| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Oui quand ton token reste dans son range en période calme il vaut mieux attendre, sauf qu'on ne sais pas quand il sortira du range. Exemple: Cas1: tu ne rebalance jamais. Cas2: tu rebalances automatiquement Lequel des 2 cas rapporte le plus ? Ca dépend du rendement de la pool, impossible à dire En tout cas le pire cas c'est de laisser passer du temps avant de rebalancer, c'est pour ça que je dis qu'il a merdé: Si j'étais lui je sortirai en ETH, aucun intérêt de rester avec un NFT qui ne génère rien et qui peut-être ne vaudra plus rien en cas de hack, faillite de la PF ou autre péripétie. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 15:59:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 15:57:10 ![]() ![]() |
kimmeria |
+1 Et cette phrase initiale est justement fausse :
Message édité par kimmeria le 18-12-2025 à 16:03:40 |
lux-or |
Amha, ça dépend de plusieurs autres facteurs: Autre possibilité puisque on parle de position ETH-USDC: il peut aussi noter ses positions (combien d'ETH, quels ranges), sortir ses ETH, les placer ailleurs le temps que ça revienne dans une zone où il pourra remettre ses ETH aux positions d'avant. Perso, je rebalance pas, je rajoute une tranche plus basse et j'attends, en général (et je m'en porte pas trop mal! mais j'avoue, là j'ai arrêté les tranches pour le BTC, plus assez de stables en poche! c'est la misère!). Message édité par lux-or le 18-12-2025 à 17:11:59 |
ze_snake | Sinon vous avez les pools CL comme eth-steth ou eth-weETH, c'est quand même plus simple |
Mitch2Pain | J'aime bcp VFAT: https://vfat.io/yield?sortKey=apr bon en ce moment j'ai pas de cryptos, mais l'interface est cool, ça gère l'autoreblanace sur plein de BC et de protocoles, c'est vraiment top. Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 19:27:13 |
lux-or | Et moi swap en stables, je suis une usine à stables. |
Mitch2Pain | ha oui moi aussi je suis 100% stables là. Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 21:33:06 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 21:32:40 ![]() ![]() |
lux-or | Tu préviendra quand ils feront l'airdrop arma... J'espère qu'ils vont bien nous régaler! Faudrait que je remette un petit bag. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |