| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 07:51:59 ![]() ![]() |
beaver42 |
nasdak | Le iota repart |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Valeur refuge (RIPPLE au plus bas), mais j'ai pas anticiper que ca allait dumper derriere dessus aussi --------------- Praise Kek |
potdeconfiture | Ouch mon portif qui perd 20% cette nuit... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Se lever le matin, voir que son ordre de vente à 16,6K est passé et que l'ordre d'achat à 15,1 aussi, et qu'on est déjà remontés à 16,1 Message édité par Ash1 le 08-12-2017 à 08:35:34 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thibalu | Je transfert mes ETH et LTC sur mon ledger.. Ca m'évitera de faire des conneries. Faut que je réinvestisse dans des alt à potentiel --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
RAff |
Modération | Posté le 08-12-2017 à 08:34:14 ![]()
|
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:00:56 ![]() ![]() |
fragman | Les autres se sont barrés dans les îles avec le magot --------------- Rheidizded #2392 |
cyran |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
damienm Lord forgive me | je m'éjecte du BTC, tout retiré, j'ai pris un peu d'ETH au passage
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 08-12-2017 à 09:20:16 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | J'aurais dû vendre mon waves quand il était à 8e |
beaver42 | Il me semble pas avoir entendu ce genre de discours, on a peut être pas entendu le même édito. Après à 7h50 j'ai peut être pas tout bien imprimé... |
beaver42 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Je sais pas si c'est déjà passé, j'ai trouvé ce post sur reddit intéressant, concernant l'arrivée des futures lundi.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tekilaz | quelqu'un a déja réussi à valider son compte coinbase avec un permis FR? ma carte IDT est expirée mais toujours valable du coup ca bloque c est relou --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rombel | coinbase c'est donc mieux que etoro?
|
jeffk |
tldr ? Message édité par jeffk le 08-12-2017 à 09:58:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Euuuhhh | Quelqu'un arrive à se connecter sur Bitstamp ? impossible de m'y connecter depuis hier |
lestat67sel :-) |
|
trashfrann Maître Poireau | R.a.s il y a 20mn sur pc et à l'instant sur malinphone |
Fouki |
jeffk | C'est bon depuis mon achat d'hier j'ai déjà perdu de l'argent --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'hésite à remettre une louche sur le BTC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui m'ont conseillé coinbase + Gdax...gdax c'est là que j'achète et c'est sur Coinbase que je dépose les "fonds" ? --------------- |
dJe781 |
|
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 08-12-2017 à 10:12:40 |
Fouki |
|
jeffk |
Oui, tu envois ta tune en SEPA sur Coinbase. Puis dans Gdax tu "deposit" (en haut à gauche) tes Euros de coinbase. Après tu buy ou pas des coins edit: et tu peux meme Withdrawal en SEPA directement de gdax, c'est 0.15€ comme Coinbase. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-12-2017 à 10:20:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Franchement cette vidéo de JVC résume bien la situation actuelle du bitcoin : https://www.youtube.com/watch?v=4mcVZk5PkLM
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
PPPEP |
Le topic débutant il s'arrête quand ? Genre une fois qu'on a fait quelques transactions, envoyé des criptos sur un wallet et compris quelques termes c'est bon on peut changer de topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |