| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Foncky le 07-12-2017 à 21:11:16 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 21:09:00 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 07-12-2017 à 21:13:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai vraiment pas pris grand chose en BTC, mais c'est surtout pour spéculer un peu sur les alt |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Foncky |
Message édité par Foncky le 07-12-2017 à 21:24:32 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Cash out pour moi . Je laisse les bénef en crypto et je reprend mon cash. |
darkpenguin |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 21:21:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Foncky |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
damienm Lord forgive me | Tiens, coinbase est up, je vois que ça a tapé les 15600€ pendant le down vers 17h |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est même pas une question d'être riche.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
beriller sorte de grosse tomate | hodl épicétou |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le IOTA c'est uniquement sur Bitfinex ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Perso kraken m a mis à bout . Je garde bittrex , bitstamp et bitfinex pour trade. |
Entoni | J'ai vu passé un article sur ce topic qui parlait des différents modes de gouvernance selon la crypto avec une explication sur le BTC, ETH et une autre.
Message édité par Entoni le 07-12-2017 à 22:00:49 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nasdak |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nasdak | sacré yoyo(ta) sur le iota aujourd'hui tout de même ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
granolu | Franchement, je me tate à mettre toutes mes économies |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu ne contredis pas mon propos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jeffk |
Ya pas de stratégie. Personne sait où ça va, où ça peut aller. Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 22:15:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |