| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 20:39:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aster ne fonctionne que parce que c'est entièrement soutenu par CZ on le savait déjà mais en plus clairement CZ a besoin de saboter toute la concurrence. C'est franchement obvious. Un putain de farwest la DeFi ! Et on a Trump à remercier pour CZ en liberté putain. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2025 à 22:59:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | àmha on est pas obligés d'avoir l'un ou l'autre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les pauvres ça doit être dur de bien gérer les Trust Fund pour avoir de quoi payer l'équipage du 3e Yacht --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Aerodrome va bouffer Uniswap sur ethereum mainnet. |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah j'ai cru que tu disais que les riches faisaient que 5%
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 23:46:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai aucune pensée, je tente juste de répondre à Olivie qui dit qu'on a aucun moyen de faire mieux que +5% ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais et moi aussi j'ai dis que la bourse fait bien mieux que +5% T'embêtes pas je suis à moitié endormi je vais au pieux Au réveil on sera soit à 79k soit de retour au sommet des 106k ! Message édité par vanloque le 12-11-2025 à 23:54:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Domicron |
|
hdlmmdlh |
|
Ryu- | Ceux qui avaient du harvest auto arbitrum : --------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude | ca fait une semaine que je vous dit de faire gaffe et que sortir une ou deux semaines n'est peut etre pas luxe |
cisko |
puis c'est surement pas éthique tout ces trucs de bourses auxquels on grompren rien Message édité par cisko le 13-11-2025 à 09:06:38 |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Effaceur | Salut |
sardhaukar |
|
Effaceur |
|
hardcorsaire |
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 13-11-2025 à 10:37:11 |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est bien moche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le polkadot est pas en forme.... a quand un petit regain de peps ? --------------- Cassoulet, again ! |
vincent_libre |
hardcorsaire |
|
kimmeria |
Y'a rien de bloqué chez Morpho. Et c'est le curator du vault qui décide de fermer ou pas, c'est pas Morpho lui-même. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-11-2025 à 12:26:22 |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 13-11-2025 à 12:54:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fin du shutdown, les cryptos au chiotte.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
hdlmmdlh |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui vivement Deathembear --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cisko |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis prêt pour le bear j'ai déplacé mes ETF world en monétaire et je short ETH --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |