| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:55:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
McNulty |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 23:00:40 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kikidonc |
J'interviens peu, mais j'ai souvent eu l'envie de confirmer les dires de lamite, on a surement les mêmes boules En fait j'ai une logique bête, je prends toutes les cryptos sur les exchanges avec un volume "raisonnable" et je prends les moins cheres à l'unité Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 23:04:32 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et tu passes par quel site d'exchange ? |
fabien Vive la super 5 ! | 113 000 bitcoin de transaction dans ce block ! https://blockchain.info/fr/block/00 [...] 8523bba823 Message cité 2 fois Message édité par fabien le 07-12-2017 à 23:05:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 07-12-2017 à 23:13:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk | un petit mouvement de 2 milliard --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kikidonc |
Si elle veut cashout quel interet de tout bouger sur un wallet ? Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 23:12:44 |
goldenboy_45 | On vient de passer les 17.000$ cette regalade, ce qu'on appelait dans le passe bulle n'etait qu'un avant gout |
jeffk | Bon les fees sont super correct enfaite sur Bitstamp, jvais vite me barrer de CB/Gdax je crois. 0.9c le cashout. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 23:18:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
McNulty | GDAX c'est pas plus cher normalement
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 07-12-2017 à 23:19:39 |
jeffk |
kikidonc |
|
McNulty |
|
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 07-12-2017 à 23:33:02 |
jeffk |
haakainu |
jeffk |
Foncky |
|
kikidonc |
La question que tu dois de poser c'est : as tu besoin de cet argent ? et, si oui, quand ? C'est possible de mettre un ordre de vente à 10M€ ? Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 23:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |