| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:23:00 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Kraken, c'est l'Internet Explorer des exchanges en fait.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ordimans |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 16:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 16:51:39 |
Siddhartha | Exactement. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 17:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 17:12:15 ![]() Après j'aurais pas mis une si petite somme sur l'ETH perso, mais chacun expérimente à sa manière. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Siddhartha |
Oui bien sûr, tout dépend du profil de chacun. Et puis je pense que je vais augmenter la somme au fur et à mesure, là je commence à peine. Il faut aussi savoir prendre des risques, pour le moment je limite les miens mais je vais voir pour la suite. C'était juste pour faire un premier achat, voir si ça marchait bien. Je vais essayer d'avoir 1 ETH quand même. ^^ Message édité par Siddhartha le 06-11-2017 à 17:25:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
beriller sorte de grosse tomate | Il y a encore de l'espoir pour l'ETH ou il va continuer à se casser la gueule comme un bête ALT d'après vous ? ( |
OMbebert Heureux |
--------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai retiré mes gains de l'année hier (en fiat, je fais du day trading) peut être trop tôt mais vaut mieux ça que trop tard, j'ai plus aucune crypto en attendant que le BTC dégonfle et que les alts se reprennent, ça fera quelques mois de vacances, je me suis trop pris au jeu ça affecte mon sommeil Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 06-11-2017 à 17:31:09 |
energiez |
affecte ton someil ! ca craint là, go detox !!!! PS : t'as gagné cmb ? Message cité 1 fois Message édité par energiez le 06-11-2017 à 17:31:51 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 17:32:18 ![]() A court-terme pour l'eth, ça va dépendre du BTC, et de comment va se dérouler -ou non- le fork en pratique, ce qui va impacter le report de confiance vers les autres "gros".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 17:33:01 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 06-11-2017 à 17:37:06 |
ordimans |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J’ai bien 3€ en ripple moi lol
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha | Le Ripple, ça m'avait l'air pas mal il y a quelques jours mais de ce que je lis ici et là, ça a l'air d'être du shitcoin. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-11-2017 à 18:20:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 18:25:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 18:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 18:53:02 ![]() Aucune idée, pas du tout suivi, à voir ce qu'elle apporte d'autre, moi ça m'attire pas au premier regard. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Aiexis PC hanté |
smaraks | C'est cool Kraken, tu passes un ordre, échec, tu retentes, échec...tu refresh en fait les deux sont passés...me retrouve avec le double d'ETH que ce que je voulais |
_synapse_ | Y'à de la prise de bénéfice aujourd'hui on dirait |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C’est le krach vendez tout!!!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kpn666 | Utiliser Kraken seulement le matin ! |
Aiexis PC hanté |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |