| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:41:33 ![]() ![]() |
cisko |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 25-10-2024 à 15:56:47 |
aurel Fraggueur en liberté |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce qu'on se fait chier put1 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 18:47:32 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | et ça dump |
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 25-10-2024 à 20:40:09 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Deltissou |
Rabby j'ai un peu la flemme vu que j'utilise metamask. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | Ça prend deux minutes de setuper Rabby, tu peux avoir les deux plugins en même temps, c'est juste qu'ils sont pas actifs en même temps. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Perso je suis fan de Rabby Desktop + Ledger.
|
Deltissou | Je vais m'y pencher --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Sinon: ça t'a fait ça à la 1ere ou la 2eme transaction pour déposer? 1=approve 2=deposit. Message édité par lux-or le 25-10-2024 à 23:02:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté | +1 pour Rabby |
Deltissou | Même problème avec Rabby mais effectivement le message d'erreur était plus explicite : gas insuffisant. Les transactions sont passées en multipliant le gas par 10, ça y est je suis dans le Ponzi, l'apy est à 24,6% maintenant mais c'est surtout grâce au token maison wellmoon qui moone Ya quand même 10 millions d'EURC soit 10% de la supply du token dans le vaut, je suis serein Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 26-10-2024 à 10:24:08 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message édité par aurel le 26-10-2024 à 11:40:06 |
kimmeria |
Ca va te refroidir un peu Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-10-2024 à 11:58:17 |
vincent_libre |
Deltissou |
vincent_libre |
lux-or |
|
hypercar | J'ai toujours entendu que c'était impossible du faire du staking avec le BTC (preuve de travail) mais je viens de tomber sur un article qui dit que c'est possible. C'est un fake ou c'est vraiment devenu possible de le faire ? |
kimmeria |
Link nous l'article. Mais à mon avis, ils jouent sur l’ambiguïté du vocabulaire : "staking" s'utilise aussi pour dire que tu déposes tes coins à quelque part et qu'ils produisent un intérêt, sans aucun lien avec le POW / POS. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-10-2024 à 17:29:18 |
hypercar |
|
Deltissou |
vincent_libre |
twain2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |