| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 23:25:42 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
SunnyD forceur vélocipédique |
ogsvart_ | Niveau Agent IA, j'ai du SPEC perso, et il reprend bien justement après un petit fud passager |
sardhaukar | TP1 Aave 250$ done
|
vincent_libre | Le nouveau wallet web3 Binance est sorti.
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 01:48:52 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Nice job |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 14-12-2024 à 04:18:03 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 14-12-2024 à 08:50:51 --------------- Nihon, gambare ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dans le projet de loi finances (tombé avec la censure du gouvernement) les parlementaires avaient prévu de convertir l'impôt sur la fortune ' immobilière ' en impôt sur la fortune 'improductive' en incluant les biens meubles et les cryptos en plus de l'immo hors-RP. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 14-12-2024 à 09:52:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les gros APY Moonwell ont déjà été mentionnés ici, mais c'est quoi la diff de ce site Harvest ? Ca fait une façon de plus de perdre son pognon si les personnes derrière Harvest décident de disparaitre ou se font hack ? Et j'ai inspecté Morpho, alors là ça fait encore plus louche/amateur et d'après leur doc ils sont enregistrés à Paris, qqun pour aller leur rendre visite ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 09:52:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 14-12-2024 à 09:55:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Morpho est largement moins louche que Harvest Un peu de lecture : Après, au-delà de la plateforme elle-même, il faut considérer le risque de chaque vault, et là ça peut partir dans tous les sens. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 14-12-2024 à 10:12:21 |
aintnoclue | AAVE, LINK |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ibiral Practice makes Perfect |
Message édité par Ibiral le 14-12-2024 à 10:51:06 |
Ouais je suis bien avec mes 12% sur SPARK pour le moment, y'a que 1K dessus de toute façon Tiens j'invite tout le monde à utiliser et linker vers DEFISAFETY quand ils parlent d'une nouvelle pool/app à faire du pognon ou quand ils vantent les mérites de leur LP à APY cheatée Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 10:51:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vais tenter une petite vente d'AAVE (10% de mon bag) en trail stop à $399, ca sera ma première prise de profit --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Et pour ceux qui lisent pas toutes les pages :
Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 11:25:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un peu putaclik --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah oui c'est un député il représente un bout du japon Sinon bon Lincoln Project ils sont très bien, ils ont raison hein
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 11:31:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-12-2024 à 11:41:07 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah | Je vends 15% de mes LINK. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | je vends 0% de mes Link |
lux-or | Je vends 0% de Link -j'en ai pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Link je crois que vers $34 je prendrais mes 10% dessus. Y aura surement de la résistance sur ce niveau --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Justement c'est mon cas! Le gouvernement nous vole nos cotisations retraites qu'il ne pourra jamais nous rendre et, en plus, il nous interdit d'épargner intelligemment pour notre retraite?
Mouais... Message édité par Samourai le 14-12-2024 à 14:44:39 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |