| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 23:13:22 ![]() ![]() |
Ludo11451 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hoz74 | Hey.
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
PPPEP | J'ai viré 250€ là n'est pas la question
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:26:16 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
david42fr | Surtout que virement le 1, donc la banque ne l'a initié que le 2, c'est un virement international et tu as le weekend au milieu... tu es à 2 jours ouvrés... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lolosd |
|
PPPEP | Le matin j'ai jamais de soucis sur kraken, par contre à partir de 14-15h, c'est une vraie merde |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Jamais eu de soucis sur Kraken, en général je les contacte pour les prévenir que je n'ai pas pu mettre toute la référence de paiement mais le virement arrive en moins de 3 jour sur mon compte Kraken. --------------- Mes Ventes :) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 12:51:47 ![]() L'ETC.... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
|
gusano |
Message édité par gusano le 06-11-2017 à 13:35:28 |
ze_snake |
|
SekYo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 14:00:10 ![]() De l'inconscience, mais ça a du être une bonne surprise pour lui après 4 ans |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 14:41:50 ![]()
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
nounourss | J'ai un compte Paymium, ça fonctionne bien. Le problème sur Paymium ce serait plutôt le volume... --------------- Topic achat/ventes |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Au moins Kraken le withdraw ca va vite. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |