| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 20:02:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
chrispc | Juste 500 balles dans un scam. Le reste de la perte c'est moi qui suis mauvais trader |
Mitch2Pain |
Ils l'ont dit sur X et sur leur discord qu'il fallait migrer vers gizatech. |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 15-04-2026 à 10:31:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:32:34 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TETHER Avance ses pions !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 10:58:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria | Le patron va parler crypto cet après-midi
|
no-body |
--------------- Feedback |
chrispc |
Ah cool, un wallet en plus où éparpiller 4999€ Message édité par chrispc le 15-04-2026 à 11:04:50 |
lux-or |
Donc on se brosse pour l'airdrop. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas moi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raph0ux Amateur de PC | 570 millions de personnes ont été obligés de l'utiliser à un moment ou à un autre c'est pas vraiment la même portée marketing aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nattura |
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 15-04-2026 à 14:18:26 |
no-body |
no-body | J’ai trouvé ca :
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-04-2026 à 16:00:51 |
AllenMadison |
Oui non mais je sais, ses déclarations proviennent des déclarations effectuées a la SEC (cf ce document) https://www.sec.gov/Archives/edgar/ [...] 260223.htm Mais c'est purement déclaratif. Ils déclarent avoir vendu pour 1 milliard de $ d'actions, et avoir acheté 13k btc pour 1 milliard, mais il n'y a toujours pas une seule once d'une preuve de ça. C'est purement déclaratif.
Autrement dit, l'information donnée dans ce filing "vaut que dalle". La seule chose qui vaudrait quelque chose de solide, c'est un audit qui certifie que les informations données à la SEC sont exactes. Autre chose, dans le dernier 10-Q filing, ils déclarent faire toutes leurs transactions sur Coinbase et non pas en OTC
Donc il y a vraiment un truc qui cloche.
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 15-04-2026 à 17:57:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
On ne vous apprend pas à lire correctement dans votre formation de trader expert ? La clause "shall not be deemed filed" vise explicitement l'information divulguée "pursuant to item 7.01", pas tout le document ni l'item 8.01 où il y a le tableau des achats BTC. Et puis de manière générale, les formulaire 8-K sont soumis aux règles anti-fraudes de la SEC. Si une entreprise renseigne des choses fausses, elle se prend des amendes énormes. Ensuite, pour Coinbase, il suffit de lire précisément ce qui est écrit. "Principal market" renvoie à la méthode utilisée pour la comptabilité, pas pour réaliser les transactions. En gros, ça veut dire qu'ils utilisent le prix Coinbase pour valoriser les BTC qu'ils détiennent. Allen qui nous permet encore une fois de vérifier la Loi de Brandolini Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-04-2026 à 18:02:39 |
AllenMadison |
Je te dis que Saylor ment dans ses déclarations a la SEC. On verra bien qui aura raison. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-04-2026 à 18:00:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Tu fais du FUD. On n'est pas dupe hein. Message édité par kimmeria le 15-04-2026 à 18:01:53 |
AllenMadison | Tout comme je faisais du FUD pour les btc du gouvernement allemand hein On connait tous la suite Mais bref, arrêtons nous là on va pas pourrir le topic. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-04-2026 à 18:04:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mitch2Pain | La purge des blockchains avance: https://x.com/i/status/2044333450312786205 C'est fou de voir FTM mourir. |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il ne restera que BTC, ETH, SOL, XMR, NEAR .... Et BCH ETF Morgan Clara, déjà $84M de pognon. Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 18:50:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |