| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 23:31:18 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-04-2025 à 23:36:11 --------------- |
Mitch2Pain |
Message édité par AllenMadison le 06-04-2025 à 23:43:32 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Non mais genre swap BTC ou sol --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | D'ailleurs j'avais vendu un lingotin d'or de 100gr contre 4 eth quelques eth quand il était a 1200 dollars lors du dernier bear... J'aurais jamais imaginé que ce trade soit mauvais 2 ans après --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Plus personne parle de la bitcoin réserve la ? |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 00:43:10 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
raph0ux Amateur de PC |
Super camping, on fera une kimousse là bas cet été donc --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Dans deux semaines ce dump c'est de l'histoire ancienne, calmez vous là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
romneo | BTC a 70, j'hésite vraiment a m'y remettre la maintenant |
ChrisPc | Bon bah on va sortir tranquillement histoire de profiter de la baisse et accumuler. Ca va piquer sinon |
AKAJET89 | Pas de nouvel ATH sans un btc qui revient dans la zone des 45k. |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'avais un deuxième ordre a 82k. A force de créer/annuler je suis paumé |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
wullon |
twain2 |
ANViL yep...definitely ♫ | Strategy : -5 B$ de perte cumulée sur les investissements depuis novembre
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mevo Divergent |
AKAJET89 |
hdlmmdlh |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hdlmmdlh |
Phil Traere | SOL sous les 100$ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chips | ils sont ou ceux qui nous ont vendu le trump rally |
Phil Traere | il a bien eu lieu, mais avant son investiture --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Restez forts les frères la tempête passera mais ça va faire très mal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
cyd125 Teflon Don | Trump, son fils et Olivie qui nous ont volé tout notre oseille --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
magicien96 Même pas peur @sato | 1ère louche, on va voir si ça descend plus bas pour en faire une 2nde. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
homnibus | Avec ces soldes, je vais peut être investir dedans finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |