| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:46:24 ![]()
non mais j'ai vecu en france hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 15:52:06 |
Modération | Posté le 26-12-2008 à 15:53:13 ![]()
Ban définitif sur les deux pseudos, ce que vaut systématiquement toute menace d'agression physique envers un autre forumeur. Quelque soient les raisons invoquées, ce comportement est inacceptable sur ce forum (et le forumeur en question avait déja été sanctionné pour comportement agressif).
|
Modération | Posté le 26-12-2008 à 15:56:26 ![]()
Pièce ajouter au post précédent de la modération.
|
wardal68 | Drapal --------------- Mon Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | T'es dans un petit patelin paumé ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:32:13 ![]()
Je le cite "je me recolta juste à côté de moi un gay qui puait le sida, rachitique au tein verdatre avec un bonnet en laine, accompagnée d'une copine à lui. Il m'a sortit une petite blague dès son arrivée du style "Ah mais merci de m'avoir gardé de ma place". Et je voi pas une once de second degres dans son post. On peut donc dire tout et n'importe quoi sur ce forum? Si on s'en refere a la charte sur ce forum pour les discussions, il y est ecri : Enfin, a la fin de la charte : Ces règles sont une base fixe pour la modération, le contexte pourra intervenir dans la décision de supprimer ou sanctionner un forumeur, l'important restant le bon esprit, le respect des gens, de l'éthique du forum et bien entendu de la législation française.
Je suis une brele en droit juridique, mais vite fait sur wikipedia j'ai trouve ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Persé [...] #En_France . Et ce passage : Ca parle non seulement de discrimation envers les gays, mais aussi envers les handicaps ... Mais c'est a la moderation qui a le dernier mots Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 16:33:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon , on va pas faire trois pages de HS la dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:40:40 ![]()
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 16:42:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:15:03 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:23:44 ![]()
Message bien compris et ca me semble normal de ban quelqu'un qui insulte ou attque personnelment quelqu'un d'autre (c'est dans la charte). ensuite pour l'autre message, celui de EasLlis, bon ben chaqun l'inteprete comme il veut, j'aurai ete modo j'aurais agis differament, mais c'est toi le modo ^^. On va pas en faire une affaire d'etat non plus. Sinon, comme l'a dis Space, on va eviter le HS de trois page donc on devrais s'arreter la. Merci pour ton explication en tous cas, t'etait pas oblige. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 17:26:34 |
louter | Allez les gars, encore un ptit effort et on va atteindre le point godwin!!!
|
data Lutècestan |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Warduty |
data Lutècestan |
|
gelatine_velue |
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 28-12-2008 à 17:05:35 |
stayle_xercor |
marcel chombier |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ex-Floodeur La Source |
Alisteroid |
|
Jovial It's clobberin' time | C'est violent comme film Benjamin Button ? |
arthas77 |
|
soulmanto Chat Noir replica | un film kilébien Message édité par soulmanto le 17-02-2009 à 13:47:56 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan désolé Arthas, pas de Peugeot volante... |
arthas77 | Ce genre de public a-t-il les moyens d'aller au cinéma ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2009 à 14:19:40 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui Arthas : abonnements /forfaits = public inadapté à certaines séances, cf. le reste du topic. |
arthas77 |
|
asmomo | 21,80€ UGC+MK2 Message édité par asmomo le 17-02-2009 à 18:24:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mon Dieu, la tyrannie à portée de portefeuille... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |