| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 20:18:16 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
andhar Vieillir ou mourir | Le BTC sous les 80 k$ ….
|
Chips | demain tout le monde s'attends à une bourse rouge écarlate avec les tariffs de l'autre débile orange.
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2025 à 20:29:46 ![]()
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 06-04-2025 à 20:46:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln | Dire que j'ai failli loucher ce matin --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 20:43:15 ![]() ![]() |
wullon |
tamino master proxy 2 gates | |
Chips | On prends encore de la vitesse la |
tamino master proxy 2 gates |
leamAs на зарееее |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aesthetics |
|
Chips | Même pour le camping de palavas ça commence à être limite la... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Merci Donald. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Faut acheter ou too soon ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
sinoufzor |
Je suis dans le meme cas que toi sur mon bad d'alt et ca fait depuis quelque temp maintenant que je voulais faire alt => btc et plus tard refaire btc => alt une fois la btc dominance en chute... J'ai hesité ...hesité... je ne l'ai pas fait et maintenant je me dit que c'est trop tard ... |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | J'hésite car Jim Cramer a annoncé un Black Monday demain et vu qu'il a toujours tort... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 06-04-2025 à 22:28:44 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison | Olivie rends l'argent §§ |
AllenMadison |
En fait ça va même commencer avant avec l'Asia session. 2h du mat. VENDEZ TOUT §§§ je rends pas l'argent moi non plus Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-04-2025 à 23:29:03 |
vincent_libre | ETH 1565$ lol |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2025 à 22:39:04 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai acheté à 79.2 mais j'ai annulé le reste. On verra demain, si ça se trouve j'achète direct à 69k. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Des gens croient encore en ETH ici ? Je suis en train de perdre espoir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Sages paroles qu'icela. Il me surprend olivie des fois. Si l'eth casse 1249 c'est fini par contre. S'il tient les 1249, on le revoit à 5000+ Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 06-04-2025 à 23:29:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |