| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 23:46:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous suivez le cours sur quel site ? Sur cryptowat.ch c'est encore à $16k --------------- |
energiez | cryptowat.ch => tu peux choisir sur quel exchange relevé le prix ! Du coup choisi simplement l'exhange sur lequel tu vas ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk | donc autant regarder sur l'exchange ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Foncky |
jeffk |
fabien Vive la super 5 ! |
K --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 00:03:02 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Sur cryptocompare mon portfolio n’est pas évalué comme sur celui sur Blockfolio. Le cours du BTC n’est pas le même. Ça pointe pas sur le cours de l’exchange que l’on désigne?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
smaraks |
Pour Blockfolio t'as l'exchange de ta transaction qui est juste une info et l'exchange d'affichage dans le premier onglet. Message édité par smaraks le 08-12-2017 à 00:12:56 |
Foncky |
|
Monsieur d'Artagnan |
cyran | Foncky on a bien compris ton mépris de la newbance, merci de nous faire partager ton expertise à la jvous avais prévenu tas de ptits cons, je crois qu'on en a fait le tour là. |
jerries |
|
Fouge |
Ca s'appelle l'arbitrage, mais dans la pratique... Message édité par Fouge le 08-12-2017 à 00:47:03 |
JQKAs | Je vais au marché, j'achète : NEM, LTC, ETC, Qtum, Ardor, Salt, Monaco, Golem.
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Foncky |
Message édité par Foncky le 08-12-2017 à 00:31:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilendo13 | Hello, quelqu'un aurait t-il la gentillesse de m'expliqué ce qu'est un ordre Stop limite ? Message édité par lilendo13 le 08-12-2017 à 00:55:22 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Microminus | Pour reprendre le sujet des exchanges ayant un partenariat avec des banques physiques, Bitstamp en a un avec CACEIS. |
Blackhawk8 | Et le supposé dump est pour quand ? 18 ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-12-2017 à 01:42:12 |
damienm Lord forgive me |
|
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 08-12-2017 à 02:37:33 |
Blackhawk8 | Mais ils ne sont en rien une indication du future, en particulier de l'impact de l'arrivée de Wall Street |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-12-2017 à 06:00:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Franchement, beaucoup d'alt ont tous plus ou moins le même potentiel.. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | J'ai réussi a anticiper le dump en achetant du Ripple mais quand le BTC était a 17,000$ --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |