| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:04:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
Les DAO ont toutes des fonctionnements différents. Je ne vois pas le rapport entre la DAO Lista et celle de Morpho. Et par ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu te focalises sur Morpho, alors que la base de l'échange était sur Harvest qui empêche Ryu- de récupérer son POGNON. Le curator de Harvest autopilot, c'est Harvest lui-même hein ! Bizarrement, tu n'en parles pas Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-11-2025 à 14:20:48 |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Et l'autopilot de Harvest est géré par Harvest lui-même ! Donc on parle bien de Harvest lui-même qui fait de la merde, pas d'un curator qui gère un vault sur Harvest !
Est-ce que ça fait de Morpho un protocole inviolable et parfait ? Bien sûr que non. Mais en comparaison avec Harvest, il n'y a pas photo. Message édité par kimmeria le 13-11-2025 à 15:43:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez hop vous qui maitrisez au moins un peu le sujet, vous pouvez nous offrir un petit top5 des meilleurs protos pour du rendement de stable ? svp Morpho serait #2 après Spark ? Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 13-11-2025 à 15:35:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
En sécurité technique, AAVE v3, Spark et Morpho sont tout en haut du tableau. Ensuite, en % d'APY c'est difficile de les classer : Message édité par kimmeria le 13-11-2025 à 16:19:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:12:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J-4 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mdr toutes les prédictions depuis des mois s'avèrent fausses --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Sé le wikand ! |
deah Easyyyyyyyyy | Même le topic est en bear avec 3 post par jour qui ne parlent que de defi
Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-11-2025 à 18:24:20 |
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah | On est toujours bon pour 250k fin 2025 ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 269k novembre disait le prophère ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 13-11-2025 à 18:57:04 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est ça et pour le moment il s'est pas trompé sur le up only --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Domicron | Nouveau point bas ?
|
Dephi | J'suis pas loin de capituler...
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 13-11-2025 à 19:06:27 --------------- |
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
chrispc | Il y a un autre vote du shutdown ou autre en janvier de ce que j'ai entendu. Donc faut voir la date sur le graph |
hdlmmdlh |
|
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |