Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72058587
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-12-2024 à 23:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai rarement vu un maintiens pareil (limite une hausse) sur un volume descendant (source : coinmarketcap  [:vhalairy]) , les tchartistes on peut être une explication ? Hausse, baisse ?

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 23:25:42  profilanswer

n°72058629
kimmeria
Posté le 13-12-2024 à 23:37:02  profilanswer

autocall a écrit :

Bien moins que ça.

12% : https://kpmg.com/fr/fr/insights/cry [...] cteur.html

Etude qui date du début d'année 2024, donc avec l'engouement médiatique ETF + Trump USA + 100k, on est certainement plus haut en décembre 2024.

n°72058644
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2024 à 23:42:12  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pas que 2 ! Tu peux créer autant de seed que tu veux avec un ledger grâce à la passphrase, qui joue en quelque sorte le rôle d'un 25ème mot totalement libre (qui n'est pas tiré de BIP39).

Oui c'est vrai :jap:

Mais seulement 2 peuvent être accessibles directement via code PIN.
Si tu en veux plus tu seras obligé de taper le 25e mot à chaque fois c'est assez relou.

Perso j'en utilise essentiellement 2 avec un code PIN chacune.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72058657
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2024 à 23:44:08  profilanswer

kimmeria a écrit :

Etude qui date du début d'année 2024, donc avec l'engouement médiatique ETF + Trump USA + 100k, on est certainement plus haut en décembre 2024.

Ok j'avoue que j'aurais dit encore moins que ça. Enfin si tu mets un filtre ne serait-ce qu'à 1000€ investis ça doit énormément chuter je pense.

---------------
n°72058850
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-12-2024 à 01:05:54  profilanswer

HFR l'élite du HIGH FUNDING RATE :o

Merci Olivie, énorme le rapport VanECK ! :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72058861
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-12-2024 à 01:18:54  profilanswer

Aave qui vient de prendre des hormones

---------------
Roule Raoul !
n°72058871
ogsvart_
Posté le 14-12-2024 à 01:31:52  profilanswer

Niveau Agent IA, j'ai du SPEC perso, et il reprend bien justement après un petit fud passager :o

AAVE toujours aussi monstrueux.

AAVE SPEC IO, mes 3 meilleurs valeurs ces derniers jours.

n°72058874
sardhaukar
Posté le 14-12-2024 à 01:39:23  profilanswer

TP1 Aave 250$ done
TP2 Aave 395$ done
2 mois de salaire qui rentrent ça fait toujours plaisir.  [:founenational:10]  
Il me reste encore plus de 70% de la position, le TP3 sera pris juste sous l'ex ATH.

n°72058875
vincent_li​bre
Posté le 14-12-2024 à 01:40:33  profilanswer

Le nouveau wallet web3 Binance est sorti.
On s'est fait airdrop du FROG dedans.
Aucune idée d'où ça vient :o
vendu :o

n°72058879
vincent_li​bre
Posté le 14-12-2024 à 01:48:52  profilanswer

Ibiral a écrit :

Faudrait pas plutot swap vers du FDUSD et les locker pour le farm?
Je me dis que le prix du BNB risque de baisser après l'airdrop si tout le monde swap :/

Le truc c'est que l'allocation de l'airdrop pour le FDUSD est de l'ordre de 10% par rapport au BNB.
Donc en général il est plus intéressant de les mettre en lending qu'en lunchpool.
84% APY pour le moment sur AAVE :o
157% APY sur Venus :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 01:48:52  profilanswer

n°72058927
bobby8921
Posté le 14-12-2024 à 03:41:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

TP1 Aave 250$ done
TP2 Aave 395$ done
2 mois de salaire qui rentrent ça fait toujours plaisir. [:founenational:10]
Il me reste encore plus de 70% de la position, le TP3 sera pris juste sous l'ex ATH.

Nice job  [:implosion du tibia]
PRU bien bas du coup, investi depuis des années ? Ou juste all-in récemment ?

n°72058930
Mevo
Divergent
Posté le 14-12-2024 à 03:48:17  profilanswer

fabb24 a écrit :

[..]
Je suis rentré chez moi, je l'ai configuré, et j'ai transféré de la cryto dessus, pas de problème.  
[..]

fabb24 a écrit :

ok merci,
Mais du coup si je créer une nouvelle adresse, il faudra que je retranfère les cryptos de l'ancien ledger vers le nouveau. Mais cela ne sera pas possible puisque j'aurais rendu le premier.

Juste au ca où ce n'est pas clair dans ton esprit: Tes cryptos sont réellement "sur" la blockchain, pas dans le ledger.
Ce qui se trouve dans le ledger n'est que la clé privée qui permet de signer les transactions pour l'adresse(s).

Si tu souhaites créer une nouvelle adresse ("Only the paranoid survive" :o ), et le faire avec une clé totalement nouvelle, pas en jouant seulement sur le "25e mot": Tu veux créer la nouvelle adresse à l'aide du nouveau Ledger, évidemment. Ensuite, soit tu entres ton ancienne seed dans un "hot wallet" (ex: Rabby) pour signer les transferts (solution plus simple, un peu moins propre), soit tu notes la nouvelle adresse publique créée, tu ré-entres la "vieille" seed dans le Ledger, effectue le transfert, et tu ré-entres ensuite la nouvelle seed  [:giz]

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 14-12-2024 à 04:18:03

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72059076
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-12-2024 à 08:42:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Du coup, si demain le gouvernement décide de taxer les en cours de crypto.

Si nos élites disent à 85% des français que pour sauver la planète (climat, tout ça  [:tartalap] ) , il faut taxer les 15% de français restants qui ont l'outrecuidance de détenir de la crypto.
Connaissant les français et comment ils se sont comportés pendant le covid, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas !!

Après, je me pose la question : la tendance c'est quoi?
D'ajouter la détention de crypto au patrimoine global pour augmenter le nombre de personne éligible à l'impôt sur la fortune?
Ou carrément taxer directement les détentions de cryptos en mode : t'as 100 euros de cryptos au 31 décembre 2024? File moi 1 euro de plus sur tes impôts 2025, ça va sauver la planète, t'inquiètes!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 14-12-2024 à 08:50:51

---------------
Nihon, gambare !
n°72059217
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-12-2024 à 09:40:50  profilanswer

Samourai a écrit :

Si nos élites disent à 85% des français que pour sauver la planète (climat, tout ça [:tartalap] ) , il faut taxer les 15% de français restants qui ont l'outrecuidance de détenir de la crypto.
Connaissant les français et comment ils se sont comportés pendant le covid, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas !!

D'ajouter la détention de crypto au patrimoine global pour augmenter le nombre de personne éligible à l'impôt sur la fortune?
Ou carrément taxer directement les détentions de cryptos en mode : t'as 100 euros de cryptos au 31 décembre 2024? File moi 1 euro de plus sur tes impôts 2025, ça va sauver la planète, t'inquiètes!

Dans le projet de loi finances (tombé avec la censure du gouvernement) les parlementaires avaient prévu de convertir l'impôt sur la fortune ' immobilière ' en impôt sur la fortune 'improductive' en incluant les biens meubles et les cryptos en plus de l'immo hors-RP.
Ils avaient aussi en même temps relevé le seuil de cet IFI, quasi doublement, au point que ça rendait moins de gens concernés par cet impôt je pense.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72059249
sardhaukar
Posté le 14-12-2024 à 09:49:54  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Nice job  [:implosion du tibia]  
PRU bien bas du coup, investi depuis des années ? Ou juste all-in récemment ?

Je suis principalement investisseur dans mon approche oui. A quasi 400$ le coin c'est un x5 pour moi, ça commence à peser.  [:bakk38]
Il m'en reste encore pas mal mais maintenant je suis certain d'être gagnant sur la position ça me libère psychologiquement.

Message édité par sardhaukar le 14-12-2024 à 09:52:30
n°72059252
vanloque
Posté le 14-12-2024 à 09:50:42  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ya aussi Harvest Finance qui compound sur Moonwell, 17.7% sur de l'Eurc actuellement. Certainement plus risqué que Aave par contre.

je suis allé sur ce site.
Didonc comme d'hab ça parait trop beau pour être vrai.

Les gros APY Moonwell ont déjà été mentionnés ici, mais c'est quoi la diff de ce site Harvest ?
il simplifie le nombre d'actions pour placer le pognon par rapport à si on va sur https://app.aave.com/markets/ :??:

Ca fait une façon de plus de perdre son pognon si les personnes derrière Harvest décident de disparaitre ou se font hack ? :D

Et j'ai inspecté Morpho, alors là ça fait encore plus louche/amateur et d'après leur doc ils sont enregistrés à Paris, qqun pour aller leur rendre visite ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 09:52:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72059257
Mevo
Divergent
Posté le 14-12-2024 à 09:52:40  profilanswer

Samourai a écrit :

Si nos élites disent à 85% des français que pour sauver la planète (climat, tout ça  [:tartalap] ) , il faut taxer les 15% de français restants qui ont l'outrecuidance de détenir de la crypto.

La tendance c'est quoi ? => De toujours extraire un maximum de ses "contribuables", d'une manière ou d'une autre. Enfin de toutes les manières possibles, plutôt.
De ce que j'en ai compris de (très) loin, la problématique n'est pas réellement de taxer l'encours ou la détention, mais serait de taxer les plus-values latentes.

C'est éventuellement flatteur pour le monde crypto :jap: Le problème étant que le prix des cryptos (parlons de BTC surtout, p'tre) ne fait majoritairement "que monter" dans le temps, et c'est "trop solide" avec pas assez de risques de plantage, etc. Les gens risquent de se mettre à "trop" hodler dans la durée => Tu ne collectes aucun impôt tant qu'ils ne vendent pas. Pire, les gens risquent de partir avec leurs cryptos avant de vendre quoi que ce soit. Et les stablecoins viennent en plus flinguer tes plans de taxer ceux qui voudraient "sécuriser" des profits en relatif au cours du fiat.

Après, trop d'impôt tue l'impôt, aussi. C'est un phénomène réel. A vouloir taxer davantage, tu te retrouves avec moins de collecté lorsque tu exagères. Tu peux éventuellement te consoler avec le fait que tu as ca qui bosse en ta faveur pour qu'ils n'exagèrent pas (ce qui n'est pas forcément gagné) :o Sinon, tu participes à la chose avec ton action: Tu te barres... Ou tu la fais "à la Francaise": Tu te plains et ca s'arrête là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 14-12-2024 à 09:55:54

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72059287
Mevo
Divergent
Posté le 14-12-2024 à 09:59:33  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Dans le projet de loi finances (tombé avec la censure du gouvernement) les parlementaires avaient prévu de convertir l'impôt sur la fortune ' immobilière ' en impôt sur la fortune 'improductive' en incluant les biens meubles et les cryptos en plus de l'immo hors-RP.  
Ils avaient aussi en même temps relevé le seuil de cet IFI, quasi doublement, au point que ça rendait moins de gens concernés par cet impôt je pense.

Dans ces histoires, il y a toujours au final un problème de mobilité: L'immobilier se taxe bien parce que ca ne se déplace pas. Même lorsque tu continues de presser les propriétaires. Les actions cotées, ou maintenant les cryptos, tu fais fuir leur détenteurs plus rapidement :jap:

---------------
n°72059336
kimmeria
Posté le 14-12-2024 à 10:11:43  profilanswer

vanloque a écrit :

je suis allé sur ce site.
Didonc comme d'hab ça parait trop beau pour être vrai.

Les gros APY Moonwell ont déjà été mentionnés ici, mais c'est quoi la diff de ce site Harvest ?
il simplifie le nombre d'actions pour placer le pognon par rapport à si on va sur https://app.aave.com/markets/ :??:

Ca fait une façon de plus de perdre son pognon si les personnes derrière Harvest décident de disparaitre ou se font hack ? :D

Et j'ai inspecté Morpho, alors là ça fait encore plus louche/amateur et d'après leur doc ils sont enregistrés à Paris, qqun pour aller leur rendre visite ? :D

Morpho est largement moins louche que Harvest  :jap:

Un peu de lecture :
Morpho : https://www.defisafety.com/app/pqrs/535
Harvest : https://www.defisafety.com/app/pqrs/148

Après, au-delà de la plateforme elle-même, il faut considérer le risque de chaque vault, et là ça peut partir dans tous les sens.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 14-12-2024 à 10:12:21
n°72059364
aintnoclue
Posté le 14-12-2024 à 10:19:43  profilanswer

AAVE, LINK  [:heeks:8]
Et  [:maman_de_galles:3]

n°72059372
Mevo
Divergent
Posté le 14-12-2024 à 10:21:35  profilanswer

sinoufzor a écrit :

[..]
Et sinon c'est quoi la meilleure facon si on veux prendre un peu d'eth avec un levier mais sans stacking ?

En gros juste avoir un effet de levier sur le cours de l'eth.

Les réponses qui t'ont été faites la veille restent valides  [:giz]  
=> Utiliser les futures, disponibles sur nombre de CEX ou en DeFi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72049064
Je viens de voir passer une pub à l'instant de GAINS/gTrade (GNS) qui semble proposer des rewards si tu vas trader chez eux. Tu peux les rajouter à la liste => gains dot trade.

---------------
n°72059391
Ibiral
Practice makes Perfect
Posté le 14-12-2024 à 10:24:49  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Le truc c'est que l'allocation de l'airdrop pour le FDUSD est de l'ordre de 10% par rapport au BNB.
Donc en général il est plus intéressant de les mettre en lending qu'en lunchpool.
84% APY pour le moment sur AAVE :o
157% APY sur Venus :o

Le FDUSD récolte que 15% des airdrops mais sur les précédents launchpools, il y avait moins de participants/assets lockés en FDUSD qu'en BNB. Ce qui fait que les possesseurs de FDUSD recoivent plus de jetons en proportion de leurs mises.
Par contre, j'ai l'impression que Binance limite les dépots FDUSD. Hier soir seuls les BNB pouvaient être lockés.

Après si on a déjà du BNB dans le portefeuille, c'est limite insolent de placer du FDUSD a 80%. Certainement la meilleure approche :D

:jap:

Message édité par Ibiral le 14-12-2024 à 10:51:06
n°72059522
vanloque
Posté le 14-12-2024 à 10:49:53  profilanswer

kimmeria a écrit :

Morpho est largement moins louche que Harvest  :jap:

Un peu de lecture :
Morpho : https://www.defisafety.com/app/pqrs/535
Harvest : https://www.defisafety.com/app/pqrs/148

Après, au-delà de la plateforme elle-même, il faut considérer le risque de chaque vault, et là ça peut partir dans tous les sens.

Ah oui voilà quelqu'un qui fait correctement ses recherches !

Ouais je suis bien avec mes 12% sur SPARK pour le moment, y'a que 1K dessus de toute façon :D

Tiens j'invite tout le monde à utiliser et linker vers DEFISAFETY quand ils parlent d'une nouvelle pool/app à faire du pognon ou quand ils vantent les mérites de leur LP à APY cheatée :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 10:51:24

---------------
n°72059598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2024 à 11:06:32  profilanswer

Je vais tenter une petite vente d'AAVE (10% de mon bag) en trail stop à $399, ca sera ma première prise de profit :o
J'ai mis 4% de trail

---------------

n°72059676
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2024 à 11:19:49  profilanswer

Citation :

@BitcoinMagazine

BREAKING: MICROSTRATEGY IS OFFICIALLY ADDED TO NASDAQ 100 $QQQ INDEX OF LARGEST US STOCKS

---------------

n°72059695
vanloque
Posté le 14-12-2024 à 11:24:16  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] CryptosRus https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@CryptosR_Us) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pngBREAKING: https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ef-1f1f5.pngJapan considers creating a Strategic Bitcoin Reserve!

A Member of Parliament, Satoshi Hamada, just proposed the concept, calling $BTC a potential "national asset"

Will we see the harsh crypto laws in Japan loosen towards crypto soon? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f440.png
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GepkiSgW0AAIo26.jpg

Et pour ceux qui lisent pas toutes les pages :

[:salami dubongout:4] VanEck https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@vaneck_us) :

Prediction #2: The U.S. will embrace Bitcoin with a strategic reserve and increased crypto adoption. With new SEC leadership, multiple new spot crypto ETPs will be approved. Ethereum ETPs will include staking, while both Ethereum and Bitcoin ETPs will allow in-kind transactions...

Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 11:25:24

---------------
n°72059702
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2024 à 11:25:43  profilanswer

C'est un peu putaclik :o
Un député propose de faire un réserve, ca devient "le Japon réfléchit à..." :o

---------------

n°72059719
vanloque
Posté le 14-12-2024 à 11:30:41  profilanswer

Bah oui c'est un député il représente un bout du japon :o

Sinon bon Lincoln Project ils sont très bien, ils ont raison hein :D

[:salami dubongout:4] The Lincoln Project [:yoann riou:9] (@ProjectLincoln) :

A message for Republican Senators: Trump's agenda will fleece your constituents, while lining the pockets of his billionaire buddies. If you vote for Trump's policies, the fallout will follow you to your graves. We'll make sure of it.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GejaH-oXkAAjprL.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1866980711892193280%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FizxcTeEmDY6IVYPK.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

Trump va remplir ses poches et celles de ses copains.
MAIS peut-être quelques HFR chanceux vont réussir à tripler leur revenu annuel au moins une fois ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 11:31:22

---------------
n°72059735
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-12-2024 à 11:34:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Je vais tenter une petite vente d'AAVE (10% de mon bag) en trail stop à $399, ca sera ma première prise de profit :o
J'ai mis 4% de trail

[:mac_lane:1]

n°72059762
Mevo
Divergent
Posté le 14-12-2024 à 11:39:24  profilanswer

vanloque a écrit :

[..] Sinon bon Lincoln Project ils sont très bien, ils ont raison hein :D

Citation :

A message for Republican Senators: Trump's agenda will fleece your constituents, while lining the pockets of his billionaire buddies. If you vote for Trump's policies, the fallout will follow you to your graves. We'll make sure of it.

Le "we"ll make sure of it" à la fin, clairement de trop, donne bien le ton :/ Et montre le genre de personnes auxquelles on a à faire...

Message édité par Mevo le 14-12-2024 à 11:41:07

---------------
n°72059776
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2024 à 11:42:23  profilanswer

10% à $399
10% à $499
10% à $599

[:michel_cymerde:7]

---------------

n°72059793
kimmeria
Posté le 14-12-2024 à 11:46:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah oui voilà quelqu'un qui fait correctement ses recherches !

Ouais je suis bien avec mes 12% sur SPARK pour le moment, y'a que 1K dessus de toute façon :D

Tiens j'invite tout le monde à utiliser et linker vers DEFISAFETY quand ils parlent d'une nouvelle pool/app à faire du pognon ou quand ils vantent les mérites de leur LP à APY cheatée :jap: :D

Oui, j'aime bien aller faire des checks sur DefiSafety, ça défriche grossièrement si une plateforme est à priori sérieuse ou pas du tout.

Après, ce n'est pas parole d'évangile non plus. Ca reste des reviews écrites par des Hommes. Mais je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment  :jap:

n°72059799
Mevo
Divergent
Posté le 14-12-2024 à 11:47:55  profilanswer

Question bête et méchante (j'avoue ne jamais avoir utilisé AAVE, ni cherché la réponse): Comment gagnent-ils du pognon ? Y'a des frais ? Et/ou sur un delta entre les taux de lending et borrowing ? Autre ?

Le token a une utilité en soi, ou c'est un juste un token de "gouvernance" ?

---------------
n°72059904
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-12-2024 à 12:16:40  profilanswer

Olivie a écrit :

10% à $399
10% à $499
10% à $599

[:michel_cymerde:7]

Ouais t'es bearish quoi [:garypresident:2]  

Non mais tu as raison c'est toujours bien de prendre des profits si bas [:garypresident:2]  

Passe le bonjour à Allen de la part de Tamino et de moi [:garypresident:2]  

[:garypresident:2]  

Spoiler :

[:gigaloool]

n°72059993
autocall
Wallah
Posté le 14-12-2024 à 12:40:34  profilanswer

Mevo a écrit :

Question bête et méchante (j'avoue ne jamais avoir utilisé AAVE, ni cherché la réponse): Comment gagnent-ils du pognon ? Y'a des frais ? Et/ou sur un delta entre les taux de lending et borrowing ? Autre ?

Le token a une utilité en soi, ou c'est un juste un token de "gouvernance" ?

Pour la première question j'ai pas trop regardé les détails.

Pour le token, oui il y a l'aspect gouvernance, et tu peux aussi les staker, ça rapporte dans les 5%, et de ce que j'ai compris ils peuvent piocher dedans pour mitiger des défauts sur des prêts.

---------------
n°72059996
autocall
Wallah
Posté le 14-12-2024 à 12:40:58  profilanswer

Je vends 15% de mes LINK.

---------------
n°72060067
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-12-2024 à 12:54:14  profilanswer

je vends 0% de mes Link  :whistle:

n°72060192
lux-or
Posté le 14-12-2024 à 13:21:04  profilanswer

Je vends 0% de Link -j'en ai pas.

n°72060214
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2024 à 13:27:56  profilanswer

Link je crois que vers $34 je prendrais mes 10% dessus. Y aura surement de la résistance sur ce niveau

---------------

n°72060244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2024 à 13:33:31  profilanswer

Citation :

@StaniKulechov
Aave reached its ATH with $38 billion in net deposits.

https://pbs.twimg.com/media/GewBxBiakAA4E1l?format=jpg&name=small

---------------

n°72060514
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-12-2024 à 14:44:06  profilanswer

Mevo a écrit :

Les gens risquent de se mettre à "trop" hodler dans la durée => Tu ne collectes aucun impôt tant qu'ils ne vendent pas. Pire, les gens risquent de partir avec leurs cryptos avant de vendre quoi que ce soit. Et les stablecoins viennent en plus flinguer tes plans de taxer ceux qui voudraient "sécuriser" des profits en relatif au cours du fiat.

Justement c'est mon cas!
Je prépare ma retraite avec un DCA sur actions en PEA.
Mais j'aimerais mettre une petite partie de ce DCA en crypto.

Le gouvernement nous vole nos cotisations retraites qu'il ne pourra jamais nous rendre et, en plus, il nous interdit d'épargner intelligemment pour notre retraite?
Selon moi on devrait même pouvoir mettre une petite partie de crypto en PER...

Mevo a écrit :

Dans ces histoires, il y a toujours au final un problème de mobilité: L'immobilier se taxe bien parce que ca ne se déplace pas. Même lorsque tu continues de presser les propriétaires. Les actions cotées, ou maintenant les cryptos, tu fais fuir leur détenteurs plus rapidement :jap:

Mouais...
Le citoyen lambda, il va pas quitter la France car on lui taxe ses cryptos!
Il va plutôt vendre ses cryptos
C'est ce que je ferais en tout cas, si la taxation était significative.

Message édité par Samourai le 14-12-2024 à 14:44:39

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)