| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 22:49:20 ![]() ![]() |
Ryu- | J'avais pas trop fait gaffe à ce DAC8 mais là je crois que j'ai intérêt à changer de domiciliation (Malaisie) dans les CEX... --------------- [ |
Mitch2Pain |
Cash in via minage. Pas encore cash out. Enfin si un peu via bitrefill, mais j'attends d'avoir un projet pour passer en euros. Les cryptos representent un faible pourcentage de mon patrimoine pour l'instant, je n'ai aucune raison de passer en euros. Je ne vois pas l'intérêt de garder un compte binance ou autre CEX. Les BTC se tradent bien via hyperliquid qui permet un pont facile avec des L2 eth. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2025 à 02:39:39 |
hardcorsaire | Le drama avec la gouvernance d'AAVE qui continue |
kimmeria |
Donc tout ce fromage pour rester discret, sur quelque chose qui représente un faible pourcentage de ton patrimoine ? C'est pas un peu exagéré ta position ? |
vincent_libre | Le shitcoin EUR à moins de 36 bhats les mecs. |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
fermer 3 comptes sur des plateformes que je n'utilise plus depuis longtemps ce n'est pas ce que j'appellerai "tout un fromage". Indépendamment de DAC8, je n'ai jamais été à l'aise avec l'idée que mes cryptos soient dans une sorte de banque (ce que sont les CEX), ça va à l'encontre de la philosophie des cryptos telles que définies par les pères fondateurs cypherpunk. Tu me dira que lorsque j'échange mes cryptos contre une preuve de dépôt NFT sur une plateforme de DEFI je ne suis plus vraiment maitre de mes cryptos, mais je préfère la nature du smart contract web3 entre un wallet et la plateforme plutôt que le contact avec une banque/CEX qui est trop humanisé. Je suis là pour la tech à la base, je le rappelle Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2025 à 11:38:14 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 11:33:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
Mais je faisais surtout référence à ta volonté de quitter définitivement tous les CEX car "tu aimes bien avoir tes 10 doigts". Ca me semble tout de même exagéré si ça représente un faible pourcentage de ton patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-12-2025 à 11:47:12 |
Mitch2Pain |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN | De mon coté, j'ai clôturé en cette fin d'année tous les comptes bancaires/crypto que j'avais et que je n'utilisais plus.
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’y allais plus jeune, plus pour faire la fête que du ski Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-12-2025 à 13:04:57 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2025 à 13:08:24 |
vincent_libre |
Bon après, c'est pas faux. |
hdlmmdlh |
Pardon mais ça fait pas rêver la vie de crypto expat’ à boire de la pisse dans des bars louches Je préfère un Old Fashioned avec une vue idyllique, un negroni sur une piazza italienne ou un Grand Cru dans un étoilé Message édité par hdlmmdlh le 22-12-2025 à 13:58:45 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Si mais c'est plus cher |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Ryu- | Moi aussi j'ai des zéros en trop mais à gauche c'est dommage Aave se fait bien déboîter aujourd'hui Message édité par Ryu- le 22-12-2025 à 14:44:24 --------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre |
Y a plus rien qui va |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Oui tu as raison il n'y a que les BC EVM sur DeBank. En qq clics t'as tout. Sauf Monero et autres privacy coins évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2025 à 15:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |