| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 09:50:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 09:46:08 ![]() ![]() |
grande dame |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
grande dame | Je suis pas sur qu'un personnel de salle a l'autorité legale de demander l'appareil de quelqu'un et le manipuler eux-memes |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:24:41 ![]()
Mais bien sûr, le personnel du ciné va s'autoriser à confisquer le smartphone du gars et s'introduire dedans pour accéder à ses données perso sans passer ni par la police ni par une décision de justice... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 10:26:08 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:27:46 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:37:14 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tcho_nathan |
Faut surtout pas savoir comment Shazam fonctionne. Message édité par tcho_nathan le 06-11-2013 à 11:04:58 |
reste a choisir entre la position tip top centrée avé le rendu sonore impeccable, mais une horde de wesh/vieux/gosses/mangeurs de popcorn qui te pourissent la sceance, ou un visuel a peine moins perfect mais aucun casse couille a moins de 10 mètres kwa Message édité par thun_on_the_r le 06-11-2013 à 11:09:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 11:41:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Data error vidage de la mémoire physique | Putain, La Chambre De Commerce quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 06-11-2013 à 11:53:27 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les cinés ont des caméras infrarouges pour vérifier ça. ( j'ai appris un truc ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sicqo unleash the dragon... | ce genre de mec c'est "Vigile qui te fout dehors sans explication" comme dans les boites de nuits.
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 13:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 15:19:31 ![]()
|
NightEye |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan mais arrêtez, en 166 pages, on a tout eu. C'est limite un truc dont les gens se gargarisent d'avoir déchargé dans leur grosse à la faveur de l'obscurité d'une salle de ciné diffusant un film de réalisateur sur le retour.
Message cité 4 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 16:06:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NightEye |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 16:11:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |