| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message édité par Olivie le 13-04-2026 à 14:10:15 --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:09:44 ![]() ![]() |
olakeen | Un milliard et même pas une grosse candle verte --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sinoufzor |
Merci pour ton retour Ouais bon comme dab j'ai des timing de merde lol ... ca fait 1an que je n'osais pas me lancer en defi et quand je cree mes pool c'est pile au moment ou les apr sont degeu Oui au final la bonne adresse etait celle proposé par jumper, il me parait serieux ce protocole car en plus des qu'il a un doute sur un token il met un petit point d interrogation jaune. 0xc1cba3fcea344f92d9239c08c0568f6f2f0ee452 Quand j'ai vu que c'etait la meme adresse que ce qui etait marquer sur aave pour deposer le collateral j'ai compris que c'etait la bonne. En fait c'est gemini qui m'a mit le doute en me disant que cette adresse etait un scam pourtant sur toutes les autre adresse il ne s'etait jamais tromper (wtao, usui, weth, cbbtc, etc) que ca soit sur ethereum ou base mais la il s'est trompé, ca lui arrive parfois mais franchement sans l'aide de gemini je n'aurai jamais reussi a faire tout ce que j'ai fait sans faire d'erreur et ce que j'aime bien c'est qu'il est bienveillant dans l'ensemble mais comme toute IA il faut verifier par soit meme ou lui redemander de bien verifier. |
sinoufzor |
Franchement au vue de l'actualité je trouve que btc est plutot solide depuis la chute du 5 fevrier, peut etre on est au bottom de ce petit bearmarket ? Je l'espere en tout cas... ca serait mega bullish pour la suite !!! C'est vrais on est loin d'avoir atteint les -70% / -80% des bearmarket precedents mais je pense que ca serait tres mauvais pour le long terme si on chutait de nouveau a -70% car si on regarde les bullrun precedents le btc avait fait des montees bien plus importante comparé au dernier qui s est terminé en 2025. En gros je trouve que si btc fait un -70% ca pu pour une vision LT, ca voudrait dire que la volatilité s ecrase pour les montées mais pas pour les baisses... |
sinoufzor |
Oui c'est ce que je me suis dit aussi en quelque temp j'ai bien manipulé et bien gagné en competences, tout ce que je peux lire sur la defi est beaucoup moins obscur pour moi maintenant. Okay c'est noté Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 13-04-2026 à 20:11:09 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Extremely good news for DeFi
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 22:44:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | BOOOOUUUUUUUUULLLLLLLE §§§§ |
tamino master proxy 2 gates | J'espère que vous avez ALLIN à 60k les nullos !!! |
uxam | pas allin mais j'ai remis un peu même |
hdlmmdlh |
|
lux-or |
|
autocall Wallah | Je tourne toujours autour de 15% dans ma pool pmUSD/frxUSD --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
|
lux-or |
|
chrispc | Ils ne parlent pas de saison dans les posts récent. A voir si ça a servi à quelque chose... |
Mitch2Pain |
oui: https://x.com/gizatechxyz/status/20 [...] 47873?s=20 J'ai laissé 50$ sur gizatech au cas où, le reste est parti sur ZyFAI dernière distribution de GIZA (pour moi) le 31 mars. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-04-2026 à 15:26:17 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates | Tout vendu à 75. Enfin bon, les 4% de BTC que j'avais quoi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SHOCK
--------------- |
lux-or |
|
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mitch2Pain |
Sauf que ce site est abandonné depuis des semaines, maintenant tout se passe sur gizatech... |
lux-or |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |