| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
chrispc | Le DOG y est listé aussi ou pas encore ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur | Oui depuis 1 mois. |
Ryu- | Perso j'ai mis une bonne partie de mes USDC sur Harvest auto, APY vers 9,5% avec rien à faire... --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Kimmeria qu'en penses-tu ? 2e question : pour convertir des SPK en USDC je pense avant tout à Jumper, mais il y a de meilleures options ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-08-2025 à 08:31:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 09:00:15 ![]() ![]() |
Deltissou |
Il suffit de bien diversifier, même en ayant subi 2 hacks l'année dernière, je reste largement gagnant. Message édité par Deltissou le 05-08-2025 à 09:45:29 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bulltrap ! |
deah Easyyyyyyyyy | Drapal |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
autocall Wallah |
Et sur Ethereum je le vois à 15.5 ! Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-08-2025 à 16:27:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vite les ETF SOL que les stockbros nous rachètent nos bags
Message édité par Olivie le 05-08-2025 à 16:28:34 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
olakeen |
nniv Tâche incolore |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | à priori c'est une erreur : mauvaise interprétation par les marchés d'une news USA :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis perfectionniste |
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
|
Deltissou | https://x.com/rovercrc/status/19527 [...] gIPKg&s=19 Ça pue --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc | Si ils achètent en OTC, ils vendent aussi en OTC donc pas de problème pour nous, non ? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deltissou |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
Edit: tout ça reste peanuts comparé aux 80.000 BTC vendus y’a qq jours et qui ont à peine fait bouger le marché. Message édité par hdlmmdlh le 05-08-2025 à 17:45:10 |
kimmeria |
Harvest a une mauvaise réputation en terme de sécurité, donc je ne l'utilise pas. Perso, les protocoles que j'utilise pour mes stablecoins : AAVE, Compound, Spark, Morpho Steakhouse, Curve et Convex. Et uniquement sur les blockchaines Ethereum et Base (avec le token USDC natif, pas la version bridgée). Jumper, c'est un aggregator de bridges, donc pour des swaps entre différentes blockchains. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2025 à 18:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |