|
Auteur | Sujet : Bluesky : Vous avez quitté X ? |
---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 23:08:08 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | il y aura sûrement des trucs à corriger
grâce à toi, et ton message sur la possibilité de voir des messages sans être connecté Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 26-10-2023 à 11:31:25 --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | Est-ce qu'il est possible de faire un lien automatique vers https://skyview.social/ pour permettre aux non connectés de voir les réponses/threads ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:45:38 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ah ouais ! Même pas le temps de répondre --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon compromis je pense, j'aurais juste mis une majuscule à "Voir" --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- oui |
the veggie boy Hiromatsu-sama | j'ai utilise un plugin chrome pour importer mes following twitter sur bluesky, et effectivement ca aide a avoir un flux moins vide --------------- blacklist |
Jileo |
Message édité par LennyB le 26-10-2023 à 17:20:07 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- oui |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai un code, je me suis mis en inviteur dans le gdoc. J'enverrai dans la journée... |
Firecracker |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’espère bien avec cet avatar |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | quel avatar ? Le redface ou le logo playboy sur son compte ? https://forum.hardware.fr/hfr/profil-157165.htm --------------- oui |
Firecracker |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dmey | Hello Message édité par dmey le 29-10-2023 à 07:29:07 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | demain je copie/colle les "skeets" imbriqués et les GIF --------------- oui |
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai un code dispo pour qui veut |
b4ptiste | Bonsoir, |
Jileo | J'ai un code aussi, je me mets dans le gdocs ! |
companyman | Idem |
bracame |
invik J'ai pas ma manette :o | Un code dispo ici.
|
qm-ts-810 | Bonjour à tous,
Message édité par qm-ts-810 le 10-11-2023 à 16:19:09 |
LennyB Je ne contracte pas! | Les autres feront ce qu'ils veulent, mais moi les gens dont l'unique message sur HFR est de demander un code, c'est non.
Message cité 3 fois Message édité par LennyB le 10-11-2023 à 16:40:54 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
qm-ts-810 | On va dire que c'est ce qui m'a incité à m'inscrire pour de bon depuis le temps que je zone sur le forum. |
bracame |
|
Publicité | Posté le |