| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:17:34 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kikidonc | Suite au stream du CEO de Nicehash, je me demandais quels exchanges sont tenus (même indirectement) par des banques ? |
Rasthor |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 22:26:38 ![]()
|
kikidonc |
|
kokola !!! | Je tape une geullante contre l'appli coinomi Le truc me dit oui oui yora 95€ en sortie. Je valide, je me retrouve avec...... 6€ et ,100$ de taxe... J'ai bien senti le bon gros cactus ! Bon, en même temps j'avais récup ma mise, c'était de la plus-value... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:28:00 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan |
jeffk | Il me casse les couilles gdax il veut pas verifier mon ID.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sur bitstamp on peut passer au BCH sans fee ? Ou bien quasiment n'importe quel "trade" est taxé ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
kikidonc |
https://www.facebook.com/pg/NiceHash/videos/ Les mecs ont été dépassés par l'enjeu je pense. La faille est tellement ridicule.... Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 22:37:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
granolu |
|
Fouge |
De mon point de vue, on en entendait surtout parler pour le minage et hormis quelques "technophile" qui avaient mis leur GPU à contribution, ce qu'on entendait surtout c'était "non, miner c'est plus rentable, c'est trop tard maintenant". Et puis pendant quelques années (de début 2013 à fin 2016), le cours du BTC ne donnait pas du tout envie aux non-connaisseurs d'investir le moindre € là-dedans.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SekYo | Bon sinon lamite, tu avais bien senti le IOTA, c'est quoi le prochain que tu sens bien ? |
jeffk |
El Imperator |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kikidonc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Quatrier | Bon, encore un truc que je ne capte pas. Désolé Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 07-12-2017 à 22:49:04 |
Monsieur d'Artagnan |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon binance me refuse mon mdp. |
kokola !!! | Enfaites quand tu regardes bien, juste au dessus il y a marqué que le système prend les taxes dans le calcul. Et juste à côté il y a en tout petit :les taxes sont variables Enfin bon. 2686fd0e3780c8fb860563abbed4d8c72cbdee5f7a4c591bafa2dfc8a814235d --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
|
Foncky |
|
kikidonc |
Oui complètement, j'ai senti tellement de solitude dans le discours du CEO C'est dommage mais c'est le jeu. 150K+ utilisateurs, quand on sait que les exchanges c'est plusieurs millions... faut penser à prendre ses précautions. Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 22:56:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |