| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:18:31 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Et dire que j’ai failli investir plus de 50k dans le S&P500 et me disant qu’il allait exploser lors de l’investiture de Trump Vive le Livret A et les placements à 0,01% de rendement finalement Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-04-2025 à 10:29:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yonel Monde de merde ! |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bientot on va trouver que 100k€le BTC c'est tres bien |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 07-04-2025 à 10:39:35 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hdlmmdlh |
|
AKAJET89 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:43:27 ![]() ![]() |
vincent_libre | On est sur le pire crash depuis le covid et ça vient troller x 1000 sur la décentralisation bordel |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | ETH 1500 j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AKAJET89 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Le nombre de gens avec de gros problèmes psychiatriques est trop élevé sur ce topic. Ce n'est pas normal. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
AKAJET89 |
Message édité par AKAJET89 le 07-04-2025 à 11:09:04 |
tamino master proxy 2 gates |
|
cosmospirit Dinde la soude | L'avantage avec le marché crypto c'est qu'on s'ennuie pas |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
deah Easyyyyyyyyy | Mevo s'est fait ban sur le topic bourse. On sera pénard |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Lagoon57 |
mealin |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AKAJET89 |
|
Ryu- |
Bon j'ai plein d'ordres d'achats qui se sont exécutés entre cette nuit et maintenant...plein de pettis paliers... --------------- [ |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |