-vous un topic : "Je suis un moine boudhiste, et je tolère tout et n'importe quoi !!"

Le gars qui se mouche, tant pis, mais pour un gars qui a la crève, alors je lui réponds : abstiens toi d'aller au ciné si tu ne penses pas pouvoir te retenir d'éternuer ou te moucher. (tu peux attendre 3 jours que ça passe).
Pourquoi ? Parce que moi je ne le ferais pas.

J'ai déjà été malade, ça ne me vient pas à l'idée d'aller balancer mes microbes dans une salle, ni faire un boucan d'enfer en me mouchant par exemple. Ca ne serait ni agréable pour moi, ni pour les autres.

Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
C'est peut-être une légende pour vous, mais j'attache beaucoup d'importance au respect, et dans la vie de tous les jours je fais gaffe aux autres (pour ne pas les emmerder justement).
Ca n'empêche pas de vivre ;)

Avec votre logique (enfin ceux qui se reconnaîtront) : vous êtes vous-mêmes intolérants, car vous ne supportez/comprenez pas qu'on ne tolère pas certaines choses au ciné.
La preuve, vous venez poster ici sur un sujet qui n'a pas l'air de vous concerner.

Non mais d'accord, mais là on en est arrivé au point ou des gars supportent pas que quelqu'un rit trop fort. Si un mec n'a pas le rire discret c'est pas de sa faute quand même, il doit s'abstenir de cinéma à vie ?

n°14385469
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-03-2008 à 14:06:14  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je plussoie énooormément.

Je suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis, ça m'a décroché 2-3 sourires.
Qu'est-ce qu'ils m'ont gavé ceux qui rigolaient comme des baleines :o

n°14385724
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-03-2008 à 14:34:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Je plussoie énooormément.

Je suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis, ça m'a décroché 2-3 sourires.
Qu'est-ce qu'ils m'ont gavé ceux qui rigolaient comme des baleines :o

Font chier ces gens qui rigolent devant des films drôles merde ! Moi je me retiens, je vais pas au ciné pour me marrer quoi !  :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14385812
gelatine_v​elue
Posté le 20-03-2008 à 14:39:54  profilanswer

:jap:
Tu vois qu'on peut être d'accord finalement :D

Sans déconner le rire c'est pas un truc incontrôlable à ce point hein. C'est comme baîller ou renifler, en faisant gaffe tu peux le maîtriser, et aps besoin d'être un jedi.

Message édité par gelatine_velue le 20-03-2008 à 14:41:26
n°14385891
dystopy
Posté le 20-03-2008 à 14:44:52  profilanswer

De toutes évidence le débat n'avancera plus, chacun campe sur ses positions.

Ne vous détrompez pas : je suis d'accord avec 90% des choses évoquées sur ce topic. Ce sont juste les petits 10% qui restent qui me donnent envie de vous dire "relax les mecs".

Voilà :)

n°14385981
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-03-2008 à 14:50:27  profilanswer

moi un poil choqué dans independance days d'entendre les gens rigoler direct en voyant willy, j'etais pas partit pour voir une comedie, et il est pas super drole dans ce film, ca ma pas mal gacher mon immersion :o

Message édité par starmindfr le 20-03-2008 à 14:50:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)