| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 11:03:13 ![]() ![]() |
ChrisPc | Drift qui s'est fait hack 300M de perte Pour ceux chez piggybank, ils étaient faiblement investit de 750 SOL pour faire du deltra neutral (parier à la baisse à un endroit, hausse sur un autre dex). Ils ont pris en charge la perte en réinjectant 106k$ de leur argent. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 03-04-2026 à 13:59:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We're getting there
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-04-2026 à 20:26:48 --------------- |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
ChrisPc |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 21:50:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2026 à 02:56:06 |
hardcorsaire |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'ai liquidé mon petit PF sous Revolut (ce que je compte comme des crypto fiscalement, même si c'est vraiment pas le meilleur mode de détention) + ETH en direct pour basculer en ETF sur CTO. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cisko |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quelles sont les dernières analyses ou thèses les amis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Blackhawk8 |
ChrisPc | Ca dépendra surtout de ce que fera Trump... |
Tuxerman12 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hdlmmdlh |
cisko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | 70% de chances de bottom fin 2026, 100% de chances de bottom en 2027 à une date spécifique. Message édité par AllenMadison le 07-04-2026 à 10:37:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- | Oh non --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour rappel, AAVE est un des seul protocole qui gagne du fric (100M annualisé) --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 07-04-2026 à 15:07:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Pas aussi sûr que la V4 soit aussi fiable que celles conçues et vérifiées avant l'explosion. DYOR, better safe than sorry. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La V4 n’a pas l’air d’être aussi merdique que ça
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | AAVE toujours fiable/trustable pour borrower des USDC ?
|
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |