| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : https://cryptowat.ch/bitfinex/ethusd/3m L'order book est vide et tout est acheté à ce palier ... A vue d’œil ça doit représenter 50.000 ETH au total Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 04-11-2017 à 22:36:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 22:35:38 ![]() ![]() |
McNulty |
Siddhartha |
Oui c'est sûr mais ça reste intéressant car d'un côté tu dépenses très peu d'argent et de l'autre, tu peux en gagner un peu, beaucoup (voire passionnément) si t'en as une ou deux qui marchent dans le lot. Donc autant essayer. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-11-2017 à 23:04:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour avoir un impact significatif il faut au moins 1k€ par ligne, si ton truc fait x100 avec 10€ ça servira à que dalle, donc pour diversifier sur 50 shitcoins mini il faut 50k€ C’est comme le loto, je perds pas grand chose mais je peux gagner beaucoup, ben à la fin de ta vie t’as juste perdu plein de fois pas beaucoup Il faut être conscient que c’est un hobby de mettre de l’argent dans des shitcoins, se dire que c’est statistiquement rentable c’est se mentir à soi même Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-11-2017 à 23:12:56 |
newtongauss |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui bittrex est pas mal, j’ai pas autant galeré qu’avec kraken.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ordimans |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PPPEP | Il est toujours conseillé en FP |
Siddhartha |
Oui je comprends très bien ce que tu dis ici. Après à un moment donné si je sens qu'une crypto prend de l'ampleur, je peux en acheter au fur et à mesure et augmenter la somme initiale. Tu as raison, c'est aussi un petit plaisir, je suppose, il y a une part de chance mais une part de risque aussi, évidemment. Résumé : je vais voir et apprendre sur le tas, rien de tel que l'expérience pour avoir une opinion étayée. Je me doute bien que la plupart sur lesquelles j'aurais « parié » vont rester au niveau du sol. Message édité par Siddhartha le 05-11-2017 à 00:14:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 00:05:25 ![]() ![]() |
Ludo11451 |
|
McNulty |
en virant tout les clones du BTC et d'Ethereum ça sera déjà bien élagué. |
didlawowo |
|
Xixou2 |
survm |
survm | j'ai arrêté les ALT et ne fais que du btc; pour la simple bonne raison que le btc devient ultra a la mode et va exploser d'ici noel. Et comme on sait pertinemment que les alt souffrent quand le btc monte..
Message cité 4 fois Message édité par survm le 05-11-2017 à 11:24:14 |
Rasthor |
Et ca marche souvent ? |
magict28 |
|
Pe4nuts | Au final on ne sait toujours de source sûre et officielle si on aura des BTC + des B2X après le fork si on a nos BTC sur un hardware wallet type Ledger Nano S on est ok?
|
wullon | Ben si tu possèdes les clés privées tu auras toujours moyen de récupérer les B2X. |
Alisteroid |
nanataw |
|
Xixou2 |
|
survm |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-11-2017 à 14:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 15:10:39 ![]()
|
PPPEP |
Code_Quentoune | Pareil je mise beaucoup sur l'ETH qui est étonnamment stable depuis quelques semaines. Je prie pour que cette stabilisation soit de bon augure pour la suite ! |
Xixou2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Arrête je pleure toujours de ma non entrée sur le btc en sortant ce cette raclette, ça a juste prix 1500 depuis ! |
vincez | Quelques infos sur l'état d'avancement de BCDiploma !
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 16:07:38 ![]()
|
Siddhartha | Bon je me suis lancé en début de nuit. J'ai finalement opté pour Coinbase, ce qui me semble être la meilleure plate-forme pour débuter. J'ai hésité mais j'ai acheté de l'ETH. Pas encore de BTC mais j'hésite, pas évident de se décider. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-11-2017 à 16:16:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Nozarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |