| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 22:45:25 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Aesthetics |
|
hardcorsaire | Féloches, tu viens de réaliser tout l'intérêt des concepts cryptographiques |
Chips |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wannamaker |
|
sinoufzor | Je fais mes 1er pas en Defi et j'essaye de prendre un maximum de précaution, je me fais aider par Gemini et jusqu'à présent il a toujours été de très bon conseils mais la en fait il m'as expliqué que au lieu de garder mon ETH simple si je le swape contre du wstETH je gagne environ 2.7% par an. J'ai déjà fait plusieurs swap sur jumper mais à chaque fois je vérifie l'adresse du token avec coinmarketcap pour être sur de ne pas me faire scam et pour la 1ere fois les adresses ne correspondent pas : 1 - Gemini me dit que la vrais adresse du wstETH est celle ci : 2 - Coinmarketcap me montre celle ci : 3 - Jumper, rabby, aerodrome me proposent celle ci : Pouvez vous me confirmer la bonne adresse du token svp ? et au passage je gagnerais bien 2.7% par an comparé à garder de l'ETH natif ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 11-04-2026 à 11:55:22 |
kimmeria |
Fait ton stake + wrap chez Lido directement, qui est l’émetteur du stETH : https://stake.lido.fi/ Comme ça tu es sûr de ne pas swapper vers un scam. Actuellement le liquid staking de ETH rapporte 2.4%. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-04-2026 à 14:38:38 |
raph0ux Amateur de PC |
Bon on a encore de la marge. J'ai fait une petite demande d'explications pour voir :
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-04-2026 à 15:17:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 15:16:40 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
kimmeria |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais honnêtement ça sent les gros effets d'annonce pour Google mais de là à multiplier par 500 la puissance de calcul en quelques années sur une techno pas maîtrisée... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |