| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Nozarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
potdeconfiture |
|
kikidonc | Dans Kraken, Funding > Withdraw > Bitcoin Pour bittrex : https://support.bittrex.com/hc/en-u [...] -my-coins- Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 05-11-2017 à 17:11:52 |
david42fr |
Sur le point de passer le cap sur coinbase, sauf que je n'arrive à vérifier mon identité... ça me ramène tout le temps à la page principale! EDIT: finalement, c'est passé en rajoutant une CB... l'IBAN en Estonie me laisse perplexe, j'ai l'impression qu'il manque des chiffres! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-11-2017 à 17:33:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sebastopol67 |
|
kikidonc |
sebastopol67 |
Siddhartha |
Et tu achètes quoi, toi ? Des BTC je parie. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-11-2017 à 18:13:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:13:28 ![]() ![]() |
vincez |
Tu as raison potdeconfiture, on va pas s'étaler sur ce topic mais en faire un autre Message édité par vincez le 05-11-2017 à 18:27:50 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Siddhartha | C'était juste par curiosité ! En fait j'ai hésité à prendre des BTC ou des ETH. Je vais sûrement me prendre aussi des BTC, après l'ETH est encore peu cher donc je me dis, autant en profiter avant que ça explose... si ça explose. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-11-2017 à 18:51:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Pe4nuts |
|
david42fr |
Je pense partir sur les 2 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Que n'importe quel site internet / société à qui tu as donné des infos sur toi Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 19:02:11 |
chrispc | Sauf que les autres sites n'ont pas mon identité complète. Là c'est limite donner le nom des grands-parents pour connaître mon identité à 100%, sur plusieurs générations... |
Rasthor |
|
lamite x Moon | T'es obligé. Règlements KYC |
Rasthor |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pourquoi vous avez des choses à cacher? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chimm |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xixou2 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
PPPEP |
|
McNulty |
|
Rasthor |
PPPEP |
|
Xixou2 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pareil tier 2, inscrit fin août de mémoire avec d’autres versements en septembre Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 20:50:51 |
Xixou2 | Suis tier 2 aussi mais je ne fais que des retraits euro et envoi monnaies crypto. |
django |
|
Maka- | Ayaaa, ça corrige enfin |
energiez | Bof, on est juste revenu à la valeur d'heir ou avant hier... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
PPPEP | Qui c'est qui a décidé de rentrer ce soir? |
Maka- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |