| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 21:57:39 ![]() ![]() |
kimmeria | Si vous aviez fait le claim NIGHT, le portail de redeem a ouvert il y a quelques jours : https://redeem.midnight.gd/ Les tokens sont débloqués en 4 fois pour chaque adresse, avec une date de départ aléatoire entre le 10 décembre 2025 et +90 jours, puis tous les 90 jours. Un peu reloud leur système. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2025 à 21:58:58 |
Aesthetics |
|
kimmeria |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 17-12-2025 à 22:29:29 |
kimmeria |
Perso j'en reçois ~1000. Donc ~50€ Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2025 à 22:43:18 |
louyseiz | On a encore deux semaines pour le BTC a 1m.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 23:12:10 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
lux-or |
|
autocall Wallah | Je comprends pas ce que ça veut dire 3 ans de stables --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Aesthetics |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Ryu- |
Au moins on ne sera pas trop taxé sur les PV en 2025 --------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Heureusement que je suis sorti de ce marché |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
|
paco fpg | je suis las las las... |
kimmeria |
|
lux-or |
|
Aesthetics |
|
le-cortex |
|
lux-or |
|
Mitch2Pain |
Tu pensais vraiment que ETH ne repasserait jamais en dessous de 4150$ ? Récupère tes eth tout de suite, tu prends des risques pour rien là. Sauf si tu crois que eth remontera au delà de 4150 très rapidement... Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 14:39:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sans surprise Coinbase fait all-in sur tout ce qui est tendance pour tenter de devenir #1 le gros partenariat avec Solana c'est pas par hasard.
Message édité par vanloque le 18-12-2025 à 14:39:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ne vous inquiétez pas c'est un faux pump, ça va dumper d'ici 16h !
Chips |
|
Mitch2Pain |
Oui quand ton token reste dans son range en période calme il vaut mieux attendre, sauf qu'on ne sais pas quand il sortira du range. Exemple: Cas1: tu ne rebalance jamais. Cas2: tu rebalances automatiquement Lequel des 2 cas rapporte le plus ? Ca dépend du rendement de la pool, impossible à dire En tout cas le pire cas c'est de laisser passer du temps avant de rebalancer, c'est pour ça que je dis qu'il a merdé: Si j'étais lui je sortirai en ETH, aucun intérêt de rester avec un NFT qui ne génère rien et qui peut-être ne vaudra plus rien en cas de hack, faillite de la PF ou autre péripétie. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 15:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |