Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51455502
Maka-
Posté le 05-11-2017 à 23:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

energiez a écrit :

Bof, on est juste revenu à la valeur d'heir ou avant hier...

Le pattern a juste cassé ... Oui ça corrige, là ça a rebondi tout juste sur la trendline.

C'est pas la question de revenir au prix d'hier ou d'il y a 2 jours.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 23:13:22  profilanswer

n°51456095
Ludo11451
Posté le 06-11-2017 à 00:48:07  profilanswer

chrispc a écrit :

Sauf que les autres sites n'ont pas mon identité complète. Là c'est limite donner le nom des grands-parents pour connaître mon identité à 100%, sur plusieurs générations...

Tu croit que les documents que tu as donné à banque ne sont pas stocké sur leurs serveurs et transmit à leurs partenaires …

n°51457091
david42fr
Posté le 06-11-2017 à 09:47:52  profilanswer

Ludo11451 a écrit :

Tu croit que les documents que tu as donné à banque ne sont pas stocké sur leurs serveurs et transmit à leurs partenaires …

Oui, enfin il y a quand même une petite différence entre donner des documents à ta banque française soumise à des lois françaises et en donner à un site dont la banque est en Estonie...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51457095
hoz74
Posté le 06-11-2017 à 09:48:13  profilanswer

Hey.

Comme beaucoup, je me suis mis à surfer sur la vague BTC...

Par contre, problème, ça fait bientôt une semaine que j'ai viré une somme sur Kraken, mais je ne vois rien arriver.  
Ils disent de 1 à 5 jours... mais les 5 jours sont dépassés...

Vous avez déja eu ce genre de problème ? fréquent ou je dois m'inquiéter ?

:jap:

---------------
VENTES TouchPad
n°51457142
hoz74
Posté le 06-11-2017 à 09:52:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Kraken te laisse plus en tier 2, faut passer tier3 :/

Si j'ai tout compris,  
jusqu'a 2000€ de fiat, tu peux rester en tier2

https://i.imgur.com/cA7sLim.png

---------------
VENTES TouchPad
n°51457418
PPPEP
Posté le 06-11-2017 à 10:22:43  profilanswer

J'ai viré 250€ là n'est pas la question  

Voilà le mail que j'avais eu

Citation :

Hi PPPEP,

Unfortunately due to an increased risk of fraudulent transactions, deposits from your bank can only be accepted once you have verified to Tier 3 and submitted an ID confirmation photo.

To get verified to Tier 3, please go to your account settings and choose Get Verified > Tier 3. Tier 3 will require you to upload a valid government ID and proof of residence document (no older than three months). You can upload your ID confirmation photo there as well. Please see this support article for the ID confirmation photo requirements: https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/204061056

If you choose not to verify to Tier 3 and submit an ID confirmation photo, we can refund your deposit back to the sending bank, however you should be aware that future deposits to this account will also be placed on hold and we will be unable to credit them until you have completed these verification steps. Please let us know how you would like to proceed.

We are very sorry for the inconvenience, but this is something we must do to help prevent fraud and also to maintain our sound business relations with our bank(s). Thanks so much for understanding!

Best Regards,

Criselle
Kraken Client Engagement

Ma banque est la bnp,

n°51457880
atomick
Posté le 06-11-2017 à 11:10:22  profilanswer

david42fr a écrit :

Quel intérêt de ne pas entrer directement par bittrex? plus je vous lis et plus je me noie!!!

wullon a écrit :

Bittrex tu peux pas faire EUR<>Crypto. C’est que Crypto<>Crypto.

si si, mais 10k$ minimum.  [:sire de botcor:1]  

Citation :

Hello atomick,

Yes the minimum amount to transfer in $10,000.

Wire transfers do not need an IBAN.  Also, no need for any additional references.  

Please reply to me and I will proceed with the wire transfer.  

Thanks for your business!
Thank You,

Greg @ Bittrex

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°51457908
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-11-2017 à 11:13:03  profilanswer

Mouais, je pense qu'on peut enlever la recommandation Kraken de la FP si c'est pas fait :D

En plus des ordres impossibles à passer, mon virement n'arrive toujours pas  [:jabbernaute] Je l'ai fait le 1ier, traité le 2 par ma banque, toujours rien le 6 au matin sur Kraken. Ils disent d'attente 5 jours ouvrés avant de signaler une anomalie. C'est dur de tenir, sachant qu'il y a 3-4 mois de salaire en jeu  [:di_canio]

n°51457941
david42fr
Posté le 06-11-2017 à 11:15:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mouais, je pense qu'on peut enlever la recommandation Kraken de la FP si c'est pas fait :D

En plus des ordres impossibles à passer, mon virement n'arrive toujours pas  [:jabbernaute] Je l'ai fait le 1ier, traité le 2 par ma banque, toujours rien le 6 au matin sur Kraken. Ils disent d'attente 5 jours ouvrés avant de signaler une anomalie. C'est dur de tenir, sachant qu'il y a 3-4 mois de salaire en jeu  [:di_canio]

Tu n'as pas fait un test sur un petit montant avant? parce que 30k€ d'un coup, ça craint quand même!  [:anauff]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51458059
PPPEP
Posté le 06-11-2017 à 11:26:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Jour férié est compagnie, attends un peu :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 11:26:16  profilanswer

n°51458089
energiez
Posté le 06-11-2017 à 11:28:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

La référence est bien présente avec kraken.com à la fin ?  
Tu n'as pas dépassé tes limites avec ce gros virement ? Ca pourrait expliqué qu'il reste en attente t'en que tu passes pas au tiers supérieur

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°51458096
david42fr
Posté le 06-11-2017 à 11:29:15  profilanswer

Surtout que virement le 1, donc la banque ne l'a initié que le 2, c'est un virement international et tu as le weekend au milieu... tu es à 2 jours ouvrés...

---------------
n°51458112
lolosd
Posté le 06-11-2017 à 11:30:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Kraken a ses défauts je suis le 1er à raler la dessus (lag, virement en attente pour moi aussi alors que j'aurai pu acheter du BTC à-pas-cher cette nuit...).

MAIS: les plateformes pour acheter du BTC avec des € sont pas si nombreuses. Et énorme avantage que je vois à Kraken c'est que j'avais acheté du BTC chez eux en 2013, et quand je suis revenu voir ce qui se passait en septembre dernier, Kraken était toujours là, mon compte toujours actif, et mes BTC toujours là aussi.

n°51458155
malo62
Posté le 06-11-2017 à 11:33:34  profilanswer

Kraken j’ai pas eu de soucis!
Compte créé et validé le 1er novembre, virement exécuté le 2, reçu sur kraken le vendredi.
Par contre c’est vrai que pour passer des ordres d’achats il faut s’y prendre à plusieurs reprises!

n°51458170
PPPEP
Posté le 06-11-2017 à 11:34:21  profilanswer

Le matin j'ai jamais de soucis sur kraken, par contre à partir de 14-15h, c'est une vraie merde :D

n°51458300
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-11-2017 à 11:43:18  profilanswer

lolosd a écrit :

Kraken a ses défauts je suis le 1er à raler la dessus (lag, virement en attente pour moi aussi alors que j'aurai pu acheter du BTC à-pas-cher cette nuit...).

MAIS: les plateformes pour acheter du BTC avec des € sont pas si nombreuses. Et énorme avantage que je vois à Kraken c'est que j'avais acheté du BTC chez eux en 2013, et quand je suis revenu voir ce qui se passait en septembre dernier, Kraken était toujours là, mon compte toujours actif, et mes BTC toujours là aussi.

C'est quoi cet argument de merde ?  [:tinostar]  

Kraken c'est de la vrai merde et je ne comprends pas une seconde comment on peut toujours le recommander.

---------------
Flickr
n°51458359
atomick
Posté le 06-11-2017 à 11:48:53  profilanswer

survm a écrit :

j'ai arrêté les ALT et ne fais que du btc; pour la simple bonne raison que le btc devient ultra a la mode et va exploser d'ici noel. Et comme on sait pertinemment que les alt souffrent quand le btc monte..

Les rares exceptions ou je rachete des alt c'est lorsque j'ai des leaks/rumeurs et je me positionne temporairement dessus avant le pump.. pour la revendre quand la news sort.

solide [:julian33:4]

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°51458388
atomick
Posté le 06-11-2017 à 11:51:02  profilanswer

lamite a écrit :

Bon allez la

Allez LAMITE !!!  [:sangokai:4]

---------------
n°51458483
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-11-2017 à 11:57:49  profilanswer

Jamais eu de soucis sur Kraken, en général je les contacte pour les prévenir que je n'ai pas pu mettre toute la référence de paiement mais le virement arrive en moins de 3 jour sur mon compte Kraken.

---------------
Mes Ventes :)
n°51458528
maitre ren​ard
Posté le 06-11-2017 à 12:02:33  profilanswer

kraken : virement effectué de 1000 €le 3 au soir (banque postale) reçu ce matin sur kraken. Je suis en tiers 2. Compte crée le 31/10/17.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°51458829
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-11-2017 à 12:34:27  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu n'as pas fait un test sur un petit montant avant? parce que 30k€ d'un coup, ça craint quand même! [:anauff]

Si j'avais fait 100€ une semaine avant, c'était fait en 24h

PPPEP a écrit :

Jour férié est compagnie, attends un peu :jap:

Oui, c'est ce que je me dis...

energiez a écrit :

La référence est bien présente avec kraken.com à la fin ?
Tu n'as pas dépassé tes limites avec ce gros virement ? Ca pourrait expliqué qu'il reste en attente t'en que tu passes pas au tiers supérieur

Oui oui, j'ai bien mis la référence, comme pour mon premier virement
Je suis sous les 25k, pas de soucis

malo62 a écrit :

Kraken j’ai pas eu de soucis!
Compte créé et validé le 1er novembre, virement exécuté le 2, reçu sur kraken le vendredi.

[:jabbernaute]

n°51458950
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 12:51:47  answer

L'ETC.... :kaola:

n°51458956
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 06-11-2017 à 12:52:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui oui, j'ai bien mis la référence, comme pour mon premier virement  
Je suis sous les 25k, pas de soucis  

Tu es bien en Tiers 3 ?

En T2 la limite de deposit c'est 10 000$ donc 8600€ environ...

---------------
Oui
n°51459037
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-11-2017 à 12:59:20  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Tu es bien en Tiers 3 ?

En T2 la limite de deposit c'est 10 000$ donc 8600€ environ...

Oui oui je suis T3  :jap:

n°51459378
gusano
Posté le 06-11-2017 à 13:31:18  profilanswer

lolosd a écrit :

haralph a écrit :

Kraken c'est de la vrai merde et je ne comprends pas une seconde comment on peut toujours le recommander.

C'est au contraire un excellent argument. Le site à plusieurs années d'expérience, pas de faillite, pas de piratage : rares sont les exchanges qui peuvent en dire autant.
En plus leurs frais sont très compétitifs.
Sauf erreur tous ceux qui l'utilisent pour juste acheter et conserver leurs btc sont contents. Moi le premier.
Après c'est sûr qu'apparemment leurs serveurs sont à la ramasse quand il y a beaucoup de mouvement. Ce n'est sans doute pas un site pour faire du day trading.
Je ne cherche pas à les défendre particulièrement mais je trouve que le kraken bashing est excessif.

EDIT : tous mes virements ont été crédités en 2 ou 3 jours ouvrés (depuis CIC ou SG), je trouve que c'est un délai tout à fait normal.

Message édité par gusano le 06-11-2017 à 13:35:28
n°51459386
ze_snake
Posté le 06-11-2017 à 13:32:09  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi ce commentaire de merde ? [:tinostar]

L'ancienneté d'un commerce (peu importe le domaine) peut être un gage de confiance pour certains.  

Et ton argument à toi c'est "de la vrai merde", tu penses vraiment que c'est un argument de qualitay ?  :love:  

Sinon j'utilise depuis 6 mois kraken, et je recommande pour déposer du fiat pour buy and hold, ou pour transférer sur bittrex ou autre, j'ai jamais eu de soucis (et comme dit 500 fois,  oui ça lag pendant les heures de rush..)   :jap:

n°51459392
SekYo
Posté le 06-11-2017 à 13:32:40  profilanswer

haralph a écrit :

Je pense que l'idée c'est de dire que la plateforme a déjà plusieurs années et est toujours là, ce qui n'est sans doute pas le cas de pleins de sites liés aux crypto qui ont été créé y a 3/4 ans ;)
Ce qui me parait un argument pertinent, même si ce n'est clairement pas une condition suffisante.

n°51459398
atomick
Posté le 06-11-2017 à 13:33:25  profilanswer

et c'est le seul qui propose un 2FA pour chaque action sensible : login, trade, funding (cashout).  

A part ca, pour trade c'est l'enfer.

---------------
n°51459409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 13:34:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Je pense que l'idée c'est de dire que la plateforme a déjà plusieurs années et est toujours là, ce qui n'est sans doute pas le cas de pleins de sites liés aux crypto qui ont été créé y a 3/4 ans ;)
Ce qui me parait un argument pertinent, même si ce n'est clairement pas une condition suffisante.

Moi ce que je retiens, c'est que y'en a qui hold pendant 4 ans sur un exchange :o

n°51459778
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 14:00:10  answer

De l'inconscience, mais ça a du être une bonne surprise pour lui après 4 ans  :D

n°51460084
lolosd
Posté le 06-11-2017 à 14:18:55  profilanswer

Effectivement je ne conseille absolument pas de garder long terme sur un exchange, je disais dans le sens ou Kraken c'est solide. Il sont toujours là des années après et ils payent les withdraw.

Si j'ai laissé sur Kraken c'est que c'était une petite somme oubliée, quand je me suis reconnecté en Septembre je pensais que mon compte serait delete...en fait mes 40€ s'étaient transformés en 600€ et m'attendaient sagement, avec en prime des BCH!

J'ai également un reliquat de 2013 sur (feu) BTC-e mais là par contre je galère...

n°51460117
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-11-2017 à 14:21:44  profilanswer

ze_snake a écrit :

Sinon j'utilise depuis 6 mois kraken, et je recommande pour déposer du fiat pour buy and hold, ou pour transférer sur bittrex ou autre, j'ai jamais eu de soucis (et comme dit 500 fois,  oui ça lag pendant les heures de rush..)   :jap:

Donc en gros le site est bien quand on veut hold (ce n'est pas du tout conseillé de hold sur un exchange) et pour transférer sur un autre exchange et donc autant prendre un exchange sans problème de performance/disponibilité.

Je vois toujours pas d'argument pour ce site. Il y a peut être 0.01% de frais en moins, c'est tout.

---------------
Flickr
n°51460214
energiez
Posté le 06-11-2017 à 14:28:21  profilanswer

haralph a écrit :

Donc en gros le site est bien quand on veut hold (ce n'est pas du tout conseillé de hold sur un exchange) et pour transférer sur un autre exchange et donc autant prendre un exchange sans problème de performance/disponibilité.

Je vois toujours pas d'argument pour ce site. Il y a peut être 0.01% de frais en moins, c'est tout.

Kraken :
Interface propre et efficace, sécurité double authent, frais réduit. Site fiable et réputé qui a fait ses preuves. Je dirais très bon site pour ceux qui ne font pas du day trading, du à ces nombreuses lenteurs et difficultés de passer des ordres lors des "rush".

Perso, je suis dessus et très satisfait (je hold en mois avt de vendre, donc pas de pb)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°51460231
Skip'
Posté le 06-11-2017 à 14:29:35  profilanswer

Sinon Bitstamp marche très bien je trouve pour envoyer du fiat et trader. Leur tradeview est pas mal.

edit: d'ailleurs c'est pas plus mal de ventiler sur plusieurs exchange...

Message édité par Skip' le 06-11-2017 à 14:34:53
n°51460390
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 14:41:50  answer

haralph a écrit :

L'argument c'est qu'en-dessous de 10K$ de versement, à l'heure actuelle les plateformes les plus simples à prendre en main, et les plus fiables pour les transactions euros->cryptos avec des frais contenus sont Kraken et Bitstamp.

Ensuite faut switcher sur une plateforme concurrente pour faire du trade quotidien ou régulier, comme Bittrex par exemple (qui n'accepte donc les eurodollars qu'à partir du seuil de 10K).

n°51461171
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2017 à 15:45:03  profilanswer

Personne n'est sur paymium ?

---------------
mes_feeds
n°51461207
nounourss
Posté le 06-11-2017 à 15:47:36  profilanswer

J'ai un compte Paymium, ça fonctionne bien. Le problème sur Paymium ce serait plutôt le volume...

---------------
Topic achat/ventes
n°51461451
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-11-2017 à 16:06:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Citation :

Kraken <noreply@kraken.com>
6 nov. 2017 15:44
à : Baodai38
Hi,

A deposit to your Kraken account has recently been credited. To see the deposit, login to your account and go to Account > Funding > Deposit.

Thanks for choosing Kraken Bitcoin Exchange
The Kraken Team

[:shay]

[:arkaon93]

n°51461488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-11-2017 à 16:10:32  profilanswer

Au moins Kraken le withdraw ca va vite.

n°51461545
Siddhartha
Posté le 06-11-2017 à 16:15:04  profilanswer

J'hallucine quand je vois le montant que vous mettez, vous êtes blindés ou quoi ?  :D

Pour le moment, j'ai 10 centimes d'Ethereum et je suis content ha ha.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°51461666
LeVide
Posté le 06-11-2017 à 16:23:00  profilanswer

haralph a écrit :

Quel site utilises-tu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)