| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:58:36 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Bah là c'est l'inverse, est-ce trop tôt pour rentrer ? --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Le relancez pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Oui. Le retail ne réagit pas au niveau des prix, mais il réagit aux variations passées. - c'est entrain de monter, donc "ça devrait continuer à monter", donc j'achète. Évidement, ces raisonnements n'ont aucun sens car ils sont entièrement tournés vers le passé et prennent pour hypothèse que l'avenir sera identique. De toute manière, le moyen le plus sûr pour entrer sur le marché, que ce soit à 110k ou à 75k, ça reste d'entrer de manière graduelle Message édité par kimmeria le 07-04-2025 à 12:12:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 07-04-2025 à 12:32:16 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:39:48 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ryu- |
Possible que ça continue et que ça dure, dans cette optique, of course les achats doivent être mesurés et de préférence par paliers, histoire de moyenner son PRU, mais c'est possible aussi que Trump retourne sa veste assez rapidement, dans ce cas le rebond pourrait être très rapide... --------------- [ |
cyd125 Lord Cordovan | CHINA! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Ca va pas sortir à d'ici l'ouverture de la bourse US. edit: si ça part en black monday avec un trigger de Wallstreet, ça risque de chuter bien droit pour les cryptos. Amha ça vaut le coup de tenter sur une partie du bag. On verra. Mais je vise pas un rachat dans 7 jours, ça c'est trop risqué. Pour ça j'ai encore des stables en attente pour refill si ça vaut le coup. La grande question, c'est que faire d'ETH? Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 07-04-2025 à 13:11:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AKAJET89 |
Oui, et non. Il tient pas vraiment le choc selon le point de vue. Il est monté à 3.40 pour redescendre à 1.61 ce matin.... ca fait + de 100% de perte par rapport au top récent. Par contre, il est toujours à presque 300% par rapport à l'ère pré-Trump. Sans compter le risque pour lui de dévisser encore. J'ai mis des cibles d'achats à 0.70 pour lui. Je suis convaincu qu'on y arrivera très vite.
Exactement. Foutu pour foutu... Message édité par AKAJET89 le 07-04-2025 à 13:26:04 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | You will pay no capital gains tax this year |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre | J'ai débouclé toutes mes positions.
|
tamino master proxy 2 gates | Si ça se trouve on repart directement à 90k hein.
Message édité par tamino le 07-04-2025 à 13:48:18 |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain | ETH c'est un projet bien huilé.
|
raskoln | J'avoue sacré game le ETH, force à ceux qui sont long, on est pas ensemble. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
autocall Wallah | Demi louche de BTC à 76.4k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | il nous fait des petites mèches d'agonie la |
Effaceur | Quand tout le monde annonce la fin c'est là ou ça va exploser d'une force jamais vue. |
vincent_libre | On dit ça depuis 2800$ |
chrispc |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Dans tous les cas je sens qu'on va avoir de sacrées variances ces prochains jours --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lagoon57 | Les marchés US remontent. |
andhar Vieillir ou mourir | Peut être parce que l’Europe met un genou à terre?
|
sardhaukar | Mouais
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 07-04-2025 à 16:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |